| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
DarkHope | Reprise du message précédent :
Je crois que certains ont déjà eu le problème (voir le topic STALKER) Essaye d'installer le float 32 peut-être. Moi j'ai pas ce problème je crois. Message édité par DarkHope le 09-07-2007 à 09:49:06 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 09:44:27 ![]() ![]() |
kaiser52 | Cro**e, cu*, b**e, Cou***es ...
Message édité par kaiser52 le 09-07-2007 à 11:07:37 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ftp381 ça fûme! | déjà, vire l'option de d'adaptation de la fréq proco en fonction de la charge.
|
kaiser52 | Oui perso la conso.....
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
solx All in the game |
kaiser52 |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 09-07-2007 à 11:50:44 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 11:50:08 ![]() +10000 tu risque de peter ton matos avec une alim pourrie !!! |
gomeur carpe diem !! | merci j voulais être sur!! |
kaiser52 | Euh je m'y connais pas trop en alim, mais on m'à conseillé une seasonic M ou S12 .... donc je te conseillerais pareil ^^ --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 12:00:18 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 12:16:11 ![]() Fortron cest super top ! et non "pas mal" |
joss69 | Fortron Green en 400W uniquement, la version 500W étant réputée bcp moins silencieuse |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ou enermax liberty 500 |
Agent heavy | Salut a tous ! --------------- Feed-back |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | y a pas le volant des xbox360 qui est compatible aussi me semble |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | nan c est pas du luxe
|
matthiman de Gilead | ouais 2Go c'est pas indispensable mais ça fait du bien quand même, sous oblivion j'avais bien snti la différence !
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead | apparemment un truc qui marche c'est denlever le cache plastique qui recouvre la carte et de coller un 120mm dessus, résultat garantie et 10°C de perdu --------------- Ventes - Feedback |
kaiser52 | Moi j'ai fais un ti boitié que t'accroche avec une vise à cot de la cg, et ca permet de ne plus avoir d'aire chaud qui retourne dans la tour.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 14:32:10 ![]() cher moi, HR-03+ sur mes deux 8800GTX resultat 50°C idle et pas plus de 65°C en full !!
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | nvidia aurait mit un heat pipe de plus sur son rad ça aurait été sympa |
kaiser52 | Ouai et des plus grosses ailettes, ainsi que pas de chambre de déprésurisation de je sais pas quoi à la noix ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 14:52:42 ![]() ils auraient dut mettre tout simplement un waterblock !
|
kaiser52 | Pour ma part, j'ai acheté 2 Y, et j'ai branché 2 molex par Y, au final 4 Molex de bouffer --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 15:32:38 ![]() non si tu as 2 cables PCI-E, branchent les dessus, cest calculé pour etre bon normalement |
gomeur carpe diem !! | NON 3800+ pas oc peut être bientot |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kaiser52 | Ouaip j'ai vue que l'EIST ne genait pas les perfs, c'est juste que TAT etait à la ramasse.....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |