| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
kaiser52 | Reprise du message précédent : --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 01:03:03 ![]() ![]() |
Prophet_ch | Merci ! J'vais tester plus tard sous C&C3 HL2 et Lost Planet DX10 pour voir si y a une amélioration par rapport aux 158.45 (déjà très bons) ! |
mrdoug |
|
kaiser52 |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 27-06-2007 à 01:16:12 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Prophet_ch | Bon alors verdict : Lostplanet ne fonctionne plus... Aucun gain dans HL2 ou Colin McRae Dirt !
|
DJ XaeR0 Trance Addict |
|
mrdoug |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 12:18:17 ![]() ![]() |
Saubin |
|
mrdoug |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | miam un nouveau drivers
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Vous utilisez les 158.45 sous XP ou Vista? Vista je suppose?
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
angela-pcs | Faut que je teste les 162.15 ce soir : pdf : http://us.download.nvidia.com/Wind [...] _Notes.pdf Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 27-06-2007 à 13:10:25 |
Saubin |
|
angela-pcs |
kaiser52 |
Saubin |
|
Saubin |
|
angela-pcs |
|
Saubin |
Message édité par Saubin le 27-06-2007 à 14:02:51 |
angela-pcs | Oui la corsair voyager gt va bien [ on part en hs la quand meme ^^ ] Qui a tester les 162.15 alors ? Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 27-06-2007 à 14:04:19 |
Saubin |
|
bilool | les 162.15 ont été testés, sous XP j'ai une nette amélioration avec B2142. |
MANFOX | Est ce que ces drivers marchent pour la 7950GX2 et si oui pourquoi sur le site nvidia les drivers sont séparés de la serie 8 ? |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai l'impression d'avoir gagné quelques FPS sous DiRT sous XP Pro 32bit. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Saubin |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui je l'ai mis, mais je l'ai mis avant de passer aux 162.15 sinon ma comparaison n'aurait aucune valeur. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Saubin |
|
angela-pcs | le 120mm passe |
ohmummy | C'est combien environ la température max sans endommager la carte ? |
matthiman de Gilead |
intel's fan Kev inside | Bonjour tout le monde, j'ai une question bête, j'espere ke kelkun peut me repondre.
|
ohmummy | la mienne depasse les 80° dans les jeux quand il fait chaud dehors, souvent vers les 83° |
X800PRO |
|
Silou78 |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |