| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 09:30:02 ![]() ![]() |
biloute67 | et tout le monde n'a pas du pognon à balancer dans un nouvel OS immature --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | tout a fait tchio biloute, pour moi ce sera fin d'année minimum --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
djboss001 Trance is alive |
Parce que vous achetez vos OS, sa vous fait pas mal aux miches de larguer plus de 160 à Bill Gates ?? Il est pas déjà assez riche Enfin je déconne, chacun fait ce qu'il veut évidement Moi aussi je trouve que le son sous Vista est vraiment daubique... Va savoir pourquoi encore.... Message édité par djboss001 le 08-04-2007 à 11:06:13 |
patseven | moi je suis pa daccord, je trouve que les evenements son sur vista son plus joli que sur xp, surtout au demarrage et a l'arret.
|
patseven | et aero, c'est un vrai truc a branlette cette interface |
djboss001 Trance is alive |
Je ne parle pas des évennements sons mais de la qualité audio, pourtant j'ai une Audigy, c'est autre chose qu'un Chipset de carte mère.... Je pense que le driver y est pour quelque chose. Enfin, pourquoi passé sur Vista alors qu'XP fonctionne très bien Message cité 1 fois Message édité par djboss001 le 08-04-2007 à 11:39:54 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Neil007 Hardware Addict | Tu n'es pas le seul à apprécier vista... --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 12:04:25 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
djboss001 Trance is alive |
Hé hé ! Je suis de tout coeur avec toi Message cité 1 fois Message édité par djboss001 le 08-04-2007 à 13:13:03 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
blue_dwarf |
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 08-04-2007 à 14:20:32 |
pioupiou12321 | qq'un peut me confirmé que c'est nomarle qu'il est mentioné 24 aux pipelines pixels --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
biloute67 | on s'en fout du son sous xp/vista, on est sur le topic des 8800 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Fouge | pioupiou12321 & olioops> Ca doit correspondre au nombre de ROP. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-04-2007 à 15:07:19 |
blue_dwarf |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Non biloute a raison, fin de la discussion. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
biloute67 |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
djboss001 Trance is alive |
|
biloute67 | on va le réveiller --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
pioupiou12321 |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
pioupiou12321 | bizarement suite à l'installe des 97.94 pour voir si les perfs de STALKER ont changées par rapport aux 101.02, je n'ai pas vu de différence et de plus mon score 3Dmark06 était inferieur aux 101.02.
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-04-2007 à 22:39:13 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Guru3D n'est pas à le seul à se procurer les pilotes, et ils n'ont d'ailleurs pas toutes les exclus... il y a Laptopvideo2go ou Station-Drivers pour les plus connus... donc je doute que Guru3D, au même titre que ceux précédemment cités, soient proches d'nVIDIA d'une quelconque façon, et si ça l'était, ça serait extrémement étonnant (nVIDIA ne peut se permettre un beta test officiel tel que celui-là). Message édité par Moonly le 08-04-2007 à 23:23:46 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge | olioops> Tu dois confondre avec nZone. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pour info alfredo l auteur de speedfan cherche toujours des betas testeurs volontaires qui possede des solutions à base de sli afin que d avenir speedfan supporte les gpu nvidia
|
djboss001 Trance is alive |
Il y a un topic qui traite le sujet, moi aussi ce système m'interesse pour ma GTX. Le HR-03+ permet de gagner 20°C, c'est une très bonne performance !! Bizarre ton histoire pioupiou12321.... t'avais bien désinstallez les 97.94 avant de remettre les 101.02 ? Tu avais supprimé le dossier d'installation des 97.94 ? Message cité 2 fois Message édité par djboss001 le 09-04-2007 à 20:39:18 |
pioupiou12321 |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
biloute67 |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
patseven | ya des screenshot de crysis sur la boite de ma pov 320 Mo alor l'a interet à etr fluide. |
djboss001 Trance is alive |
|
angela-pcs | La 8800 ultra "serais" une multi gpu ( like 7950 gx2 ) http://www.dailytech.com/DailyTech [...] le6826.htm Message cité 2 fois Message édité par angela-pcs le 10-04-2007 à 09:16:22 |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ | Salut Angela !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






