| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
kaiser52 | Reprise du message précédent :
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 00:15:18 ![]() ![]() |
Pugg |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben moi par rapport a ma x800xl aussi j'ai beaucoup perdu en temp : au moins 30-35° ... faut dire aussi qu'elle est fanless Message cité 1 fois Message édité par netsky le 26-06-2007 à 00:17:42 |
Pugg |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | non en fete mon pere s'etait planté quand il m'a proposé une occasion d'un collegue , il m'avait dit "8800 queque chose" alors j'y ai dit "8800gtx" et il me fait "c'est ça" mais en fete c'est une gts 640 mo , il connait pas trop. Mais je suis loin de m'en plaindre !!! Message cité 2 fois Message édité par netsky le 26-06-2007 à 00:27:12 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Pugg |
Message édité par Pugg le 26-06-2007 à 00:29:01 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | [HS ON] t'es quel grade ?[HS OFF] Message cité 1 fois Message édité par netsky le 26-06-2007 à 00:31:29 |
gizmo31 | ayant parcouru quelques pages , je ne trouve pas l'information concernant la carte 8800GTS la plus silencieuse actuellement.. qqn peux m'aider ?
|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 11:23:50 ![]() ![]() |
gizmo31 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Saubin | Si y en a bien une plus silencieuse celle avec les deux ventillos sur le rad? Je sais plus la marque |
matthiman de Gilead |
angela-pcs | SPARKLE GeForce 8800 GTS Calibre en effet |
joel0077 | Ayant un pc watercooler j'ai été agréablement surpris par les RAD des 8800, vraiment tres tres peu de nuissance sonore ! En full un peu mais rien de vraiment genant ! Bon point pour nvidia ! |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Fading Hep toi la bas... |
|
matthiman de Gilead |
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 26-06-2007 à 15:17:44 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
joel0077 |
Message édité par joel0077 le 26-06-2007 à 15:22:33 |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
joel0077 | une gtx doit etre plus bruyante qu'une GTS a priori ! |
angela-pcs |
Pose la radio plus fort ^^ HS : toujours pas de patch en fait Message édité par angela-pcs le 26-06-2007 à 15:25:23 |
matthiman de Gilead |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kaiser52 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bulfire |
|
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 26-06-2007 à 16:25:00 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
enidehalas | Bonjour, pensez vous qu'il y a des reglages en bios qui peuvent faire monter la température ? ( V de la CM, chipset, o/c du proco etc?) |
Cid156 | J'ai remarque aussi que depuis que j'ai remplacé mon X800XL, mon alimentation chauffe beaucoup plus.. |
matthiman de Gilead |
jeznav | nouveau driver beta 162.15 pour windows xp et ce pour la plupart des geforces http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_162.15_fr.html , je ne sais ce qu'il falle , car je suis sous vista et donc j'attend la version 162.14 pour vista --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
matthiman de Gilead |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Pugg | je vais tester ça de suite |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour l'instant aucun soucis sous XP Pro SP2 32bit. Je n'ai pas encore testé de jeux, mais on retrouve l'icône légèrement reliftée de la série 160.xx concernant le panneau de contrôle. Il y a quelques petits changements mineurs. Le pilote 32bit est daté du 24 juin dernier, voilà qui est récent et appréciable de la part d'nVidia, surtout qu'il s'agit d'un pilote unifié. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Cette même version 162.15 est disponible pour Windows Vista. Voici les liens officiels français :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DJ XaeR0 Trance Addict |
|
kaiser52 | Quelque'un pourra poster pour les perfs ??? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |