| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
frizz | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 14:36:04 ![]() ![]() |
PTS | tu as quoi comme alim ?
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
frizz | bah pour le moment c est une alim adiance que j ai eu avec la tour j attend une Silver power 600W --------------- Mon Feedback |
frizz |
angela-pcs | Il est en effet très léger tandis que la connectique se résume à 4 Molex, la prise ATX 20+4 broches et la prise +12 volts à 4 broches. Pas de S-ATA, ni de connecteurs PCI-Express donc. Nous la branchons et hop ça démarre. C'est déjà ça. Nous arrivons sous Windows et même si un bloc de 480 watts devrait être capable de supporter la première étape de notre protocole de test stressant le processeur et les deux cartes graphiques, nous nous abstenons. En effet, nous ne lançons que CPUBurn histoire de ne pas trop tirer sur le +12 volts de cette innocente victime de notre barbarie.
|
pjv3651 | atitool pour overclocker et afficher les temps mais
|
frizz |
PTS | idem pour moi j'ai pris une toughpower 750 w --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 15:46:17 ![]() ![]() |
uxam |
Tidav22 faut au moins sa ! | vous savez ou on peut trouver la gtx a 480 euros en belgique ? j'habite pas trops loin alors jveu bien faire des economies |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 16-07-2007 à 15:50:54 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... |
|
|
PTS | les alim c'est comme les voitures a quoi sert une ferrari pour rouler à 130 ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A moins d'avoir une Top Elite, aucune raison de changer d'alim qd tu changes un truc dans ton pc. J'ai une veille Zalman 400w qui alimente sans problème un pc haut de gamme. C'est de la parano là Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 16-07-2007 à 16:06:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
benjizen |
solx All in the game |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message cité 2 fois Message édité par davidannibal le 16-07-2007 à 16:13:07 |
solx All in the game |
|
|
intel's fan Kev inside | Bonjour, je possede une 8800GTS 320Mo depuis quelque joirs et j'ai qq probleme avec le jeu STALKER. En fait quand j'arrive dans le menu principal, le fps est en core à ~160, une fois rentrer dans le jeux le fps chute à ~50, c'est jouable mais le probleme c'est que des fois l'image se plante (pendant 1s), fps est à 0 (ou 1) et puis repart à 50fps, bizarre Message cité 1 fois Message édité par intel's fan le 16-07-2007 à 16:49:53 |
benjizen |
Message édité par benjizen le 16-07-2007 à 16:22:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 16:26:57 ![]()
|
PTS |
Message édité par davidannibal le 16-07-2007 à 16:29:51 |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 16-07-2007 à 16:30:48 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
toto le super hero Your life is just a choice | LC Power c'est le mal |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Nestid |
|
frizz | j ai une autre question dans ma tour les fils power switch ,reset switch et speaker a racorder a ma carte mere c est normal ? car dans mon autre tour j en ai plus de brancher --------------- Mon Feedback |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si la vie se limite à l'arrivée des prochains connecteurs CM X broches, SATA-X et autre PCI-EX ok ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |