| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 01:33:28 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Galak_ |
|
thehacker25 |
mac fly |
|
mac fly | Exemple qui illustre ce que je viens d'expliquer ici -> http://www.pcper.com/article.php?a [...] pert&pid=5 |
thehacker25 | Le gain dépasse les 60% sur les deux résolutions ci contre, et ce ne sont pas des cas d'utilisation spécifique "poussée" puisque c'est une moyenne sur un tas de jeux, c'est parfaitement représentatif de la réalité.
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 28-05-2007 à 02:04:29 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 02:05:09 ![]() ![]() |
mac fly |
|
Galak_ |
|
Galak_ | Je ne te visais pas, je parlais de manière général, et "fils à papa" était plus une expression. Je sais bien à quel point on n'a pas besoin d'avoir de tunes pour tout claquer dans une config au rapport perfs/prix désastreux, il n'y a qu'a voir le nombre de gars qui s'endettent pour tuner leur caisse... |
Strifer | Ne t'inquiètes pas, je ne risque pas de m'endetter pour ça.
|
huss2seine | je doit investire dans une carte graph et je suis en plein doute.
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Suis-je le seul à faire gaffe à la consommation d'une carte graphique lors de son achat ? Rien que pour ca j'aurai de toute facon pris une 8800gts si j'avais eu le choix (avec une 2900xt) en janvier dernier |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
thehacker25 |
|
rci |
|
joel0077 | Salut les gars,
|
samix |
|
enidehalas |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 11:02:38 ![]() svp ou puis je trouver un thermalright HR03+ ?
|
joel0077 | tu sais quoi, je la deplace et je verifie lol !!! |
Fading Hep toi la bas... |
Mais le dernier slot pci doit rester libre je pense. edit: je viens de regarder le layout de ta mobo et je doute qu'il te reste le moindre slot de libre en fait. Message édité par Fading le 28-05-2007 à 11:12:52 |
arko76 |
--------------- MacBook Pro 13" |
arko76 |
--------------- MacBook Pro 13" |
Fading Hep toi la bas... | Encore faut il que la carte mere supporte que la premiere carte graphique soit sur ce port. |
huss2seine |
|
angela-pcs |
|
arko76 | J'ai vu aussi un test qui disait que l'impact était négligable alors qui doit-on croire ? --------------- MacBook Pro 13" |
angela-pcs | Le test dont je parle montrais que la hd2900 etait beaucoup moins tributaire de la vitesse du port par rapport au 8800 ..
|
joel0077 | Bon beh, quand je passe a l'autre slot il me demande d'installer les pilote par contre ma souris et mon clavier marchait plus |
rycky | La position du southbridge sur la P5K est fort similaire à celle de la P5B et je n'ai eu aucun problème à watercooler ce dernier avec un WB Mips et la 8800GTX dans le premier port PCIE 16x. Message édité par rycky le 28-05-2007 à 11:47:08 |
joel0077 |
angela-pcs | Vi comme je le disait ça passe si il water sa carte graph mais il etait pas partie pour ça ^^ |
rycky |
A mon avis l'entraxe est le même , suffit que tu le mesures sur ta P5K et je te confirme si c'est le même.
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 11:51:30 ![]() merci Angela je vois que je pourrais y mettre les rad sur mon SLI !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme artefact avec nvidia geforce 6800 | geforce 6600gt qui déconne(encore une..) |
| Carte Geforce 7600 GT : problème de bus | Point Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3 |
| Probleme Pilote Geforce MX 200 | Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?! |
| [Topic Unique]Radeon X850XT / PE | gros probleme Freeze Geforce 6800 GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800 | |