| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
antho11 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 14:27:45 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ah comment ? Pour moi toujours impossible de revenir aux réglages 2D après une session 3D (par contre c'est OK au boot: 2D)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
cybergamer30 | une seasonic 500 watt suffit a o/c un E6750 et a o/c une 8800gtx ?
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui ça doit passer. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Floflo57100 ♪ | Et la Bluestorm II 500W pour une Gts 640Mb Superclocked et un E6600? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 07-07-2007 à 16:26:58 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
antho11 |
|
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
antho11 | ok mais c'est triste de perde l'aéro alors que chez mon ami ... |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 17:04:04 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Je suis d'accord, c'est pourquoi moi je laisse Aero activé quand je suis sous Vista (j'ai toujours XP à côté --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
netsky Prenez le temps d'e-penser | oui moi aussi, meme en frequence 3d ça monte peu chez moi, 62° en idle , alors c'est pas grave ! Message édité par netsky le 07-07-2007 à 18:42:38 |
Scrypt | bon ça baisse quand ces foutues gtx ?
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | en tout cas je sais pas si y aura demain les 162.18 pour vista
|
Moonly Ready? Let's dance! | Déjà, réduis ton image STP. Ensuite, je pense que le problème ne vient pas des pilotes, mais plutôt du matériel. Tes cartes sont bien enfoncées, le dongle bien mis ? Tu n'avais évidemment jamais rencontré ce soucis avec tes 7900 GT ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
netsky Prenez le temps d'e-penser | au passage : "amd dual core 3000+ " ça existe pas Message cité 1 fois Message édité par netsky le 08-07-2007 à 19:33:10 |
Saubin | Quelqu'un a t'il essayé la démo solo de GRAW 2...Je viens d'essayer ça fait des micro lag tout le temps, c'est injouable.... |
Calimero Oeuf C'est vraiment trop inzuste ! |
Moonly Ready? Let's dance! | OK, peux-tu essayer de ne brancher qu'une carte graphique et de voir si le problème persiste ? Parce que jusqu'à présent, je n'ai vu personne se plaindre de ton problème en SLI, et puis sur deux versions de pilotes différentes (et qui sont un peu espacées en terme de date de fabrication), ça me paraît louche. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Calimero Oeuf C'est vraiment trop inzuste ! |
Message édité par Calimero Oeuf le 08-07-2007 à 20:45:44 |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah, les mystères de l'informatique... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Saubin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 22:03:20 ![]() |
Saubin | Ouki...merci vous avez quels drivers? Sous Vista? Message cité 2 fois Message édité par Saubin le 08-07-2007 à 22:26:03 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 22:29:39 ![]()
|
Saubin |
|
EDIT : Pour la démo de GRAW2, je suis sous XP 32bit avec les 162.18 bêta. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 08-07-2007 à 22:40:48 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Saubin |
|
DarkHope |
Je crois que certains ont déjà eu le problème (voir le topic STALKER) Essaye d'installer le float 32 peut-être. Moi j'ai pas ce problème je crois. Message édité par DarkHope le 09-07-2007 à 09:49:06 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |