Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  895  896  897  898  899  900
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 8800

n°5454322
mrdoug
Posté le 08-04-2007 à 09:30:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bob_le_marrant99 a écrit :

Bon y en a mare là, nVidia stop driver XP et go Vista on en a plus besoin que les XPistes  :sarcastic:  
 
Tiens une porte là ;) Alley Joyeuses fêtes de Pâques  :hello:


 
J'y serai depuis longtemps si le son était pas aussi moisi sous Vista...

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 09:30:02  profilanswer
 

n°5454329
biloute67
Posté le 08-04-2007 à 09:48:23  profilanswer
 

et tout le monde n'a pas du pognon à balancer dans un nouvel OS immature  :o


---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°5454350
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 08-04-2007 à 10:19:53  profilanswer
 

tout a fait tchio biloute, pour moi ce sera fin d'année minimum


---------------
TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE  ¤/\¤   [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play)  ¤/\¤
n°5454383
djboss001
Trance is alive
Posté le 08-04-2007 à 11:04:35  profilanswer
 

biloute67 a écrit :

et tout le monde n'a pas du pognon à balancer dans un nouvel OS immature  :o

 

Parce que vous achetez vos OS, sa vous fait pas mal aux miches de larguer plus de 160€ à Bill Gates ?? Il est pas déjà assez riche  :heink:   :heink:  

 

Enfin je déconne, chacun fait ce qu'il veut évidement  ;) .

 

Moi aussi je trouve que le son sous Vista est vraiment daubique... Va savoir pourquoi encore....


Message édité par djboss001 le 08-04-2007 à 11:06:13
n°5454398
patseven
Posté le 08-04-2007 à 11:29:14  profilanswer
 

moi je suis pa daccord, je trouve que les evenements son sur vista son plus joli que sur xp, surtout au demarrage et a l'arret.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°5454400
patseven
Posté le 08-04-2007 à 11:30:15  profilanswer
 

et aero, c'est un vrai truc a branlette cette interface :)

n°5454416
djboss001
Trance is alive
Posté le 08-04-2007 à 11:38:54  profilanswer
 

patseven a écrit :

moi je suis pa daccord, je trouve que les evenements son sur vista son plus joli que sur xp, surtout au demarrage et a l'arret.

 

Je ne parle pas des évennements sons mais de la qualité audio, pourtant j'ai une Audigy, c'est autre chose qu'un Chipset de carte mère.... Je pense que le driver y est pour quelque chose. Enfin, pourquoi passé sur Vista alors qu'XP fonctionne très bien  :heink:  ? C'est vraiment allez chercher les problèmes...
Mais je pense que j'y passerai tot ou tard (plutot tard finallement), je le mettrai uniquement pour jouer à Crysis en DirectX 10.

Message cité 1 fois
Message édité par djboss001 le 08-04-2007 à 11:39:54
n°5454427
patseven
Posté le 08-04-2007 à 11:48:55  profilanswer
 

apres c sur que c'est un peu nul qu'aero ne soit meme pa fourni avec le premier pack.
Mais je trouv ca etonnant d'etr un des seuls à apprécier vista; j'ai du mettre une semaine a remettre toutes mes applications fonctionnels, c'est la premiere fois que j'arriv a changer d'os aussi rapidement sans avoir de tro gros pepin.

n°5454437
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 08-04-2007 à 11:59:44  profilanswer
 

djboss001 a écrit :

Je ne parle pas des évennements sons mais de la qualité audio, pourtant j'ai une Audigy, c'est autre chose qu'un Chipset de carte mère.... Je pense que le driver y est pour quelque chose. Enfin, pourquoi passé sur Vista alors qu'XP fonctionne très bien  :heink:  ? C'est vraiment allez chercher les problèmes...  
Mais je pense que j'y passerai tot ou tard (plutot tard finallement), je le mettrai uniquement pour jouer à Crysis en DirectX 10.


 
Ceux qui en ont rien à carrer des cartes-sons additionnelles te passent le bonjour de vista  [:alizean]

n°5454441
Neil007
Hardware Addict
Posté le 08-04-2007 à 12:04:25  profilanswer
 

Tu n'es pas le seul à apprécier vista... ;) Surtout quand on peut lavoir gratuitement en tant qu'étudiant lorsque sa fac est en partenariat avec microsoft et la msdn. :D Bon je dispose de la business version qui me convient tout à fait.


---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 12:04:25  profilanswer
 

n°5454462
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-04-2007 à 12:14:27  profilanswer
 

Absolutely a écrit :

Ceux qui en ont rien à carrer des cartes-sons additionnelles te passent le bonjour de vista  [:alizean]


 
Et ceux qui se soucient d'un bon son te passent le bonjour d'XP avec EAX 5, accélération matérielle, son multicianal, décodage DTS et DD etc. :hello:


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5454506
djboss001
Trance is alive
Posté le 08-04-2007 à 13:06:39  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Et ceux qui se soucient d'un bon son te passent le bonjour d'XP avec EAX 5, accélération matérielle, son multicianal, décodage DTS et DD etc. :hello:

 

Hé hé ! Je suis de tout coeur avec toi  ;) En parle de vrai son ici, pas de bruit de buzzer. Enfin salut quand même Absolutely et joyeuse paque à toi !

Message cité 1 fois
Message édité par djboss001 le 08-04-2007 à 13:13:03
n°5454525
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-04-2007 à 13:18:33  profilanswer
 

djboss001 a écrit :

Hé hé ! Je suis de tout coeur avec toi  ;) En parle de vrai son ici, pas de bruit de buzzer. Enfin salut quand même Absolutely et joyeuse paque à toi !


 
Je n'ai qu'une Audigy 2 ZS, mais comparé au chip son intégré, dans les jeux ça n'a rien à voir. Pour ce qui est musique ou films, les chips intégrés ont fait d'énorme progrès, la norme HD Audio aidant, mais dans les jeux ça fait pâle figure et pour celui qui a un trés bon kit son, mieux vaut une Creative (moi je n'ai qu'un X-530 de Logitech, donc en analogique le chip son intégré fourni une assez bonne qualité pour la musique et les films).
 
L'inconvénient de Creative, ce sont les pilotes... sous Vista surtout. Avec mon chip intégré, pas de soucis sous Vista, avec l'Audigy 2 ZS, c'est tout juste si on a des pilotes basiques... les efforts sont tous concentrés vers les X-Fi.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5454573
blue_dwarf
Posté le 08-04-2007 à 14:12:16  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Et ceux qui se soucient d'un bon son te passent le bonjour d'XP avec EAX 5, accélération matérielle, son multicianal, décodage DTS et DD etc. :hello:


 
tient bizarre
sauf erreur mon realtek 888 le fait sous vista ça le dts et dd
 
quand à l eax5... je m en moque pour les rares jeux qui l'utilise convenablement
 
après me suis peut être trompé
 
faut dire que sur mon second PC en XP équipé d une XFi ça doit faire que 6 mois depuis 1,5ans que j ai la xfi que les drivers xp permettent "réellement" ce que creative annoncait sur sa xfi
j ai pas assez de recule sur le foutisme de creative
 
enfin bon une carte son je lui demande surtout un rapport signal/bruit de qualité et une sortie toslink pour que mon ampli externe fasse du vrai bon boulot pour mes films
 
le rapport signal/bruit ça fait un moment qu il est bon, faut pas déconner à moins d'être jean michel jarre
(en tout cas chez realtek la famille des 88x est tres bonne)
 
c est sur dans le choix de la carte mère faut pas juste s arreter à "ça s overclock bien"
faut peut etre aussi voir plus loin et savoir ce qu il y a comme puce pour le son, port sata additionnel, port firewire etc...
c est bien beau de vendre des mobo à plus de 200euros car gavé de plein de puces, si c est des puce pourris genre c-media

Message cité 1 fois
Message édité par blue_dwarf le 08-04-2007 à 14:20:32
n°5454581
pioupiou12​321
Posté le 08-04-2007 à 14:20:12  profilanswer
 

qq'un peut me confirmé que c'est nomarle qu'il est mentioné 24 aux pipelines pixels :??:  
 
http://img207.imageshack.us/img207/1286/8800dg0.jpg
 
 :jap:  


---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°5454599
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-04-2007 à 14:28:20  profilanswer
 

oué 24 aussi !

n°5454635
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-04-2007 à 14:51:23  profilanswer
 

blue_dwarf a écrit :

tient bizarre
sauf erreur mon realtek 888 le fait sous vista ça le dts et dd
 
quand à l eax5... je m en moque pour les rares jeux qui l'utilise convenablement
 
après me suis peut être trompé
 
faut dire que sur mon second PC en XP équipé d une XFi ça doit faire que 6 mois depuis 1,5ans que j ai la xfi que les drivers xp permettent "réellement" ce que creative annoncait sur sa xfi
j ai pas assez de recule sur le foutisme de creative
 
enfin bon une carte son je lui demande surtout un rapport signal/bruit de qualité et une sortie toslink pour que mon ampli externe fasse du vrai bon boulot pour mes films
 
le rapport signal/bruit ça fait un moment qu il est bon, faut pas déconner à moins d'être jean michel jarre
(en tout cas chez realtek la famille des 88x est tres bonne)
 
c est sur dans le choix de la carte mère faut pas juste s arreter à "ça s overclock bien"
faut peut etre aussi voir plus loin et savoir ce qu il y a comme puce pour le son, port sata additionnel, port firewire etc...
c est bien beau de vendre des mobo à plus de 200euros car gavé de plein de puces, si c est des puce pourris genre c-media


 
Ca dépend de ton utilisation... effectivement si c'est juste pour un ampli n'importe quelle carte son avec une sortie numérique suffit, mais en analogique c'est autre chose, et malgré les progrès des chips intégrés comme ceux de Realtek ou Analog Devices, Creative est loin devant en terme de qualité, encore faut-il ne pas avoir d'enceintes pourris sur son PC pour le constater. Avec mon Audigy 2 ZS j'entends déjà la différence, et il paraît qu'elle est encore plus flagrante avec une X-Fi... et puis bon pour une config avec une 8800 comme c'est le cas pour nous ici, avoir une carte son de qualité dans les jeux c'est pour moi indispensable... ;)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5454652
biloute67
Posté le 08-04-2007 à 14:59:41  profilanswer
 

on s'en fout du son sous xp/vista, on est sur le topic des 8800  :whistle:


---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°5454665
Fouge
Posté le 08-04-2007 à 15:06:46  profilanswer
 

pioupiou12321 & olioops> Ca doit correspondre au nombre de ROP.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 08-04-2007 à 15:07:19
n°5454674
blue_dwarf
Posté le 08-04-2007 à 15:09:51  profilanswer
 

biloute67 a écrit :

on s'en fout du son sous xp/vista, on est sur le topic des 8800  :whistle:


 
et bien on va dire qu'on supute par rapport à l usage purevideo hd du 8800 :na:  
 
 
 :lol:

n°5454691
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-04-2007 à 15:18:22  profilanswer
 

Non biloute a raison, fin de la discussion. ;)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5454707
biloute67
Posté le 08-04-2007 à 15:31:31  profilanswer
 

blue_dwarf a écrit :

et bien on va dire qu'on supute par rapport à l usage purevideo hd du 8800 :na:  
 
 
 :lol:


et bien à ce moment là tu vas sur le topic hd


---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°5454936
djboss001
Trance is alive
Posté le 08-04-2007 à 18:49:56  profilanswer
 

biloute67 a écrit :

on s'en fout du son sous xp/vista, on est sur le topic des 8800  :whistle:


 
En même temps le topic devient de plus en plus mort....

n°5455057
biloute67
Posté le 08-04-2007 à 20:44:41  profilanswer
 

on va le réveiller :D
Quelqu'un aurait-il testé le Thermalright HR-03 Plus sur une 8800 GTS ?
est-il compatible avec la GTS ?


---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°5455122
pioupiou12​321
Posté le 08-04-2007 à 21:55:22  profilanswer
 

olioops a écrit :

oué 24 aussi !


 

Fouge a écrit :

pioupiou12321 & olioops> Ca doit correspondre au nombre de ROP.


 
 
oki, ça me rassure :)  
merci pour l'info :jap:


---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°5455136
pioupiou12​321
Posté le 08-04-2007 à 22:07:27  profilanswer
 

bizarement suite à l'installe des 97.94 pour voir si les perfs de STALKER ont changées par rapport aux 101.02, je n'ai pas vu de différence et de plus mon score 3Dmark06 était inferieur aux 101.02.
Je décide donc de réinstaller les 101.02 et là...surprise!! STALKER est devenu plus fluide de 10-20FPS de plus dans les endroits où j'étais à 30fps avec les 101.02 (installé pour la 1er fos) et les 97.94... :heink:  
Cette fois ci, la fluidité ma directement sautée aux yeux, il n'y a pas photo, j'ai bien gagné au moins 15fps :love:  
étrange cette histoire... :heink:


---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°5455145
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-04-2007 à 22:15:36  profilanswer
 

olioops a écrit :

t'as pas compris le ton du message j'ai l'impression  ! et les trois points d'interrogation sont pas là pour les chiens . Si tu es sûr du contraire dis-le simplement pas là peine d'être méprisant ... tu pourrais dire un truc intelligent comme "d'ou viennent les drivers que se procure Guru , ou comment NVidia s'informe des erreurs liées à ses drivers " !!! au lieu de ricaner bêtement


T'es gentil mais si ce qui est entre paranthèse est dit sur le ton de l'humour, le "mais comme c'est NVidia qui choisit de passer par Guru " ne l'est clairement pas donc soit c'était le cas et dans ce cas je m'excuses de ne pas lire dans ta tête, soit ca ne l'est pas et il y'a de quoi rire.

n°5455174
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-04-2007 à 22:38:26  profilanswer
 

Marc a écrit :

T'es gentil mais si ce qui est entre paranthèse est dit sur le ton de l'humour, le "mais comme c'est NVidia qui choisit de passer par Guru " ne l'est clairement pas donc soit c'était le cas et dans ce cas je m'excuses de ne pas lire dans ta tête, soit ca ne l'est pas et il y'a de quoi rire.


non c'était pas de l'humour , mais je croyais avoir lu que Guru était proche de la société NVidia , je sais plus où ! ( il me semblait même que c'était officel ...  [:airforceone] ) mais comme je lis plein de truc sur le net , je mélange des fois les articles avec les posts de forum  :pt1cable: ... donc n'étant pas sûr du tout , j'ai tourné ça en question . Maintenant si Guru of 3D se procure et diffuse les bêta en avant-première , sans que NVidia donne son aval , ça m'étonne quand même  !!!

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 08-04-2007 à 22:39:13
n°5455213
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-04-2007 à 23:22:59  profilanswer
 

olioops a écrit :

non c'était pas de l'humour , mais je croyais avoir lu que Guru était proche de la société NVidia , je sais plus où ! ( il me semblait même que c'était officel ...  [:airforceone] ) mais comme je lis plein de truc sur le net , je mélange des fois les articles avec les posts de forum  :pt1cable: ... donc n'étant pas sûr du tout , j'ai tourné ça en question . Maintenant si Guru of 3D se procure et diffuse les bêta en avant-première , sans que NVidia donne son aval , ça m'étonne quand même  !!!

 

Guru3D n'est pas à le seul à se procurer les pilotes, et ils n'ont d'ailleurs pas toutes les exclus... il y a Laptopvideo2go ou Station-Drivers pour les plus connus... donc je doute que Guru3D, au même titre que ceux précédemment cités, soient proches d'nVIDIA d'une quelconque façon, et si ça l'était, ça serait extrémement étonnant (nVIDIA ne peut se permettre un beta test officiel tel que celui-là).


Message édité par Moonly le 08-04-2007 à 23:23:46

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5455256
Fouge
Posté le 08-04-2007 à 23:51:25  profilanswer
 

olioops> Tu dois confondre avec nZone.

n°5455869
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 09-04-2007 à 13:28:21  profilanswer
 

pour info alfredo l auteur de speedfan cherche toujours des betas testeurs volontaires qui possede des solutions à base de sli afin que d avenir speedfan supporte les gpu nvidia
 
http://www.almico.com/sfbetaprogram.php

n°5456488
djboss001
Trance is alive
Posté le 09-04-2007 à 20:34:46  profilanswer
 

biloute67 a écrit :

on va le réveiller :D
Quelqu'un aurait-il testé le Thermalright HR-03 Plus sur une 8800 GTS ?
est-il compatible avec la GTS ?

 

Il y a un topic qui traite le sujet, moi aussi ce système m'interesse pour ma GTX. Le HR-03+ permet de gagner 20°C, c'est une très bonne performance !!
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9734_1.htm

 

Bizarre ton histoire pioupiou12321.... t'avais bien désinstallez les 97.94 avant de remettre les 101.02 ? Tu avais supprimé le dossier d'installation des 97.94 ?

Message cité 2 fois
Message édité par djboss001 le 09-04-2007 à 20:39:18
n°5456516
pioupiou12​321
Posté le 09-04-2007 à 20:55:21  profilanswer
 

djboss001 a écrit :


 
Bizarre ton histoire pioupiou12321.... t'avais bien désinstallez les 97.94 avant de remettre les 101.02 ? Tu avais supprimé le dossier d'installation des 97.94 ?


 
j'avais juste désinstallé les 97.94 via le "panneau de configuration" "ajout/suppression" puis installé les 101.02 au démarrage ;)  


---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°5456676
biloute67
Posté le 09-04-2007 à 22:36:34  profilanswer
 

djboss001 a écrit :

Il y a un topic qui traite le sujet, moi aussi ce système m'interesse pour ma GTX. Le HR-03+ permet de gagner 20°C, c'est une très bonne performance !!
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9734_1.htm
...


sauf que personne ne dit l'avoir installé sur une GTS dans ce topic là...


---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°5456736
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 09-04-2007 à 23:26:18  profilanswer
 

biloute67 a écrit :

sauf que personne ne dit l'avoir installé sur une GTS dans ce topic là...


Pour le moment il n'est pas tout à fait compatible, normalement la nouvelle version inclue le rad pour que la GTS soit compatible...
 
Vu que le hr03+ est relativement difficile à trouver, on peut espérer que les prochains commerces à le vendre auront cette nouvelle version.


---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°5456753
djboss001
Trance is alive
Posté le 09-04-2007 à 23:43:05  profilanswer
 

Perso je préfère attendre que d'autre système sorte, et puis 50€.... la flemme.... J'overclockerai ma GTX quand cela sera vraiment nécessaire


Message édité par djboss001 le 09-04-2007 à 23:43:30
n°5456766
patseven
Posté le 09-04-2007 à 23:58:13  profilanswer
 

ya des screenshot de crysis sur la boite de ma pov 320 Mo alor l'a interet à etr fluide.

n°5456830
djboss001
Trance is alive
Posté le 10-04-2007 à 01:40:05  profilanswer
 

patseven a écrit :

ya des screenshot de crysis sur la boite de ma pov 320 Mo alor l'a interet à etr fluide.


 
On verra ça quand on aura une demo à ce mettre sous la dent. Faut attendre le 16, c'est le jour ou Crytech va balancer pas mal d'info, et ptèt une demo, enfin faut pas rêver non plus  :cry:  

n°5456954
fabbox
GPTAQBCOPIDQKC ^^
Posté le 10-04-2007 à 09:07:26  profilanswer
 

Lut à tous.
 
Bon bin voilà, ayé, je suis sous Vista !!!! (Business 32 bits).
 
Mais 1er GROS soucis: je n'arrive plus à faire varier la vitesse du ventilo de ma 8800 GTX !!!!
 
:/
 
Quelq'un peut-il m'aider siouplé ?
 
:jap:
 
Merci !

n°5456955
angela-pcs
Posté le 10-04-2007 à 09:09:22  profilanswer
 

La 8800 ultra "serais" une multi gpu ( like 7950 gx2 )

 

http://www.dailytech.com/DailyTech [...] le6826.htm

Message cité 2 fois
Message édité par angela-pcs le 10-04-2007 à 09:16:22
n°5456963
fabbox
GPTAQBCOPIDQKC ^^
Posté le 10-04-2007 à 09:21:34  profilanswer
 

Salut Angela !!!
 
 

angela-pcs a écrit :

La 8800 ultra "serais" une multi gpu ( like 7950 gx2 )  
 
http://www.dailytech.com/DailyTech [...] le6826.htm


 
 
Avec 2 ventilos alors ?
 
:??:
 
;)
 
Mais comment les faire varier sous VistA aussi ?
 
:lol:
 
;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  895  896  897  898  899  900

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme artefact avec nvidia geforce 6800geforce 6600gt qui déconne(encore une..)
Carte Geforce 7600 GT : problème de busPoint Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3
Probleme Pilote Geforce MX 200Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?!
[Topic Unique]Radeon X850XT / PEgros probleme Freeze Geforce 6800 GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)