| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 01:09:17 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
ftp381 ça fûme! |
ça dépend... 2 lecture du pb : Message édité par ftp381 le 07-04-2007 à 02:34:47 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 07-04-2007 à 05:30:41 |
crunchy29 |
|
Nestid |
Message cité 1 fois Message édité par Nestid le 07-04-2007 à 10:30:31 |
mrdoug |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mrdoug |
|
crunchy29 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 10:56:08 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Nestid |
Message édité par Nestid le 07-04-2007 à 11:03:03 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je vais remettre les pilotes d'avant et voir si ca bug encore ! si ca bug encore je m'aurais bien fait entubé ^^ --------------- FeedBack |
trueunborn |
|
trueunborn | Oui ça le fait à tout le monde et je crois que c'est normal, même si je te concède que c'est un peu lourd si tu éteinds le PC avec ta copine qui dort à coté lol |
le_cerealkiller | --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Moonly Ready? Let's dance! | En tous cas la mienne fait pareil... tu as quelle version du BIOS STP ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
le_cerealkiller | le 1004 c'est bien le dernnier ? --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Moonly Ready? Let's dance! | Alors tu me parles du BIOS de la CM, moi je te parlais du BIOS de la CG. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
le_cerealkiller | ok --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
ianamar | Selon vous, pour quand peut on espérer une baisse significative du prix de la 8800 GTX ? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | quand la ultra sera dispo Message édité par Activation le 07-04-2007 à 13:01:07 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
le_cerealkiller | bios : 60.80.08.00.37
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
djboss001 Trance is alive |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-04-2007 à 23:26:59 |
Stive1 www.palacewar.eu | Salut les petit ^^ Nouveaux Driver : 97.94 Message édité par Stive1 le 08-04-2007 à 04:27:15 --------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
Stive1 www.palacewar.eu | 100.2 ...??? --------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
oxy68 | La série 100... est pas destinée à Vista normalement ??? |
biloute67 | non, j'ai les 101.02 et ils fonctionnent parfaitement sous xp --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
mrdoug | Toujours le bug des ombres avec les 97.94 sous Call of Juarez |
bob_le_marrant99 | Bon y en a mare là, nVidia stop driver XP et go Vista on en a plus besoin que les XPistes |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






