| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Schtroumpflover | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 11:49:28 ![]() ![]() |
superpatator | oui c'est gentil franchement mais bon je vais attendre de toute facon j'aurai ma 8800gtx fin de semaine mais en tout cas c'est clair que c cool |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
a1k |
|
kaiser52 | Euh, y'à une grosse difference entre Vista et XP avec 3DMark 2006 ??
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ftp381 ça fûme! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kaiser52 | Oki merci vous deux !
Message édité par kaiser52 le 23-09-2007 à 21:24:33 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 21:24:20 ![]() ![]() |
Zawii |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | dsl je croyais que le cpu était OC. mea culpa c'est tout à fait honnete en fait puisque mon cpu et ma GTX étaient un peu plus rapides (le gpu était seulement OC de 25Mhz) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
angela-pcs | Non rien de méchant et un 120mm a 8/900 tours ça vibre pas ou alors faut vraiment le vouloir |
Ableur |
|
kaiser52 | Ha mais mon Noctua NF-S12, même à 1200rpm je l'entend pas --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 24-09-2007 à 15:20:41 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bob_le_marrant99 | Driver Sweeper pour désinstaller proprement vos pilotes :
|
hildegarde I'll be back |
kaiser52 | Faut coupler ca avec un HR-3+ ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
angela-pcs |
kaiser52 |
johnclaude You know nothing johnclaude | dites les gens, je sais pas trop si je suis capable de monter un HR-03+ sur ma 8800ultra et je trouve pas vraiment de tests du HR-11 ni le prix d'ailleurs, vous avez des infos? (le lien de hardwarecanucks.com j'ai pas compris grand chose, mes cours d'anglais seraient-t-ils loins???) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kaiser52 | faut bien mettre la pate thermique !!!
thehacker25 |
|
kaiser52 | Bah c'est juste que c'est le meillieur produit de refroidissement en bottom --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
thehacker25 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |