| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
duracel59 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 13:18:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 13:20:06 ![]() |
solx All in the game |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
AbelJemka | X3 reunion
|
cybergamer30 | pong |
kaiser52 | Ouai mais pong t'es CPU limited, et vue que y'à pas de hautes rez..... --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
intel's fan Kev inside | C'est ce jeu la dont vous parlez |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 18:16:44 ![]() ![]() |
hildegarde I'll be back |
PTS | à la temperature au "coeur" de ton gpu comme le core des cpu --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
hildegarde I'll be back | Ok donc c celle là la plus importante. Message édité par hildegarde le 17-07-2007 à 18:38:17 --------------- Feed-Back |
PTS | je ne sais que te dire ! --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | c'est bizarre moi je trouve que tdu passe plutôt bien avec l'hdr...
|
alexsat33 ... |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
alexsat33 ... | biturbo: dans ce cas prend une 8800GTS 640, surtout si les finances suivent |
bitubo GT Turbo Addict | ok --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kaiser52 | Je veux un Plasma 24" 100hz !! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
alexsat33 ... |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bsk_mikael | J'ai eu aucun écho de ces rumeurs mais je suis interessé également. --------------- |
toto le super hero Your life is just a choice |
Message cité 1 fois Message édité par toto le super hero le 18-07-2007 à 13:47:03 |
Deadlock Feck off, cup ! |
La gamme 8800 étant toujours le haut de gamme actuel, concurrence inexistante et rien encore d'officiel pour la suite chez Nvidia, je ne vois vraiment pas pourquoi ils devraient baisser les prix (commercialement parlant) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
trueunborn |
|
intel's fan Kev inside |
Message édité par intel's fan le 18-07-2007 à 17:00:51 |
intel's fan Kev inside | Oui, GTX est au dessus 2900XT mais plus cher aussi, si NVIDIA peut baisser un peu le prix ça fait un plus pour GTX |
solx All in the game |
|
Cid156 |
solx All in the game |
|
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |