| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 13:38:20 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 11-07-2007 à 13:41:15 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dami1stm Eco-coco φ | Il devait y avoir un probleme autre, ca venait pas de la température ou alors j'ai rien compris à l'OC --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd |
|
kaiser52 | Je pense aussi mais quoi ??
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kaiser52 | Oki je vais tester ca XD
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 14:12:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 14:12:21 ![]() si tu l'aime froide longtemps |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kaiser52 |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 11-07-2007 à 14:14:48 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
kaiser52 | Oki oki.
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 11-07-2007 à 14:24:31 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
solx All in the game |
|
kaiser52 |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Merci à tous |
kaiser52 |
|
toto le super hero Your life is just a choice |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 15:10:00 ![]() |
kaiser52 | Han le délire.
|
dami1stm Eco-coco φ |
kaiser52 | Hébé c'est long de telecharger la Beta de World In Conflict
Message édité par kaiser52 le 11-07-2007 à 15:49:29 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 15:53:19 ![]() |
kaiser52 | Pleurs pas c'est l'E3 2007, c'est un jour de révélation.
kaiser52 | Bwa moi je suis peper elle est rentré chez elle à Perpignan...
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 16:09:10 ![]() lol bande de Geek !! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 16:52:14 ![]() si j'avais suivi tes conseils elle serait peut etre resté avec moi |
kaiser52 | J'aime bien, pendant un temps elle disait que mes yeux brillaient plus devant des screen et des videos de Crysis que quand je la regardais ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |