| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 23:45:49 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | penser bien a mettre la distro directX 9.c de novembre 2007 |
Saubin | Bon ben c'est quand même bizard, je passe sans problème les benchmark GPU de Crysis mais sur atitool toujours les petits traits jaunes, ce qui est bizard c'est qu'il ne me dit pas qu'il trouve des artefacts donc c'est peut être pas la CG...J'ai MAJ direct-x, pour la baisser de tension j'essaerais une autre prise et j'espère pas que ça vienne de l'alim parce que au prix quel coute ça me ferait un peu chier...
Message cité 1 fois Message édité par Saubin le 27-11-2007 à 10:13:24 |
Saubin | Dac...bon ben BF2 j'ai le menu qui freeze, et Crysis le test CPU qui se bloque et qui essaye de repartir (j'ai enlevé toute o/c...) |
Saubin | je viens d'essayer le scan avec une 6600LE, pas ce soucis...boarf je send le SAV a plein nez...fait chier |
Freeboy | en fait je voulais une cooler master http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 40_fr.html --------------- Alienware P2/C2D E6850/EVGA nf680i/2go ddr2 corsair/nvidia 8800ultra /windows vista ultimate/logitech g7 et g15 |
ftp381 ça fûme! |
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 12:06:45 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
|
Kyosh1ro ... | Et tu te retrouves avec 1000w de puissance inutile sachant que dans une config sévère (genre Quad o/c + SLi ) elle va se ramasser la tronche comme n'importe quelle alim en rails multi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ftp381 ça fûme! |
ma caisse fait plus de 200cv et je roule en exploitant souvent quoi... 60cv ? ma NeoHE430W me pose pb depuis des mois (sans doute un défaut qui me vaudra une reprise sous garantie) et plutôt que de prendre une alim "au plus juste" je préfère mettre la thune qui me permet d'être mieux que "juste bien". je respecte et comprends que tout le monde n'a pas le budget ou ne veut pas y consacrer un gros budget... dans ce cas c'est 75€ pour avoir du correct et à 60€ (Fortron Green Power 400W) c'est vraiment du "tout juste". les 8800 pompent quand même, on aime les o/c, idem pour les dual et quadcores, donc quand on peut, autant prendre confortable. ma Ram m'a couté plus de 300€ avec les fioritures, c'est plus de 1200€ de matos que je vais nourrir avec une alim confortable à 150€ qui pourra servir de socle à ma prochaine config de Q1-2008 (je compte bien récupérer une NeoHE de remplacement pour remettre dans ma config actuelle). pour ceux dont les config sont encore plus chères (GTX,...) je trouve vraiment dommage de chipoter sur ce qui va nourrir ce beau matos. fin du HS Message cité 2 fois Message édité par ftp381 le 27-11-2007 à 12:38:27 |
Saubin |
Message cité 1 fois Message édité par Saubin le 27-11-2007 à 12:51:12 |
Nestid |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 12:58:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 12:59:38 |
Saubin |
Message édité par Saubin le 27-11-2007 à 13:02:24 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Essaye ATI Tool pour trouver ton max ram et CPU, c'est jamais très conseillé d'y aller comme ça, au pif! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Kyosh1ro ... | Yo les gens, une GTS 320 A2 ça prend combien en moyenne basse avec le stock cooling...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Kyosh1ro ... | Ok merci et ça fait partie d'une moyenne ou du Top pour du A2 ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Oulah, j'ai de mauvais souvenirs de la recherche du max d'ATI Tool, je préfère le faire moi même... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
the_bhaal PSN : me demander... | Fais le par niveau, avec RivaTurner, en faisant un 3DMark06 après chaque tentative pour valider ton o/c. ça prendra du temps mais ce sera sécure... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kyosh1ro ... | Oh yes merci beaucoup vais checker ça de suite... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 14:29:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 14:30:07 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 14:34:19 ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
Kyosh1ro ... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 14:42:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 14:43:21 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 27-11-2007 à 14:48:00 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kyosh1ro ... | Bon 594/1512/900 3dmark06 passe sans encombre, me faut encore plus de tests pour savoir si je suis complètement stable mais la carte dépasse pas les 69° avec le ventilo à fond, temp normale ou sonde foireuse...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | D'accord merci beaucoup, bon bah je peux continuer alors... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |