| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
kaiser52 | Reprise du message précédent : --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 16:59:21 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
cybergamer30 | A votre avis, pendant combien de temps les pocésseurs de 8800gtx pourrons mettre les jeux a fond en réso 1680x1050 ? Plus d'un an ? |
kaiser52 | Bon j'ai fais le Bench de World In Conflict....
Message édité par kaiser52 le 11-07-2007 à 17:47:41 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 | Non nn non non non non....
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ouaip certains editeurs de jeux sont complices de boite de credits
|
cybergamer30 | ahh okkk ca va alors |
cybergamer30 |
|
kaiser52 | Ouai plutôt ^^
Message édité par kaiser52 le 11-07-2007 à 18:11:16 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 18:08:54 ![]() ![]() |
kaiser52 | Ca depend c'est quoi comme Bug ??
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
gomeur carpe diem !! | écran noir puis reboot 10 secondes après...
|
gomeur carpe diem !! | la SAV a dit, pas de pblm on vous envoi les bons et vous la renvoyez...dès reception on vous envoi l'autre...
|
cybergamer30 | Ok |
gomeur carpe diem !! | ASUStek |
cybergamer30 | ok |
duracel59 | quelqu'un a une alim s12 600w?ca serai pour savoir comment brancher la 8800gtx dessus(si il faut mettre les T fournis avec la carte) |
angela-pcs | Non tu pose les cables pci E fait pour |
gomeur carpe diem !! | Comme dit précèdemment tu utilise pas le T fourni tu utilise le PCi e de l'alim directe vers la carte ... tu dois avoir 2 pci dispo sur ta S12 |
Moonly Ready? Let's dance! | Nouvelle salve de ForceWare !
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kaiser52 | Hum hum
Moonly Ready? Let's dance! | Aucune idée là dessus, je pense que c'est plutôt deux "branches" séparées comme NVIDIA en a l'habitude. Enfin bon ce ne sont que des suppositions, si tu peux teste-les et tiens nous au courant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kaiser52 | Bon voila j'ai re-benché World in Conflict.
Message édité par kaiser52 le 11-07-2007 à 22:14:47 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Moonly Ready? Let's dance! | Merci. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kaiser52 | Ouaip.
mrdoug |
|
kaiser52 | Bon j'ai re-re-benché !
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
jb_floyd |
Message cité 1 fois Message édité par jb_floyd le 11-07-2007 à 22:23:56 --------------- Dans la connaissance, il y a trois stades : ce que l'on croit, ce que l'on sait et ce que l'on peut prouver |
Moonly Ready? Let's dance! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | toute facon tdu pour en profiter en terme fluidité et effet à fond.... faut quasi le laissé dans la reso de la xboite 360 bref le 1280*720
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 11-07-2007 à 22:35:58 |
Moonly Ready? Let's dance! | En 1440*900 je le fais tourner vers les 100fps tout à fond avec ma bécane, je viens de changer d'écran il faudrait que je teste en 1680*1050, mais je suis tellement dégoûté de ce jeu... aucuns support derrière etc. que je n'y joue plus, j'en ai même plus envie. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 11-07-2007 à 22:45:39 |
duracel59 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Activation > Oui, je jouais avec HDR et tout, j'avais tout mis à fond (Antialiasing, Anisotropic etc.). Pour ce qui est de la politique d'Atari je suis d'accord, elle est plus qu'honteuse, mais il est clair que jamais je ne jouerai sur console parce qu'il y a du support sur consoles. M'enfin bon j'ai pris l'habitude de ce genre de politiques et je n'achète pas avant d'avoir pu tester le jeu et surtout d'avoir une idée du support qu'il y a derrière. J'en ai essayé pas mal, peu de jeux m'ont plus, et peu bénéficient d'un vrai support derrière, n'empêche que ceux-là je les ai achetés (F.E.A.R. ou S.T.A.L.K.E.R. par exemple). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
zedar |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |