| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 09:21:34 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
angela-pcs | imagine ( pur délire ^^) une 8800 ultra a base de 2 8800gtx |
|
djboss001 Trance is alive | Ou tu remet XP sinon Message édité par djboss001 le 10-04-2007 à 11:20:27 |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ | Merci pour votre aide les potos !!!!
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Cid156 | Je voulais savoir pour les utilisateurs de gts quel type d'alim ils utilisaient.
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 21:56:36 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Et moi qui me prends toujours la tête entre une gts 320 ou 640 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
mamba5 | Je viens de recevoir mon 27" (Dell), inutile de vous dire que ca cause niveau dimension et qualité de l'outil.
Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 10-04-2007 à 22:19:57 |
|
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | 20p sinon c'est un peu plus actif sur l'autre topic --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | bin les tests de tous les articles montrent pas une si grande diff que ca --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
2corepower more power more fun | tu es là toi aussi |
Fouge |
mamba5 |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | y a une commande groupir actuellement assez interessante, et donc plus que 1h30 Message édité par coxledingo le 10-04-2007 à 22:28:44 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | je vient de regarder et dire que la commande groupé est interessante juste parceque c est des version OC
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | bin o/c et vista spa trop ca aussi --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
trev37 | flashage ! |
coxledingo Partout et nul part ^^ | yes, mais c pas mon trip ... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | yes, mais ca fait quand même chéro la pour mon portefeuille --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Juicy Oui je suis un con.. et? | J'ai mieux
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-04-2007 à 22:48:02 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | J'ai un investissement a faire,
Message cité 2 fois Message édité par coxledingo le 10-04-2007 à 22:50:11 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | c clair aussi activation ^^ Message édité par coxledingo le 10-04-2007 à 22:51:05 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
trev37 | non... pas en idle, tu l'entends dans les jeux si tu coupes le son mais bon c'est pas un truc qu'on fait souvent... |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | il a pas l'air d'être d'accord là
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |