| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 21:43:07 ![]() ![]() |
oversleeper | pas de bol alors |
Patiftouf | C'est pas sympas ! |
joss69 | Bien sympa ce petit Rivatuner 1.05 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Verson-i3 AllenDiese3 | yes sous xp j'ai rien moi |
joss69 | Ben vi je suis sous Vista |
marllt2 |
superpatator | enorme le truc vive la conso |
angela-pcs | Pas que ça , la pauvre au milieux |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 08:50:29 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | elle n'aura pas froid ça c'est sûr!
|
Schtroumpflover | Moi je dis ça fait vachement "fake" |
ftp381 ça fûme! | je plussoie pour le fake. |
marllt2 |
Marketing ? Message édité par marllt2 le 29-09-2007 à 09:15:56 |
matthiman de Gilead |
angela-pcs | Le 3 eme ( le 8x au centre ou 4c je sais plus ) etait pas censé etre fait pour utiliser une plus petite carte pour gérer du physique ? |
matthiman de Gilead |
Moonly Ready? Let's dance! |
Tu utilises quelle version d'EVEREST ? Je parle du numéro de versin précis, avec le numéro de build. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
matthiman de Gilead |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai la 4.10.1115, il me dit n'importe quoi!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Moonly Ready? Let's dance! | OKmettez-vous à jour pour voir si le problème persiste (v4.10.1142), j'ai eu des soucis résolus entre plusieurs builds (notamment un problème de TJunction qui était fixé à 100°C au lieu de 85°C pour mon proco, ainsi j'avais des valeurs 15°C plus élevées). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Perso j'utilise ATITool pour la temp GPU, je vais attendre des versions finales d'Everest pour m'y remettre! Je suis pas inquiet pour mon CPU, il est avant la carte graphique et c'est un Xeon! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
teniak Before we can talk to the boss | Bonsoir , je compte acheter une 8800 GTX , je n'ai plus qu'a cliquer pour valider mon achat ! Je me suis cependant arreté sur la MSI 8800 GTX OC Liquid ! Merci Message édité par teniak le 29-09-2007 à 19:22:21 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je te la déconseille bien que je ne l'ai jamais eu entre les mains. Avec le HR03+, tu gagneras en silence (bien que la liquid ne soit pas trop bruyante d'après les tests) mais surtout en prix, parce que c'est abusé les 650€!! Message édité par $crounz le 29-09-2007 à 19:41:57 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
teniak Before we can talk to the boss | Yep , non je n'ai pas de watercooling du tout , sinon je joue en 1400*900 Dernier question , mon alim 460 watt suffira (< edit Message édité par teniak le 29-09-2007 à 19:43:33 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
oversleeper | si tu tiens vraiment à mettre 650 euros dans une CG prend ça ^^
|
teniak Before we can talk to the boss | Mon alim > noname malheureusement (advanced) compris avec la tour. Oversleeper > oui mais chauffe bcp. Tiens je tombe sur un test ULTRA vs cette carte ( suffit daller plus loin ds google pardi ) EDIT : 1 Ventilateur 8 ou 9 à l'arrière > zut pas 12 Message cité 1 fois Message édité par teniak le 29-09-2007 à 19:49:20 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
teniak Before we can talk to the boss | Ok suffit de demander , je vais rajouter une alim ! --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | +1 ... Prend pas une 8800 à 650€, plutot une à 550€ et une alim 500W digne de ce nom!! (Seasonic, Enermax Liberty, Thermaltake ToughPower 750...) Edit : parfait la thermaltake Message édité par $crounz le 29-09-2007 à 19:54:43 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
oversleeper | lol prend la ultra léviathan ^^ |
teniak Before we can talk to the boss | @Crounz: oui ca fait une p*t*in de somme mais je t'avouerai que je bosse comme un fion et que la c'est histoire de me faire plaisir et avoir une carte qui ne chauffe pas et silencieuse ( dixit ma 1950XT) .
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
teniak Before we can talk to the boss | Bon , bé apres moulte réflexion ,j'ai annulé ma commande.
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
azeaze123 | sauf erreur de ma par, aucun renouvelement du haut de gamme n'est prévu d'ici 1 ou 2 mois |
teniak Before we can talk to the boss | Héhé , bon je vais attendre une baisse de prix des ultra ou tout juste des test avec crysis avec les 2900 , histoire de prendre un crossfire ! --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |