| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 08:02:45 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Toute façon j'achète courant décembre la GTS G92 sera présente, j'aviserai à ce moment... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Oui la version 1024 c'est apparemment à l'appréciation du constructeur... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Oui tu peux te passer sans soucis des logiciels ASUS, ils sont juste là pour rajouter quelques fonctions (dont certaines bien sympas par contre... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ftp381 ça fûme! |
|
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? | Ftp381, je suis entièrement d'accord. Je remarque aussi que la GTS monte plus haut en fréquences que la GTX, elle rattrape ainsi encore un peu plus son handicap
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 09:18:06 ![]() ![]() |
Spazmatazz | Bonjour,
|
marllt2 |
|
Spazmatazz |
Message édité par Spazmatazz le 26-11-2007 à 09:28:51 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? | Ah ouais, ça vaut le coup je pense, sutout vu la dispo et les prix des GT actuellement. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
asmomo | Pour info j'ai acheté ma 8800GTX sur le forum pour 336€in, version boîte avec facture etc.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
joss69 |
|
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? |
Message édité par pipobek le 26-11-2007 à 09:56:48 |
angela-pcs |
700 Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 26-11-2007 à 09:56:55 |
yolekiller |
|
angela-pcs |
|
neogate Au Fond a gauche | Bonjour tout le monde
--------------- Mon Feedback |
Couscous28 |
|
neogate Au Fond a gauche | Bonjour couscous
--------------- Mon Feedback |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Saubin | Bonjour à tous,
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Saubin | j'ai 3dmark qui passe plus alors qu'hier tout allait bien...à mon avis y a un soucis avec les drivers. Je peux pas joué plus de 2mins à crysis alors que hier si....je vais aller soigné tout ça, vous me conseilleriez quel drivers? Les 169.09 m'ont l'air de sentir le sapin... |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Saubin | Ouaip, ce que je cherche mais pas moyen de les retrouver...
Message édité par Saubin le 26-11-2007 à 21:31:35 |
kaiser52 | Tiens ca :
Message édité par kaiser52 le 26-11-2007 à 21:48:10 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Saubin | Merci, je viens de mettre les 169.04 et même soucis après réinstalle de windobe...
Message cité 1 fois Message édité par Saubin le 26-11-2007 à 22:12:51 |
kaiser52 |
Saubin |
|
Saubin | Bon je crois pas que ça vienne de la CG, je pense plus à un conflit entre deux éléments... Y a pas d'artefact ou d'affichage qui fige, le PC se met à figer un coup repart recommence...le son saccade, menfin je sais pas ce qu'il a ce c**, je vais allé dowdow ça porte conseille, merci encore kaizer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme artefact avec nvidia geforce 6800 | geforce 6600gt qui déconne(encore une..) |
| Carte Geforce 7600 GT : problème de bus | Point Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3 |
| Probleme Pilote Geforce MX 200 | Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?! |
| [Topic Unique]Radeon X850XT / PE | gros probleme Freeze Geforce 6800 GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800 | |