| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
SG KAHLER | Reprise du message précédent :
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 06:22:31 ![]() ![]() |
matos666 |
|
mourisse Satan m'habite | Un 92 suffit largement...
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui et puis surtout quand on voit la galère que rencontrent certains pour placer le 120mm, enfin je n'ai jamais essayé, mais déjà j'ai eu du mal à installer mon 92 moi... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message édité par Sat45 le 05-03-2008 à 07:07:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SG KAHLER |
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 05-03-2008 à 10:31:46 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Sat45 ÉcouTeSA | Bon je vous ferai pas l'offence de vous citer ma carte, mais hier je me suis pencher sur le coté économie d'énergie en idle moi aussi... En 2D d'origine j'ai 300/1125@1.27v 47°idle; conso PC idle: 117w j'ai flasher à 100/400@1.125v 43°idle; conso PC idle: 108w Et ca roxx sous Vista Message édité par Sat45 le 05-03-2008 à 08:24:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
matos666 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 08:53:01 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
2-Lx |
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 05-03-2008 à 15:25:44 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Moonly Ready? Let's dance! |
Bah il fallait pas changer pour une GT, c'est assez stupide. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
2-Lx |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui je comprends que tu te dise ça, mais ça l'est, pourtant. Se compliquer la vie à changer de CG en espérant avoir aussi performant pour moins cher (ce qui n'est pas le cas malheureusement). Je ne sais pas quelle résolution fait ton Belinea 21 pouces mais tu dois savoir qu'en haute résolution il faut un bus mémoire plus important, ainsi qu'une quantité de RAM plus importante.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
matthiman de Gilead |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est là aussi où je voulais en venir. La GTS 320 c'est un peu à part dans le sens où 320Mo ça fait vraiment juste aujourd'hui, mais les GTS 640 et les GTX sont déjà largement suffisantes et changer pour une GT n'est vraiment pas rentable, sauf si bien sûr on arrive à revendre sa carte au prix fort (et encore, la GT est moins équilibrée que la GTX je trouve, je préfère la GTX qui assure même dans les hautes résolutions). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Raziel Noel sfini |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne sais pas si tous les 92mm conviennent, moi j'ai mis un Coolink (voir ma config). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
2-Lx | je l'ai revendu un poil trop tard ma GTX a 370 € quelque jours apres la sortie de la 8800gt, j'ai pris une ati xt pe sur ebay a 50 € en attendant la sortie des 9xxx haut de gammes mais bon vu qu'elles sortaient pas et que y'a deux semaines j'ai tué ma ati, j'ai du faire un choix, j'hésitais entre la GTS V2 et la GT, j'ai pris la GT pour 70 € de moins pour quasiment les mêmes perfs en 1280*1024 sur mon CRT belinea Message édité par 2-Lx le 05-03-2008 à 17:06:20 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Moonly Ready? Let's dance! | Dans ce cas ça reste rentable, c'est sûr qu'en 1280*1024 une GT suffit, en 1680 aussi la plupart du temps (presque tout le temps), par contre en 1920 ça commence à être dur et au dessus c'est l'hécatombe.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
2-Lx | garder plus longtemps la GTX, regarde comme c'est horrible maintenant
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
feer | Désolé de racoler sur ce topic, mais suite à une erreur d'achat je vends un kit Zalman VGA RAM Heatsink ZM-RHS88 ... cela ne se monte que sur les 8800 GTS/GTX ou Ultra mais pas sur la 8800GT que je viens d'acheter ! ...envoyez moi un mp si vous êtes intéressés. --------------- Last FM |
Raziel Noel sfini |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Oui ça va, je le trouve discret et efficace, j'ai pas à m'en plaindre. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Raziel Noel sfini |
TinTin Nez Ki Cool | Asus EN8800GTX/HTDP/768M
Message édité par TinTin Nez Ki Cool le 07-03-2008 à 20:53:03 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
2-Lx | obligé ... en quelque sorte, quand tu sais que ta carte graphique va décoté sec et que t'as mis 500 € dedans, et qu'a coté une CG va sortir avec quasiment les mêmes perfs dans des résolutions = ou < 19" et 50% moins chère, ben la dans ma tête ca a fais tilt tout de suite, je ne me suis pas dit "c'est bon elle a 5 fps de fps en plus en moyenne je vais la gardé, elle vaut encore ses 500 €"
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Moonly Ready? Let's dance! | Moi j'ai eu une vision à long terme : j'ai gardée ma GTX en pensant que je changerai d'écran, ce qui a été le cas. Je joues maintenant en 1920*1200 et je suis bien content de l'avoir gardée. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
2-Lx | même vision aussi au début mais nVidia a décliné une énième fois sont haut de gamme avec sa GT, ben c'etait trop pour moi --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
vofou | Ben non... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 09-03-2008 à 22:39:01 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Alors il n'y a aucun intérêt pour toi de changer. Sinon pour moi la GTX aura été un bon investissement, achetée 500€ (enfin, offerte même Sympa cette GTX, une fois couplée à un HR 03 Plus, c'est encore mieux. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 10-03-2008 à 13:15:26 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mourisse Satan m'habite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |