| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
PTS | Reprise du message précédent : --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 13:11:51 ![]() ![]() |
angela-pcs | Geforce premiere du nom : 0.22 micron
|
PTS | on va faire du multi core comme pour les cpu
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS | la vache tu m'a filé mal à la tête pour l'aprem --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS | petit off topic
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 15:08:27 ![]() donc la chemin vers des perfs cest la finesse de gravue et ..... le SLI !! |
touletemperche |
|
FrCo | il n'y a aucun pb avec BF2 et Vista, avec 2Go de ram, j'y joue tous les soirs en 1920*1200 (par contre je desactive le dual screen pour BF2).
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 10-05-2007 à 15:54:45 --------------- Ventes // Feedback |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 15:53:38 ![]() ![]() |
touletemperche |
Message cité 1 fois Message édité par touletemperche le 10-05-2007 à 15:56:28 |
FrCo | dsl, j'arrive en même tps que tout le monde, des fois un peu avant, des fois un peu après, mais jamais plus de 5s après le premier.
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 10-05-2007 à 16:09:47 --------------- Ventes // Feedback |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | est-ce que vous savez s'il existe une pétition sur le web pour demander à nvidia et/ou ATI de baisser la conso électrique de ses cartes pour le successeur du G80 et/ou du R600 ? Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 10-05-2007 à 16:28:44 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 16:26:54 ![]() ça se fera quand la gravure des GPU sera plus fine, d'ici la fin de l'année je pense |
mrdoug |
|
Fouge |
Sais-tu qu'nVidia et ATI décline leur GPU en différentes versions afin de contenter tout le monde, y compris ceux qui cherchent des cartes à faible consommation ? |
angela-pcs | Et parle en aussi a amd et intel...
|
touletemperche | elle mesure combien la gts 640 ? |
PoLyPo - PCS Member - |
DJ XaeR0 Trance Addict |
PoLyPo - PCS Member - | ah oui possible.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
kamikaze24 |
|
metalldream |
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
metalldream | Bon je me suis lancé, HR-03+ acheté.
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
boostskyline La mort n'est qu'une etap dans | pardonne moi metalldream mais pourrait tu me donner plus d'explication s'ilte plait ?
|
metalldream |
Message édité par metalldream le 10-05-2007 à 18:30:16 --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
boostskyline La mort n'est qu'une etap dans | je vient de regarder sur se meme site un topic sur les differentes chaleures des 8800GTX est la plus haute est de 90° voilas tout ^^ |
metalldream |
boostskyline La mort n'est qu'une etap dans | d'accord , me voilas rassure ^^
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 10-05-2007 à 19:01:42 |
kamikaze24 | surtout que vista 32 gere que 3.4go ... Message édité par kamikaze24 le 10-05-2007 à 19:01:02 |
bleyd | vivement que les nouveaux DD SSD sortent^^ |
saturator Born to be relou | Pour revenir au topic, quelqu'un a eut sa commande expédiée des Albatron 8800 Gts 640 à 350? Ma commande est tjs en préparation |
mlv | la mienne sera expédiée demain d'après le site |
Ganon_From_Hell |
angela-pcs | Pour le moment il est apparus chez nos grossistes mais pas de date précise ... |
Ganon_From_Hell |
angela-pcs | Tout a fait |
touletemperche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |