| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 21:34:01 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'es sûr que les modes 2D était pris en compte?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ben je sais pas j'ai pas pris le temps de regardé, et ca me parais bizarre que ca soit la cg qui ne soit pas stable car sous xp j'avais pas de prob et je l'avais testé
Message édité par B1LouTouF le 12-04-2007 à 21:53:49 --------------- FeedBack |
dad001 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ben en faite moi des que je quittais ca changé dans les 2 sec qui suit (la premiere fois c'est parce que j'avais encore ati tools d'ouvert) enfin la je l'ai flashé et j'ai mis vista --------------- FeedBack |
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | WOW je suis passé au core 2 duo Message cité 1 fois Message édité par scaramanaganec le 13-04-2007 à 07:12:38 |
oraclesse |
|
joss69 | Ya pas grand chose hein, c'est juste un pré test...
|
oraclesse | une 8800 gts 320 n'est pas faite pour jouer en 1600*1200, surtout si les texture sont non compressées, ça part tout dans la memoire video celle-ci sature donc degringolade de frame rate!!! |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 09:47:55 ![]() ![]() |
yaltar |
|
Glenn_Gould | 60fps ça sent la synchro oui |
red faction |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
joss69 |
|
flav106 Vive la tartiflette !!! |
Ce serait plutot les développeurs qui en font la demande car c'est bien nVidia qui décide quel jeu sera sponso ou pas. Message édité par flav106 le 13-04-2007 à 12:00:08 |
Marc Chasseur de joce & sly | Pas forcément, puisque comme le prouvent les chiffres sous Q4 il y'a un souci de driver, au moins en OGL, sur les GeForce 8800 lorsque la mémoire locale ne suffit pas. |
joss69 | OKI je vois ce que tu veux dire Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 13-04-2007 à 12:53:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 12:55:50 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
|
mrdoug |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mrdoug |
joss69 | Si t'es à 90 en ce moment, cet été tu seras bien à 105 |
|
mrdoug |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | D'ailleurs c'est mal géré, il reste à 60% tout le temps.
|
mbiroute | comment faire alors pour que la carte gere seule la vitesse de rotation jusqu'à son maximum?? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je sais pas justement, mais 100% c'est une turbine niveau bruit! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mrdoug |
mbiroute | c'est peu etre une turbine a 100% mais si ca peu eviter le reboot... |
|
mbiroute | c'est pas faux....
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ce que je veux dire c'est que t'es pas obligé d'aller jusqu'à 100%, au dessus de 75% si tu reboots c'est que pour moi y'a un soucis avec tes fréquences...
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |