Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  895  896  897  898  899  900
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 8800

n°6205406
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 06-02-2008 à 01:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Valalble ? Largement oui, ce qui va sortir là c'est une 9600 GT surement équivalente et une 9800 GX2 qui en plus de chauffer et consommer plus, sera hors de ton budget. Alors fonce sur la 8800 GT, c'est un excellent rapport perfs/prix.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 01:24:52  profilanswer

n°6205407
thehacker2​5
Posté le 06-02-2008 à 01:27:16  profilanswer

La 9600 GT équivalente à la 9800 GX2 ? :heink:

n°6205410
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 06-02-2008 à 01:29:55  profilanswer

t'as mal lu !  :)

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°6205415
thehacker2​5
Posté le 06-02-2008 à 01:40:21  profilanswer

En effet, pris le "et" pour un "à" :D, venant de Moonly ça me surprenait aussi, mais je ne suis pas tout à fait d'accord non plus, la 9600 GT n'est pas équivalente à la 8800 GT, mais plutôt à la GS.

n°6205416
vt8236
Posté le 06-02-2008 à 01:43:45  profilanswer

thehacker25 a écrit :

La 9600 GT équivalente à la 9800 GX2 ? :heink:

Lis comme il faut avant de critiquer ce que dis moonly  :o

n°6205418
thehacker2​5
Posté le 06-02-2008 à 01:46:25  profilanswer

J'ai connu Moonly bien avant toi je pense, vu ta date d'inscription hein. [:dawa]

n°6205419
vt8236
Posté le 06-02-2008 à 01:47:14  profilanswer

thehacker25 a écrit :

J'ai connu Moonly bien avant toi je pense, vu ta date d'inscription hein. [:dawa]

:kaola:

n°6205430
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 06-02-2008 à 02:03:15  profilanswer

Hey vous bagarrez pas, ça arrive de lire de travers, surtout qu'on voit l'heure qu'il est. ;)

Et merci de l'intérêt que vous portez à mon égard. :D

EDIT : thehacker25, je viens de remarquer qu'on s'est inscrit à 1 mois près sur le forum, mais toi tu as été actif dès le début, moi non, du coup tu as presque deux fois plus de posts que moi. :)

Message édité par Moonly le 06-02-2008 à 02:06:02

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°6205441
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 06-02-2008 à 03:00:30  profilanswer

oué d'abord ! par exemple là ce que tu viens de dire c'est pas du flood du tout  :o

---------------
n°6205445
asmomo
Posté le 06-02-2008 à 03:26:20  profilanswer

Pour 300€ on peut essayer de dégoter une 8800GTX sinon...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 03:26:20  profilanswer

n°6205450
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 06-02-2008 à 03:58:40  profilanswer

Oui mais je ne parle pas d'utilité justement. Et au niveau de l'utilité des posts, je n'ai pas à m'inquiêter en ce qui me concerne. ;)

Bref, retour au sujet. ;)

EDIT :

asmomo a écrit :

Pour 300€ on peut essayer de dégoter une 8800GTX sinon...

Ah, tu peux en dire plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 06-02-2008 à 03:59:21

---------------
n°6205490
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-02-2008 à 07:47:56  profilanswer

Ou tu fais la chasse aux cartes d'occaz en bon état sur ebay et tu pourras ptete te payer une GTS voire GTX au prix d'une GT neuve.

Enfin bon de toute manière si c'est pas en mars mais en Aout que Nvidia sort enfin un nouveau gpu, ça vaut toujours le coup d'attendre à mon avis. Surtout que là à part crysis vous avez de la marge avant de voir sortir un gros jeu qui assomme le haut de gamme actuel. Sert à rien de changer de CG tous les 3-6mois.

Je suis un cas très particulier je pense, mais depuis ma 1ere 3dfx, j'ai eu exactement 3 cartes 3d différentes :D
une 3DFX3 toute pourrie payée une misère, une G3Ti200, une 6600GT.  

Et là une GTS320mo à 16€.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6205530
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 09:12:30  answer

Mak Fouente a écrit :

Temp qui semble normale pour une 8800  [:spamafoote]  
Perso, avec ma gtx je suis à 65° en idle avec ventilo @60% et ça peut monter jusqu'à 85° en full  :o  
Donc t'inquiètes paupiette  [:ocolor]

ca dépend aussi de la ventilation du boitier. la mienne est a 51°C en idle et 73°C en full avec les ventilos du boitier à 1300 ou 1400tr/min (120mm)(sous sega rally revo c'est le jeu qui fait chauffer le plus ma carte, bien plus que crysis, ou 3dmark )

n°6205543
cyberfred
Posté le 06-02-2008 à 09:31:14  profilanswer

MEI a écrit :

Hum vivement le NVIDIA PhysX 2800 :P  :whistle:

oui enfin j'espere bien qu'ils vont integrer tout ca sur une seule et meme carte graphique .  
pas trop envie d'acheter une autre carte additionnelle dediee uniquemement a la physique.

n°6205564
asmomo
Posté le 06-02-2008 à 09:55:06  profilanswer

Moonly a écrit :

Ah, tu peux en dire plus ?

D'occase par exemple sur le forum. Mais je vois qu'on en trouve pas aussi bas en fait, pourtant j'ai payé la mienne 330€ en novembre, j'aurais pensé que ça aurait un peu baissé depuis. Faut dire à l'époque le G92 arrivait, certains ont vendu inconsidérément à mon avis, maintenant qu'on a compris que la GTX restait le haut de gamme, les prix se sont stabilisés voire ont remonté.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6205597
emax
live freedom
Posté le 06-02-2008 à 10:14:21  profilanswer

d'accord donc 8800 gt toujours dans le coup.
sinon en detail full mais en 1280/1024 sur crysis ca donne quoi la 8800 gt?

merci

---------------

n°6205615
titi57200
Posté le 06-02-2008 à 10:28:05  profilanswer

Bonjour a vous tous,

je viens d'acquérir une Asus EN8800 GTX 768 Mo

la config d'origine est core :576, shader 1350 et Memoire 1800

je n'y connais rien en O/C de carte graphique donc si vous pouviez legerement eclairer ma lanterne, j'ai DL RIVATUNER mais la je seche je comprend rien

Pour le CPU j'ai un core duo 2 E6850 3Ghz@3.805Ghz

merci de vos reponses et votre précieuse aide !!!!

---------------
Antec P190 1200W - - E6850 - - P5E3 Deluxe - - Crucial DDR3 PC-8500 1x2Go - - Big Water 735 - - EN8800GTX 768Mo - - Samsung 750Go
n°6205616
matthiman
de Gilead
Posté le 06-02-2008 à 10:29:58  profilanswer

y'a plein de tuto sur le net :o
http://www.jmax-hardware.com/forum [...] 293.0.html
assez difficile à prendre en main rivatuner donc trop long à expliquer :D

Message édité par matthiman le 06-02-2008 à 10:30:24

---------------
Ventes - Feedback
n°6205647
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 06-02-2008 à 10:56:00  profilanswer

vanloque a écrit :

Ou tu fais la chasse aux cartes d'occaz en bon état sur ebay et tu pourras ptete te payer une GTS voire GTX au prix d'une GT neuve.

Enfin bon de toute manière si c'est pas en mars mais en Aout que Nvidia sort enfin un nouveau gpu, ça vaut toujours le coup d'attendre à mon avis. Surtout que là à part crysis vous avez de la marge avant de voir sortir un gros jeu qui assomme le haut de gamme actuel. Sert à rien de changer de CG tous les 3-6mois.

Je suis un cas très particulier je pense, mais depuis ma 1ere 3dfx, j'ai eu exactement 3 cartes 3d différentes :D
une 3DFX3 toute pourrie payée une misère, une G3Ti200, une 6600GT.  

Et là une GTS320mo à 16€.

:ouch:t'as oublier un 0 non ?

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°6205652
vanloque
Posté le 06-02-2008 à 10:59:33  profilanswer

nan justement.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6205657
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 06-02-2008 à 11:02:05  profilanswer

vanloque a écrit :

nan justement.

:ouch: ...heuuu tombée du camion ? :whistle:  

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°6205659
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 06-02-2008 à 11:03:35  profilanswer

BEBEROM4Ever a écrit :

Bonjour à tous,

je n'arrive pas à OC convenablement ma 8800GT (EVGA SC Edition 512Mo DDR3 + Zalman VF1000 LED) -> 698/1840/983 (de mémoire, j'suis plus sûr  :ange: )

J'ai cherché (et trouvé) quelques infos concernant un VMod, mais je n'suis pas sûr des montages et j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider !

Merci, @+

:whistle:

n°6205671
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 06-02-2008 à 11:09:29  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1646572

:jap:  

---------------
n°6205723
vanloque
Posté le 06-02-2008 à 11:35:39  profilanswer

TheRealObi-One a écrit :

:ouch: ...heuuu tombée du camion ? :whistle:  

je suis pas débile, je me vanterais pas ici si j'avais du matériel volé.

Une carte d'occaz achetée sur ebay à un espagnol. Quand je la reçois la carte ne marche pas du tout. Elle semble grillée. Dès le boot l'image est complètement corrompue (caractères illisibles), tu peux faire ce que tu veux dans le bios, ça reste corrompue et dégueulasse. Pareil dans windows. Y'a bien l'image qui est envoyée par la carte, mais c'est couvert d'artefacts. Et quand tu tentes de lancer un jeu ou n'importe quelle appli qui fait basculer la carte en mode 3d, ca fige totalement le pc.
Pourtant y'a un truc louche. Après plusieurs reset de ce style, le pc boot normalement et là l'image est normale. Idem sous windows. Par contre si je fais basculer en mode 3d, rebelote freeze du pc.

La carte ne semblait pas surchauffer, le ventilo tournait normalement, les fréquences étaient celles d'origine, etc. Et le bios était celui d'origine aussi. Et au niveau de la carte le rad semblait toujours bien fixé.

Bref le connard d'espagnol avait du cramer qqch en faisant mumuse à l'o/c et essayait de m'arnaquer. Heureusement j'avais payé par paypal, alors j'ai lancé de suite une plainte, j'ai donné moults preuves, des photos de la carte, de l'image corrompue etc, et Paypal m'a donné raison et remboursé l'intégralité de la somme. (prélevée sur le compte de l'espagnol :D ).

Je me suis retrouvé avec une carte morte, mais au moins j'avais récupéré mes sous (180€).  Ensuite j'ai entrepris de tenter de la faire remplacer par le constructeur XFX. S'en est suivi un dialogue de sourd sur le site officiel durant 1mois, ils me reposaient à chaque fois les meme questions auxquels j'avais répondu très en détails. J'ai fini par réussir à obtenir un RMA, je leur ai envoyé la carte (16€ de fdp pour l'angleterre).

Ensuite ça a trainé, encore 1 mois en tout. Ils avaient la carte, et ne voulaient meme pas démarrer les tests car le sticker sur le dos était abimé. Celui avec le Serial. Il était dans cet état quand moi j'avais reçu la carte. J'ai insisté et insisté, ils ont refusé de faire les tests ou quoi que ce soit, ils m'ont renvoyé la carte y'a 1 semaine. HEUREUSEMENT ils m'ont pas fait payer le retour.

Donc super, le constructeur me prends pour un con, déjà ça me permet de savoir que je n'aurai plus jamais affaire avec eux. Mais dans un vain espoir je remonte la carte dans mon pc pour voir!

Et là... Ca marche.  

pas d'artefacts.
la carte fonctionne en mode 3D. Ca tourne impec dans les jeux.

[:yaisse4]  

Ils m'ont bien renvoyé ma carte, le sticker au dos le prouve. Pourtant elle fonctionne.

Moralité vous laissez une carte reposer 3mois, vous lui faites traverser la manche deux fois, et ça devrait la ressuciter.

ps: cela dit elle est pas guérie, j'ai eu 2fois en une semaine un freeze du pc avec image corrompue, sortie de nullepart en surfant, meme pas en jouant. [:ddr555]

---------------
n°6205737
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 06-02-2008 à 11:41:59  profilanswer

vanloque a écrit :

je suis pas débile, je me vanterais pas ici si j'avais du matériel volé.

Une carte d'occaz achetée sur ebay à un espagnol. Quand je la reçois la carte ne marche pas du tout. Elle semble grillée. Dès le boot l'image est complètement corrompue (caractères illisibles), tu peux faire ce que tu veux dans le bios, ça reste corrompue et dégueulasse. Pareil dans windows. Y'a bien l'image qui est envoyée par la carte, mais c'est couvert d'artefacts. Et quand tu tentes de lancer un jeu ou n'importe quelle appli qui fait basculer la carte en mode 3d, ca fige totalement le pc.
Pourtant y'a un truc louche. Après plusieurs reset de ce style, le pc boot normalement et là l'image est normale. Idem sous windows. Par contre si je fais basculer en mode 3d, rebelote freeze du pc.

La carte ne semblait pas surchauffer, le ventilo tournait normalement, les fréquences étaient celles d'origine, etc. Et le bios était celui d'origine aussi. Et au niveau de la carte le rad semblait toujours bien fixé.

Bref le connard d'espagnol avait du cramer qqch en faisant mumuse à l'o/c et essayait de m'arnaquer. Heureusement j'avais payé par paypal, alors j'ai lancé de suite une plainte, j'ai donné moults preuves, des photos de la carte, de l'image corrompue etc, et Paypal m'a donné raison et remboursé l'intégralité de la somme. (prélevée sur le compte de l'espagnol :D ).

Je me suis retrouvé avec une carte morte, mais au moins j'avais récupéré mes sous (180€).  Ensuite j'ai entrepris de tenter de la faire remplacer par le constructeur XFX. S'en est suivi un dialogue de sourd sur le site officiel durant 1mois, ils me reposaient à chaque fois les meme questions auxquels j'avais répondu très en détails. J'ai fini par réussir à obtenir un RMA, je leur ai envoyé la carte (16€ de fdp pour l'angleterre).

Ensuite ça a trainé, encore 1 mois en tout. Ils avaient la carte, et ne voulaient meme pas démarrer les tests car le sticker sur le dos était abimé. Celui avec le Serial. Il était dans cet état quand moi j'avais reçu la carte. J'ai insisté et insisté, ils ont refusé de faire les tests ou quoi que ce soit, ils m'ont renvoyé la carte y'a 1 semaine. HEUREUSEMENT ils m'ont pas fait payer le retour.

Donc super, le constructeur me prends pour un con, déjà ça me permet de savoir que je n'aurai plus jamais affaire avec eux. Mais dans un vain espoir je remonte la carte dans mon pc pour voir!

Et là... Ca marche.  

pas d'artefacts.

Ils m'ont bien renvoyé ma carte, le sticker au dos le prouve. Pourtant elle fonctionne.

Moralité vous laissez une carte reposer 3mois, vous lui faites traverser la manche deux fois, et ça devrait la ressuciter.

ps: cela dit elle est pas guérie, j'ai eu 2fois en une semaine un freeze du pc avec image corrompue, sortie de nullepart en surfant, meme pas en jouant. [:ddr555]

Non mais ct un joke hein :o par contre c'est vraiment curieux ce problème, quand j'ai fusillé la ram de ma 8800GT (XFX aussi) j'avais les mêmes symptomes, mais bon j'ai pas attendu 3 mois :D j'ai renvoyé le tout à matos.net et il m'ont fait un échange standard :whistle: mais bon si elle marche tant mieux :jap: c'est peut être un problème de chauffe tout simplement [:spamafote]  

---------------
n°6205752
vanloque
Posté le 06-02-2008 à 11:49:49  profilanswer

je savais que tu blagounais mais je précisais pour ceux qui auraient eu du mal.

Je n'ai pas non plus attendu 3mois si tu as bien lu. J'ai de suite gueulé chez paypal pour un remboursement, et dès que ça a été fait j'ai contacté XFX qui pouvait être mon seul intermédiaire vu que le type d'ebay m'avait pas donné de facture, et quand bien meme, si il l'avait achetée en magasin je pouvais rien faire de france.

C'est ces abrutis de XFX qui ont été tellement lents à traiter, et répondre à chaque fois que ça a mis au total près de 3mois . Affligeant.

Au départ quand je l'ai reçue j'ai pensé à un soucis de surchauffe, mais meme en poussant le ventilo à fond sous windows ça plantait total. Je me disais qu'il avait suffisamment fait surchauffer la carte pour endommager le gpu.  

En tout cas là la ram semble fonctionner car j'ai bien poussé la qualité dans Stalker ou TF2 et la CG n'a pas bronché.

Elle va surement finir par claquer pour de bon mais d'ici là je suis content, j'ai enfin viré ma 6600gt, je peux enfin jouer aux jeux de l'an dernier. [:ddr555]

---------------
n°6205762
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 06-02-2008 à 11:53:24  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Salut!

J'ai un petit problème avec ma 8800GTS 640 version 1: Je l'ai O/C aux fréquences 650Mhz pour le GPU, 1700Mhz pour les shaders et 1000Mhz pour la RAM. J'ai flashé le BIOS avec ses fréquences, je gagne 1000 points de plus à 3DMARK 2006 par rapport aux fréquences d'origines où je faisais 9160 points. Mais quand j'ouvre RIVATUNER, GPU-Z ou ATITOOL ils me disent tout les 2 que la fréquence du GPU est toujours de 513Mhz (fréquence d'origine), alors qu'ils m'indiquent les bonnes fréquences (celles que j'ai flashées) pour les shaders et la RAM. C'est normal? :??:  :heink:

Personne ne sait? :sweat:

n°6205776
thehacker2​5
Posté le 06-02-2008 à 11:59:11  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Personne ne sait? :sweat:

Je ne vois trop où est le problème, tes fréquences flashées sont bien prises en compte non ? Tout ce qui te dérange c'est que la fréquence d'origine indiquée soit toujours de 513 MHz ? Tu cherches quand même la petite bête là. :/

n°6205911
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 06-02-2008 à 13:02:19  profilanswer

vanloque a écrit :

je suis pas débile, je me vanterais pas ici si j'avais du matériel volé............

...............Et là... Ca marche.  

pas d'artefacts.

donc la carte marchait , et c'est le pauvre Espagnol qui c'est fait avoir ! Une carte ça se répare pas tout seul ... avais-tu nettoyé les contacts cuivrés avec de la gomme à abrasé ou similaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 06-02-2008 à 13:04:03

---------------
n°6206816
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 06-02-2008 à 20:19:27  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Je ne vois trop où est le problème, tes fréquences flashées sont bien prises en compte non ? Tout ce qui te dérange c'est que la fréquence d'origine indiquée soit toujours de 513 MHz ? Tu cherches quand même la petite bête là. :/

Ben justement, je comprend pas pourquoi seule la fréquence du GPU est resté à la même valeur qu'à l'origine dans les logiciels alors ques les 2 autres fréquences sont bien reconnues comme étant à la fréquence où je les ai mise. Je demande juste si c'est normal, c'est tout! [:spamafote]

Message édité par gaston lagaffe22 le 06-02-2008 à 20:19:55
n°6206947
vanloque
Posté le 06-02-2008 à 21:22:56  profilanswer

olioops a écrit :

donc la carte marchait , et c'est le pauvre Espagnol qui c'est fait avoir ! Une carte ça se répare pas tout seul ... avais-tu nettoyé les contacts cuivrés avec de la gomme à abrasé ou similaire ?

Effectivement en l'état actuel, c'est lui qui s'est fait avoir.  Ah non j'ai pas regardé minutieusement les contacts pci-e. Ca m'étonnerait qu'ils soient abimés ou oxydés, mais si j'ai besoin d'enlever la carte je vérifierai. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 06-02-2008 à 21:25:09

---------------
n°6208492
SG KAHLER
Posté le 07-02-2008 à 19:46:21  profilanswer

Salut,

Ca fait maintenant 3 semaines que j'ai passé le GPU a 675Mhz et ça marche impeccable....
NFS Pro street tourne à bloc 3 heures par jour et je n'ai pas eu un soucis avec ma GTS 640Mo
Je pense investir dans un Zalman V1000 par la suite

http://images3.hiboox.com/images/0608/u3o1b34z.jpg

Message édité par SG KAHLER le 07-02-2008 à 19:51:33

---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°6208680
jim21
Posté le 07-02-2008 à 21:20:36  profilanswer

Arf avec ma Leadtek (8800 GTS - 640mo) dès que je passe le palier des 972Mhz pour la ram je commence à voir des artefacts sous ATI tool.
Idem pour le core au dessus du palier à 648Mhz -> instable.

Je voudrais savoir si tu a rajouter un voltage supérieur (+0.1 V pour le bus PCIex dans le bios) ?

Et es ce vrai également qu' en remplacant par un refroidissement de qualité (ou WC) il est plus facile et possible de monter réellement + haut ? (700 pour le core par ex) ?

Un refroidissement de qualité est -il si important pour bien O/C ? Sachant qu'avec le monitoring ma carte dépasse pas les 70° en full

n°6208703
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-02-2008 à 21:29:49  profilanswer

jim21 a écrit :

Arf avec ma Leadtek (8800 GTS - 640mo) dès que je passe le palier des 972Mhz pour la ram je commence à voir des artefacts sous ATI tool.
Idem pour le core au dessus du palier à 648Mhz -> instable.

Je voudrais savoir si tu a rajouter un voltage supérieur (+0.1 V pour le bus PCIex dans le bios) ?

Et es ce vrai également qu' en remplacant par un refroidissement de qualité (ou WC) il est plus facile et possible de monter réellement + haut ? (700 pour le core par ex) ?

Un refroidissement de qualité est -il si important pour bien O/C ? Sachant qu'avec le monitoring ma carte dépasse pas les 70° en full

c'est une A2 ou A3 ?

car ma leadtek 640 monte bcp plus haut que ca en core et ram  

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°6208750
jim21
Posté le 07-02-2008 à 21:48:39  profilanswer

Citation :

c'est une A2 ou A3 ?  

car ma leadtek 640 monte bcp plus haut que ca en core et ram

Révision A2
Oui j'ai déjà vu une leadtek à + de 700/core et +de 1000/ram
??

Vous touchez pas à la fréquence du bus (bloqué à 100Mhz) ?

Message édité par jim21 le 07-02-2008 à 21:49:28
n°6208757
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-02-2008 à 21:52:23  profilanswer

non je laisse le bus pci bloqué

moi c'est une A3

en principe elle monte plus haut que les A2

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°6208794
jim21
Posté le 07-02-2008 à 22:07:20  profilanswer

j'ai réessayé et je tiens le 675/1512/945 après avoir rajouter le +0,1V dans le bios pour le port PCIex.
Mais je sens qu'elle ne donnera pas plus ...

n°6208858
azeaze123
Posté le 07-02-2008 à 22:45:31  profilanswer

le +0.1v dans le bios je pense pas que ca jour beaucoup, ca va pas augmenter le vcore du GPU de +0.1

n°6208973
jim21
Posté le 08-02-2008 à 00:06:12  profilanswer

nan ben je retire ce que j'ai dit et tu as raison le +0,1v n'y change rien.
J'ai pourtant une bonne alim de qualité (seasonic M12) mais la carte est a sa limite. Je vois des artefacts dans crysis + 1 freezz en sortant du jeu.
Mon CPU et ma RAM sont parfaitement stables donc c'est ma carte qu'est à bloc, j'vois rien d'autre.
Juste étonné de voir une telle différence entre les même cartes (bon la revision c'est peu être ça)

n°6209048
ebola2
ah ah ah
Posté le 08-02-2008 à 02:47:32  profilanswer

bin vais garder mes ultras en sli (voir signature) et revente quand il y aura une réelle évolution :D tout est niquel pour l'instant (pas parlé crysis sorry pas au dessous de 40 fps min)
puis vente à pachere me demande pourquoi j'écris ça...parceque nvidia nous prend pour des idiots en ce moment peut être...me suis pris pris une xbox360 occaz ici pour l'instant et the witcher sur pc ça me laissera du temps :D vois pas pourquoi je dis ça encore 3615 mylife mais bon c'est à cause de nvidia on va dire :lol:

j'ai une alim de très bonne qualité (plus que seasonic d'après tests), tout est niquel vive le monorail :lol:

Message édité par ebola2 le 08-02-2008 à 02:50:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  895  896  897  898  899  900

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme artefact avec nvidia geforce 6800geforce 6600gt qui déconne(encore une..)
Carte Geforce 7600 GT : problème de busPoint Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3
Probleme Pilote Geforce MX 200Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?!
[Topic Unique]Radeon X850XT / PEgros probleme Freeze Geforce 6800 GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)