| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Si la vie se limite à l'arrivée des prochains connecteurs CM X broches, SATA-X et autre PCI-EX ok ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 17:50:41 ![]() ![]() |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
cybergamer30 |
Saubin |
|
chtigad62 | Salut, je vais bientot recevoir ma 8800 GTS 640 mo, quel driver me conseillez vous (je tourne sur XP 32) ?
|
Saubin |
|
matthiman de Gilead |
chtigad62 | : /
|
matthiman de Gilead |
chtigad62 | dsl Matthiman j'avais pas vu ton post.
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 18:50:15 ![]() ![]() |
intel's fan Kev inside |
|
jblover ID PSN: JBLover | est ce que vous connaissez la marque zotac --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
angela-pcs | C'est la meme boite qui fait les sapphire chez ati
|
Verson-i3 |
|
bleyd | utu éteind ton pc et tu passe un coup d'air sec |
angela-pcs | Les vis du capot simple a deviser sans trace pour la sav sinon |
Verson-i3 | merci des conseils ! |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
|
dogus | Et dans mon pc en 3D:
|
intel's fan Kev inside | Une autre question svp. La vitesse de ventilo de ma 8800GTS est toujours à 60%. Est ce que c'est normal ? |
angela-pcs |
dogus | En idle par défaut c'est 60% aussi pour moi, et si je passe en load ca varie de 60% à 100% |
intel's fan Kev inside |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Verson-i3 | j'ai une asus et je l'oc comme je veux donc voila tu devrais pas avoir de probleme |
intel's fan Kev inside |
Message édité par intel's fan le 17-07-2007 à 11:14:23 |
sukhoi466137614 |
Message édité par sukhoi466137614 le 17-07-2007 à 11:58:39 |
matthiman de Gilead |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
intel's fan Kev inside | Bonjour, savez vous quels sont les demos des jeux ont les bench intégré ? Mercie
|
netsky Prenez le temps d'e-penser |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 13:15:39 ![]() doom3 aussi
|
dami1stm Eco-coco φ |
duracel59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |