| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 17:23:15 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Jiper Tout dré dans l'pentu!! |
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Silou78 | Eh eh, jolie salve de réponses pour notre ami... |
mrdoug |
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
mrdoug |
|
mourisse Satan m'habite | je ne dépasse pas les 67° apres plusieurs heures de colin mcrae dirt, tous les réglages en ultra... |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 17:55:38 ![]() ![]() |
angela-pcs |
|
Agent heavy |
Pour le rapport Perf/bruit/consommation la GTS est bien meilleur. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai choisit tandis que j'avais attendu avec impatience la HD2900XT. Message édité par Agent heavy le 27-06-2007 à 18:26:52 --------------- Feed-back |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
|
Saubin |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Saubin |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 27-06-2007 à 19:14:17 |
mrdoug |
|
Message édité par Activation le 27-06-2007 à 19:18:11 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
solx All in the game |
Message édité par solx le 27-06-2007 à 20:49:22 |
kaiser52 | Ha ba il etait déjas desactivé !
Message édité par kaiser52 le 27-06-2007 à 21:45:47 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
duracel59 | bonjours,j'aurai une question,est ce qu'une sparkle 8800gtx est aussi bien qu'une asus ou autre?
|
greg06800 | une petite question de novice..comment voit on le nombreux de fps dans un jeu,exemple farcry? |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
duracel59 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 23:21:48 ![]() |
Saubin |
Message édité par Saubin le 27-06-2007 à 23:39:53 |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est chiant, j'ai envoyé un mail à POV pour demander un retour suite à mon problème de condensateur, et toujours pas de réponse...
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
kamikaze24 |
Saubin |
|
Evangelista | petit souci dans GRAW avec mon Asus 8800 GTX : a certain moment, surtout quand ce sont des zones claires, les couleurs s'inversent, c'est a dire que le sombre s'eclaircis et le le clair s'assombrit ... c'est assez special ... ça le fait que dans GRAW ... et ce depuis 2 jours ! merci |
netsky Prenez le temps d'e-penser | t'a quel driver ?
|
Evangelista | euh ... je sais pas exactement, ceux livré avec la carte, dans gdp, c'est : 10/02/2007 , version du pilote : 7.15.11.65 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | dans le panneau de control nvidia, tu fais "aide" => info systeme et la tu dis ce qui a marqué pour "version forceware" |
greg06800 | merci les gars pour vos reponses,j ai telecharger fraps c est nikel |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ne remets surtout pas en cause ton PC ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ftp381 ça fûme! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme artefact avec nvidia geforce 6800 | geforce 6600gt qui déconne(encore une..) |
| Carte Geforce 7600 GT : problème de bus | Point Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3 |
| Probleme Pilote Geforce MX 200 | Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?! |
| [Topic Unique]Radeon X850XT / PE | gros probleme Freeze Geforce 6800 GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800 | |