| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
X800PRO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 19:14:27 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member - |
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 19:24:03 ![]()
|
PoLyPo - PCS Member - | oui j'ai dit que c'était bon.
Moonly Ready? Let's dance! | Pas chercher à comprendre ? Bah si, sinon il va y avoir de plus en plus d'assistés qui vont débarquer et demander tout tout cuit dans le bec. Donc même si je trouve qu'il s'est fait mal parler, il aurait du chercher avant de poster, perso c'est ce que je fais. Je vois un truc que je ne connais pas, je cherche, et je pose des questions seulement si je ne trouve rien. Message cité 2 fois Message édité par Moonly le 24-05-2007 à 19:43:16 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mrdoug |
|
PoLyPo - PCS Member - | oui c'est vrai j'aurais pu chercher en effet.
vlad drac |
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 19:43:15 ![]() ![]() |
vofou |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
PoLyPo - PCS Member - | on va peut-être arréter le HS la nan ? c'est bon je crois que l'on a tous compris, moi le premier donc voila on peut s'arréter la ! --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dami1stm Eco-coco φ | Se prendre la tête pour aussi peu c'est grave quand même les gars, pétez un coup --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
PoLyPo - PCS Member - | c'est ce que je dis depuis quelques messages... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vlad drac |
Message édité par vlad drac le 24-05-2007 à 19:58:51 |
fatgooz GT : fatlegooz | Salut, j'ai mis un noiseblocker SE2 à 1200 tr/mn. A mon avntage, il faut dire qu'il y a un 25cm en paroi latérale qui souffle dessus, ça aide vachement je crois. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 20:05:42 ![]() bon alors ceux qui craignaient pour leur 8800 GTS 320 Mo ça en est où ? |
kamikaze24 | de quoi ???
|
cyberfred |
|
jojo le haricot Wake up Dead men | bon,malgré mes recherches,rien sur une éventuelle limitation du 6400 avec une 8800gtx |
fred46 | Salut la foule,
|
forza113 |
|
forza113 |
mamba5 |
|
kamikaze24 | quand on se paye un 27" ... on n'achete pas une GTS ...
|
dami1stm Eco-coco φ |
angela-pcs | On sait tres bien ce que ça vaut les belles promesses sur le papier ... |
mamba5 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
mamba5 |
Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 24-05-2007 à 21:01:40 |
dami1stm Eco-coco φ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
|
bleyd | j'ai une twintech mais pas o/c usine^^ poue ma part, aucun pb, trés bonne marque; d'ailleurs, c'est pas français? |
vofou | si, c'est français... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |