| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 23:35:39 ![]() ![]() |
mac fly |
Message édité par mac fly le 25-09-2007 à 23:39:15 |
thehacker25 | Ah enfin des paroles sensées, j'ai eu peur sur le coup. |
Kyosh1ro ... | +1 c'est pas le truc le plus intéressant au monde, mais ça permet de gagner encore un peu en température GPU, en température ambiante (pas négligeable pour un systême Full Air) et tout ça en passif...
Message édité par Kyosh1ro le 26-09-2007 à 03:28:07 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kaiser52 | Bon voila j'ai mon 24" !! Comment ca tue trop !! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
vt8236 |
|
helloween06 |
solx All in the game |
Agent heavy | Je viens de télécharger DreamScene sur windows Update avec ma version OEM Ultimate, très sympathique. Ca tourne très bien avec les drivers 163.71 pour ceux qui hésiteraient --------------- Feed-back |
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 27-09-2007 à 11:04:39 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 11:04:01 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | kaiser52 : http://www.wincustomize.com/skins. [...] bid=50&p=1 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
joss69 | Petite question sur le HR-03+ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu peux gagner plus sur le proco, sur la ram il y a peu de chance (et 1053 me semble très bien!!) --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je suis sur le site de Jericho, en effet la 6200, même turbocache, va être un peu juste --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ftp381 ça fûme! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 15:52:33 ![]()
|
joss69 |
|
Gr4phX PSN: Hard_Khor | toutes les gtx sont semblables. --------------- Muscle or Nuthin' |
kaiser52 | J'ai testé Jericho en 1920*1200, c'est fluide, aux alentours de 55/60fps, et aux alentours de 30/40fps avec l'AA4x, et ca reste fluide.
matthiman de Gilead |
xlys les modos sont nos amis. | bah c'est la limite peut être hein --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
ftp381 ça fûme! | sûr qu'au bout d'un moment il faut arrêter de monter en fréq. Message édité par ftp381 le 27-09-2007 à 22:01:29 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kaiser52 | Elle me manque ma GTX --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
vt8236 |
|
Agent heavy | Les gars, j'ai un bon d'achat sur LDLC, je comptais l'injecté dans une hypothétique 9800 mais elle ne sortira pas visiblement. Un boost GTS => GTX est utile ou pas ? --------------- Feed-back |
Agent heavy | Bon c'est mon dernier message avant mon ban. Bonne continuation les gars. Amusez vous bien avec votre matos et a dans un an peut etre --------------- Feed-back |
trueunborn |
|
oversleeper | si ce qu'il dit est vrai il pourra pas te répondre puisqu'il a été ban ^^ |
trev37 | suffit de changer de pseudo na ? |
oversleeper | je sais pas j'ai jamais été ban ^^ |
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |