| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 21:27:59 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | dommage que cela ne soit pas encore au point, au rythme auquel les hfriens changent de CG on aurait ouvert des topics recyclage |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 15:31:23 ![]()
|
ftp381 ça fûme! | oui.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 23:30:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 17:26:48 ![]()
|
FrCo |
nononice Gamer | c'est clair que c'est chaud, ton pc doit etre mal ventilé...
|
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
ftp381 ça fûme! | le rad était peut-être encrassé d'où le fonctionnement plus prononcé du ventilo ? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
FrCo | non, en le démontant, j'ai vérifié, pas plus de poussière que ça au niveau du rad. Quand je dit que le ventilo fait du bruit, c'est pas un bruit lié au fait qu'il tourne plus que d'habitude, c'est plus des bruits de frottement (et pas non plus plus de poussière que ça sur le ventilo ou les pales).
--------------- Ventes // Feedback |
ftp381 ça fûme! | dans ce cas tu as sans doute fai le bon choix en virant un ventirad stock dont le ventilo montrait des signes de faiblesse --------------- "Bite my shiny metal ass." |
FrCo |
kill9 Il a été tué vivant. | Mais là, elle a même pas le temps de chauffer.
|
FrCo |
ftp381 ça fûme! |
sonyagiova | MERCI ftp381 !!! |
3200+++ insatisfait notoire | je te recommande le s1, sur ma 8800GTS 512 o/c j'atteins 60°c max en bench avec 2 slipstream @800t max |
asmomo Modérateur | Non. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Oui je suis plus comme toi, justement je posais la question au hasard --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
sonyagiova | des 260GTX à 140 ?? ou çà (chez ldlc, c'est 177 la moins chère)
|
ftp381 ça fûme! | CDiscount
sonyagiova | merci ftp381.
|
3200+++ insatisfait notoire | pareil FTP^^ si jamais je craque avant toi, ma 512 t'interesserait pour sli ou pas? Message édité par 3200+++ le 19-04-2009 à 21:32:01 |
ftp381 ça fûme! | j'ai une P5Q Dleuxe pas compatible SLI et je suis réfractaire au SLI! thx pour la propal
Message édité par ftp381 le 19-04-2009 à 21:39:36 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |