| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 20:56:22 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 21-03-2008 à 21:27:23 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
SG KAHLER | 174.70 + 1.2 chez moi sou Vista, c'est le panard sur Crysis....
Message édité par SG KAHLER le 22-03-2008 à 15:25:24 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Oula... alors tu parles de pilotes non officiels, donc rien n'est sorti. Ensuite, tu donnes le lien d'un site complètement à côté de la plaque, et enfin tu dis des bêtises. Les 169.44 sont très récent, début Mars.
Tu devrais apprendre la politique de sortie des pilotes chez NVIDIA. Ils développent plusieurs branches en parallèle. Les 174 sont pour le moment réservés aux GeForce 9 car ils bossent sur le décodage matériel... alors autant passer au 174 n'est pas un soucis, autant ce ne sont pas des pilotes qui vont révolutionner les GeForce 8. Et un numéro de version supérieur ne signifie pas un pilote plus récent et meilleur, loin de là.
Pour ce qui est du boulot de Laptopvideo2go, on peut leur faire confiance je t'assure. Après, les pilotes modifiés avec un spalshscreen d'une marque n'ont rien d'effrayant, les constructeurs sortent leur propre version de pilotes, en tant qu'OEM ils peuvent parfois changer le spashscreen. Cela dit, j'avoue que je préfère un pilote sorti par NVIDIA que par un constructeur tiers (ASUS, Albatron etc.). Le travail fait sur le fichier INF reste irréprochable jusqu'à aujourd'hui, du moins depuis que j'utilise. Enfin, Laptopvideo2go est un site sérieux et je pense qu'on peut attendre avant de voir un pilote contenant un rootkit ou un virus sur leur site... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | vala --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Moonly Ready? Let's dance! | Moi je suis plus casse-cou, mais j'assume (enfin c'est facile quand faire le casse-cou ne pose pas de gros problème). Les pilotes de NVIDIA sont de toutes façons largement assez stable pour ne pas foutre le bordel dans le système donc même si il y a des soucis, on peut facilement revenir en arrière.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 14:50:46 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Non c'est vraiment l'arnaque du siècle... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | c'est normal, il faut la rôder :-) |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | les voies de l'informatique sont impénétrables...
|
dricks2222 |
J'ai constaté d'énormes gains de perfs en passant des 169.44 à 174.16. Perfs crysis 1.2 @1280x960 DX9 fichiers tweakés very high + divers modifs pour booster le rendu (et donc encore plus plomber les perfs) : 169.44 : (Min/avg/max) 174.16 (1680x1050 : 24/37/55 => j'ai grâce aux 174.16 de meilleures perfs en 1680 qu'avec les 169 en 1280 ) J'ai été sidéré par ce gain. Bref, la meilleure fournée de drivers que j'ai pu avoir depuis longtemps. PS : Message édité par dricks2222 le 26-03-2008 à 16:25:32 |
Haafling | Pour ceux qui sont toujours convaincu par les 174.70 (G92 et +)
|
Schtroumpflover |
ebola2 ah ah ah | forum.guru3d.com tu auras toutes tes réponses |
dricks2222 |
|
dricks2222 | Un détail : Hors y'en a de plus en plus justement, des textures avec effet alpha (genre la végétation de tous les jeux, y compris crysis, les grillages etc.) et c'est tout aussi désagréable d'avoir des effets d'escaliers sur celles-ci que sur les polygones. Et là où le bât blesse, c'est que les perfs se croûtent notablement la tronche lorsqu'on active cette fonction, dans crysis c'est le massacre et même dans bioshock je passe sous la barre des 60FPS sur mon matos si je l'active. Alors mince! Depuis le temps qu'on nous bassine avec ça, faudrait voir à nous servir autre chose que des images à moitié anti-aliasée et avec des perfs décentes, boudiou! D'ailleurs, les tests des sites avec antialisaing devraient toujours se faire AVEC le transparency AA (supersampling) activé! Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 26-03-2008 à 21:48:20 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dricks2222 |
Tout à fait Message édité par dricks2222 le 26-03-2008 à 22:10:07 |
Haafling | Vous conseillez de faire quoi pour Crysis ?
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Schtroumpflover |
|
asmomo | En gros tu demandes des WHQL et on te donne des alpha unreleased à bidouiller toi-même --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Schtroumpflover |
|
ebola2 ah ah ah | avec le inf modifié selon les forums oui c'est avantageux les 174 sur gf8 (ceci dit pas testé moi même) |
Sat45 ÉcouTeSA | 2 page de bataille pour savoir quel drivers mettre pour quelle carte et pour quel jeux... Apres on dit que je suis mauvaise langue, et on critique les drivers Ati... Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 27-03-2008 à 08:26:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
angela-pcs | A chaque nouveau modèle il y a nouveau pilote c'est pas nouveau chez nvidia |
Schtroumpflover |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Yep Concernant ton sentiment anti Vista, anti evolution etc.. je prefere m'abstenir... ca a valu un gros HS sur le topik GF9 Message édité par Sat45 le 27-03-2008 à 09:10:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Schtroumpflover | Merci Vanloque Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 27-03-2008 à 10:18:37 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |