| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
zakil La puissance de la funk ! | Reprise du message précédent : --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 01:31:40 ![]() ![]() |
TriniTa_911 | C'est peut-être les caléoducs qui étaient hs, et ne pouvaient pas transmettre la chaleur aux ailettes/ventillo. |
Ableur | Comme quoi, le matériel défectueux existe réelement...impresionnant quand meme...t'a pas eut de chance, mes condoléance.. |
zakil La puissance de la funk ! | moi je dis c'est à cause du C2D ... le proco anticramage ... et ca nous fait oublier que les carte graphique sont encore bien fragile... bon sur ce j'ai un petit probléme c'est que la nothification se met automatiquement ? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ableur |
Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 21-10-2007 à 11:28:05 |
solx All in the game |
|
zakil La puissance de la funk ! | 15% en gpu non négligeable alors que tu as le haut de gamme du marché ? eeeee --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 11:32:32 ![]() ![]() |
Schtroumpflover | ... alors le jeu en vaut il la chandelle |
Ableur |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
marllt2 |
|
kiskool88 | Mais nom d'un ptit schtroumpf, pourquoi les constructeurs sont-ils si radins sur les largeurs de bus mémoire ?? |
Schtroumpflover |
|
Landsteph | bonjour, je voudrais me faire un media center sous vista et capable de faire tourner les derniers jeux en 1920x1080 (sur un AQUOS LC 32X20E) et le tout evidemment dans un boitier htpc (le ThermalTake Mozart VC4001SNS)
|
PoLyPo - PCS Member - | que vaut une PNY 8800GTX par rapport a uen POV 8800GTX par exemple ? je ne connais pas bien la marque PNY et ai donc un doute... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
kiskool88 | Ben c'est la même Message cité 1 fois Message édité par kiskool88 le 21-10-2007 à 18:42:10 |
PoLyPo - PCS Member - |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 21-10-2007 à 18:52:22 |
PoLyPo - PCS Member - | nan mais le pire c'est que je le savais en fait mais j'avais un doute... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
kamikaze24 | tente en mettant la ventile à 100% |
backfromhell | T'as quelle révision ? --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
Agent heavy |
angela-pcs |
|
backfromhell |
Message édité par backfromhell le 21-10-2007 à 20:01:19 --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
PTS | pour baisser la fréquence il faut aussi baisser la 3d low en plus de la 2d
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
rootsayen Jungle Cat | Sachant que sous Vista il n'y a pas de différences entre 2d, 3dlow, et performance 3d (avec Aero en tout cas, mais il me semble que meme sans Aero, les fréquences ne bougent pas). Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 21-10-2007 à 21:00:26 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
SG KAHLER |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Kyosh1ro ... | J'aurais tendance à dire, attends Crysis... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bah apparemment sur les jeux actuels, dans des résolutions "standard" on va dire, je vois pas de différence de perf qui justifie l'écart de prix...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |