Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  895  896  897  898  899  900
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 8800

n°5452984
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 07-04-2007 à 01:09:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui ! :lol:
 
olioops disait qu'on pouvait trouver les pilotes "originaux" chez nVIDIA? j'aimerai juste savoir où, c'est tout. :)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 01:09:17  profilanswer
 

n°5452999
mrdoug
Posté le 07-04-2007 à 01:33:51  profilanswer
 

crunchy29 a écrit :

Salut !
 
J'vais bientôt changer de config... et j'suis pas mal intéressé par 2 GeForce 8800 GTS 640 Mo en Sli... Et j'voudrais savoir si je peux prendre du Sli 2x8x (p5n-e) ou s'il faut avoir du 2x16x pour pas perdre en perf...
 
En partant du principe que je joue en 1920x1200 !


 
Je trouve cela un peu ridicule comme choix. Prends directe une GTX

n°5453038
ftp381
ça fûme!
Posté le 07-04-2007 à 02:33:49  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Je trouve cela un peu ridicule comme choix. Prends directe une GTX

 


  

ça dépend... 2 lecture du pb :
- là il aura quand même 640Mo de GDR et un peu plus de ressource GPU grace au SLI.
- ou prendre la GTX puis la revendre pour plus perf quand dispo... ce ne serait pas plus cher que le SLI de GTS maintenant et en plus cela permettrait d'être au gout du jour, perf et sans les désagrément du SLI.


Message édité par ftp381 le 07-04-2007 à 02:34:47
n°5453043
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 07-04-2007 à 02:42:27  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Oui ! :lol:
 
olioops disait qu'on pouvait trouver les pilotes "originaux" chez nVIDIA? j'aimerai juste savoir où, c'est tout. :)


En fait je voulais dire à BilouTouf que ces drivers sont bien conçuent par NVidia , pas WHQL ça c'est clair , pas vraiment "officiel" non plus  :whistle: , mais comme c'est NVidia qui choisit de passer par Guru ... (pour habilement faire tester ses bêta sans trop se mouiller :p ....non c'est pas ça ???  :D ), en général on trouve la version non allégé de Guru of 3D sur un FTP NVidia , mais cette fois-ci, comme ces pilotes sont à la base pour les 8500gt/8600gt/8600gts ...etc ...
http://my.ocworkbench.com/bbs/showthread.php?t=61436
et qu'elles ne sont pas encore sortient  ... ils se les gardent bien planqués  :sweat:  
voilà la version originale non modifié des 101.02 de NVidia pour les "8500gt/8600gt/8600gts..."
ftp://61.191.219.88/phk
>> avec le code pour décompresser l'archive : sbp2mm
 
bien qu'inutilent pour l'instant [:kapukapu]  ... ils sont non allégés :D et fond 67,2mo .
 
EDIT : voilà une version compatible 8800 regroupant les 101.02 fournient par NVidia + la modif .inf de Guru of 3D
http://www.megaupload.com/?d=KGTS489W
du coup ils font 72.2 mo  ;)
>> j'ai testé et ils fonctionnent très bien Stalker,C§C3,Oblivion ...

il suffit de décompresser l'archive et de cliquer sur le Setup.exe !!!
 
en fait ce sont les mêmes que sur Guru , mais non allégés ...  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 07-04-2007 à 05:30:41
n°5453160
crunchy29
Posté le 07-04-2007 à 10:14:40  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Je trouve cela un peu ridicule comme choix. Prends directe une GTX


 
Ouais 'fin j'vois pas trop l'intérêt d'une GTX pour moi alors que j'ai qu'un écran 17" sxga pour le moment  :)  
 
Finalement après plusieurs recherches j'vais plutôt pencher pour la p5n-e avec une 8800 GTS 320 et dans quelques mois j'm'offre une autre GTS 320 avec un écran full HD  :D  
 
Comme ça j'aurai dépensé à terme 500€ pour des meilleures perf que si je dépensais 600€ aujourd'hui !

n°5453173
Nestid
Posté le 07-04-2007 à 10:27:37  profilanswer
 

crunchy29 a écrit :

Ouais 'fin j'vois pas trop l'intérêt d'une GTX pour moi alors que j'ai qu'un écran 17" sxga pour le moment  :)  
 
Finalement après plusieurs recherches j'vais plutôt pencher pour la p5n-e avec une 8800 GTS 320 et dans quelques mois j'm'offre une autre GTS 320 avec un écran full HD  :D  
 
Comme ça j'aurai dépensé à terme 500€ pour des meilleures perf que si je dépensais 600€ aujourd'hui !


Faux, sur ton écran Full HD tu auras besoin de au moins 512Mo de mémoire...
Et 2 x 320Mo ne font pas 640Mo, mais bien 320Mo contenant 2 fois la même chose.
 
Si j'étais toi j'attendrais d'avoir l'argent de la 2e GTS pour t'acheter la GTX direct, si ton objectif est de passer au Full HD.
En plus tu pourras voir ce que donne ATI, à moins d'un mois maintenant c'est bête de craquer ;)
 
Edit : et les GTX sont plus près de 500€ que de 600€, tes deux 320Mo reviennent plus cher en fait :
Les 8800 GTX : http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] ow=0&nbf=5
Les 8800 GTS 320Mo : http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] ow=0&nbf=5

Message cité 1 fois
Message édité par Nestid le 07-04-2007 à 10:30:31
n°5453177
mrdoug
Posté le 07-04-2007 à 10:29:56  profilanswer
 

Nestid a écrit :

Faux, sur ton écran Full HD tu auras besoin de au moins 512Mo de mémoire...
Et 2 x 320Mo ne font pas 640Mo, mais bien 320Mo contenant 2 fois la même chose.
 
Si j'étais toi j'attendrais d'avoir l'argent de la 2e GTS pour t'acheter la GTX direct, si ton objectif est de passer au Full HD.
En plus tu pourras voir ce que donne ATI, à moins d'un mois maintenant c'est bête de craquer ;)


 
Exact...

n°5453181
alexreunio​n
Posté le 07-04-2007 à 10:34:55  profilanswer
 

crunchy29 a écrit :

Ouais 'fin j'vois pas trop l'intérêt d'une GTX pour moi alors que j'ai qu'un écran 17" sxga pour le moment  :)  
 
Finalement après plusieurs recherches j'vais plutôt pencher pour la p5n-e avec une 8800 GTS 320 et dans quelques mois j'm'offre une autre GTS 320 avec un écran full HD  :D  
 
Comme ça j'aurai dépensé à terme 500€ pour des meilleures perf que si je dépensais 600€ aujourd'hui !


 
Tu reves là, le SLI n'est pas cet eldorado que certains croient. les choses varient trop d'une application a l'autre. Dans certains cas tu ne gagnes rien dans d'autres c'est 80% en plus. ça ne vaut pas le coups. Avec le recul de 3 generations utilisant ce systeme on peut tirer une conclusion que le SLI ne sert qu'a avoir des perf maximales avec la CG la plus perf du marché mais n'est en aucun cas une solution avec un bon rapport perf/prix.
 
Et en plus tu ne multiplies pas la quantité de memoire par 2 donc y a meme pas a hesiter.
 
Prends une 8800 GTX ou si tu dois attendre pour avoir l'argent attends les R600 pour pouvoir comparer les perfs et faire le meilleur choix a ce moment là.


---------------
Mon feedback
n°5453182
mrdoug
Posté le 07-04-2007 à 10:37:24  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

Tu reves là, le SLI n'est pas cet eldorado que certains croient. les choses varient trop d'une application a l'autre. Dans certains cas tu ne gagnes rien dans d'autres c'est 80% en plus. ça ne vaut pas le coups. Avec le recul de 3 generations utilisant ce systeme on peut tirer une conclusion que le SLI ne sert qu'a avoir des perf maximales avec la CG la plus perf du marché mais n'est en aucun cas une solution avec un bon rapport perf/prix.
 
Et en plus tu ne multiplies pas la quantité de memoire par 2 donc y a meme pas a hesiter.
 
Prends une 8800 GTX ou si tu dois attendre pour avoir l'argent attends les R600 pour pouvoir comparer les perfs et faire le meilleur choix a ce moment là.


 
Tout à fait.
Le sli est franchement inutile. C'est vraiment pour les très gros gamer ou pour eventuellement mettre à jour une config vieillissante. Sinon bof

n°5453201
crunchy29
Posté le 07-04-2007 à 10:56:08  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

Tu reves là, le SLI n'est pas cet eldorado que certains croient. les choses varient trop d'une application a l'autre. Dans certains cas tu ne gagnes rien dans d'autres c'est 80% en plus. ça ne vaut pas le coups. Avec le recul de 3 generations utilisant ce systeme on peut tirer une conclusion que le SLI ne sert qu'a avoir des perf maximales avec la CG la plus perf du marché mais n'est en aucun cas une solution avec un bon rapport perf/prix.
 
Et en plus tu ne multiplies pas la quantité de memoire par 2 donc y a meme pas a hesiter.
 
Prends une 8800 GTX ou si tu dois attendre pour avoir l'argent attends les R600 pour pouvoir comparer les perfs et faire le meilleur choix a ce moment là.


 
 
J'avais vu l'inverse sur ce comparatif...
 
http://www.tweaktown.com/articles/ [...] index.html
 
Mais là j'viens de voir les commentaires...
 

Citation :

Wow...As hmboy already pointed out...Your review is entirely wrong. Everyone knows that when you run cards in sli you are not doubling the amount of available vram. If you're running sli-ed 320mb cards then you only have a total of 320MB NOT 640MB as the textures, etc have to be loaded on each card as each card could be generated a frame (ie 'Alternate Frame Rendering).
 
I'm surprised/shocked that you guys didn't know that.


 
Donc finalement j'vais peut-être abandonner le sli et prendre qu'une 8800 GTS 640 pour le moment. Sinon du coup vous me conseillez quoi comme carte mère sans sli pour environ 100€ ?  

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 10:56:08  profilanswer
 

n°5453206
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 07-04-2007 à 11:00:30  profilanswer
 

olioops a écrit :

En fait je voulais dire à BilouTouf que ces drivers sont bien conçuent par NVidia , pas WHQL ça c'est clair , pas vraiment "officiel" non plus  :whistle: , mais comme c'est NVidia qui choisit de passer par Guru ... (pour habilement faire tester ses bêta sans trop se mouiller :p ....non c'est pas ça ???  :D ), en général on trouve la version non allégé de Guru of 3D sur un FTP NVidia , mais cette fois-ci, comme ces pilotes sont à la base pour les 8500gt/8600gt/8600gts ...etc ...
http://my.ocworkbench.com/bbs/showthread.php?t=61436
et qu'elles ne sont pas encore sortient  ... ils se les gardent bien planqués  :sweat:  
voilà la version originale non modifié des 101.02 de NVidia pour les "8500gt/8600gt/8600gts..."
ftp://61.191.219.88/phk
>> avec le code pour décompresser l'archive : sbp2mm
 
bien qu'inutilent pour l'instant [:kapukapu]  ... ils sont non allégés :D et fond 67,2mo .
 
EDIT : voilà une version compatible 8800 regroupant les 101.02 fournient par NVidia + la modif .inf de Guru of 3D
http://www.megaupload.com/?d=KGTS489W
du coup ils font 72.2 mo  ;)
>> j'ai testé et ils fonctionnent très bien Stalker,C§C3,Oblivion ...

il suffit de décompresser l'archive et de cliquer sur le Setup.exe !!!
 
en fait ce sont les mêmes que sur Guru , mais non allégés ...  ;)


 
Merci pour le lien, cela dit aller dire qu'nVIDIA fait tester ses pilotes en les filant aux site comme Guru3D, Laptopvideo2go etc. c'est peut-être un peu exagéré... quand aux pilotes "allégés", je vois pas en quoi ils sont allégés, j'ai jamais vu de pilotes allégés d'ailleurs, sauf que le setup était vérolé (ils l'enlèvent pour éviter tout problème), au contraire même, en fait ils le complètent en faisant un inf bien plus complet, supportant d'une part tous les chips graphiques nVIDIA? mais aussi en débloquant quelques options, en ajoutant le support de certaines fonctionalités (genre le 75Hz pour mon écran, ce qui est plutôt pratique).


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5453208
Nestid
Posté le 07-04-2007 à 11:02:25  profilanswer
 


T'as pas lu l'inverse mais exactement ce qu'on vient de te dire :  
 
[...] when you move to SLI mode and give the 320MB an extra 320MB via the second card, are we going to be maxing out the amount of memory we really need? Surely hitting in excess of 1200MB of onboard memory would just be useless ? <- là ils posent la question ;)
 
Actually, it doesn’t seem that way. We can pretty much see across the board that the 640MB cards in SLI continue to give us a performance increase when compared to the 320MB versions. Money permitting we would always suggest that you make the move to the 640MB card if you’re running resolutions in excess of 1600 x 1200, closer to 1920 x 1200 and above.

 
Pour ceux qui ne parlent pas anglais :
nous suggererions toujours de passer aux cartes à 640Mo si vous utilisez les résolutions de 1600x1200, proche de 1920x1200 et au dessus.
 
Ce qui est ton cas, crunchy29, si tu veux passer au full HD (1920x1080 pour rappel, qui utilise 8% de pixels en plus que le 1600x1200, donc presque directement comparable).


Message édité par Nestid le 07-04-2007 à 11:03:03
n°5453210
crunchy29
Posté le 07-04-2007 à 11:08:48  profilanswer
 

Ouais j'ai bien fait de poster ici, comme un con j'croyais que le SLI doublait le mémoire ;)
 
Donc maintenant la seule question que j'dois me poser c'est quand j'compte changer d'écran... Parce que une 640 de servirait à rien avec ma résolution de 1280x1024...
 
Allez j'vais réfléchir à tout ça dans mon coin ;)
 
Sinon des idées pour la carte mère ?

n°5453225
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 07-04-2007 à 11:25:00  profilanswer
 

je vais remettre les pilotes d'avant et voir si ca bug encore ! si ca bug encore je m'aurais bien fait entubé ^^


---------------
FeedBack
n°5453237
trueunborn
Posté le 07-04-2007 à 11:38:16  profilanswer
 

Perso j'ai un SLI de 8800 GTx et j'avoue que j'ai été un peu déçu mais pas tant par les perfs que par le fait que je ne savais pas que le dual screen sautait. et les drivers sont bien galère pour switcher du SLI au non SLI soit disant que c'est censé être à la volée mais faut rebootr et encore parfois faut que je débranche mon deuxième écran sinon ça plante... trop de la balle.
Coté perf, pour les jeux un tant soit peu récent, en 1920*1200 avec un bon proc la différence est tout de même très nette. Pas 2 fois plus rapide mais en gros entre 50 et 80% de vitesse en plus.
Ca dépend aussi du proc je suppose, inutile de tapper un SLI de GTX avec un athlon64, c'est évident.
En gros le SLI c'est bien en haute réso et si t'as les moyens de te faire plaisir, sinon prends toi du haut de gamme et changes en plus vite ça te coutera pas plus cher, pompera moins ton alim et tu auras quand même de bonne perfs.
 
++

n°5453243
trueunborn
Posté le 07-04-2007 à 11:41:25  profilanswer
 

crunchy29 a écrit :

Ouais j'ai bien fait de poster ici, comme un con j'croyais que le SLI doublait le mémoire ;)
 
Donc maintenant la seule question que j'dois me poser c'est quand j'compte changer d'écran... Parce que une 640 de servirait à rien avec ma résolution de 1280x1024...
 
Allez j'vais réfléchir à tout ça dans mon coin ;)
 
Sinon des idées pour la carte mère ?


 
Détrompe toi, un 8800GTX, avec un C2D6600 @ 3.4Ghz est le facteur limitant assez souvent en 1920*1200 (ex : fear = min FPS 70 avec une GTX et min FPS = 110 avec un SLI). Au contraire je dirais que la GTs est nickel pour du 1280.. mais après bien sûr un bel écran c'est un bon investissement et je te comprends de vouloir changer.

n°5453249
le_cerealk​iller
Posté le 07-04-2007 à 11:44:36  profilanswer
 

:hello:  salut à tous
 
bon, j'ai un problème avec une POV 8800 gtx EXO, quand j'éteind le pc elle émet un couinement aigu très génant, ça ressemble vaguement à un bip de le mobo mais en plus long et déformé  :??:  
 
la carte marche impek et tiend 3dm 06 sans broncher
 
p5b deluxe
2go pc 6400 gskill
c2d 6600 stock
seasonic m12
 
merci du coup de main


---------------
Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin...
n°5453256
trueunborn
Posté le 07-04-2007 à 11:52:10  profilanswer
 

Oui ça le fait à tout le monde et je crois que c'est normal, même si je te concède que c'est un peu lourd si tu éteinds le PC avec ta copine qui dort à coté lol

n°5453263
le_cerealk​iller
Posté le 07-04-2007 à 11:54:22  profilanswer
 

:ouch:  ça viens de quoi ?


---------------
Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin...
n°5453284
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 07-04-2007 à 12:04:01  profilanswer
 

En tous cas la mienne fait pareil... tu as quelle version du BIOS STP ?


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5453291
le_cerealk​iller
Posté le 07-04-2007 à 12:11:47  profilanswer
 

le 1004 c'est bien le dernnier ?


---------------
Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin...
n°5453301
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 07-04-2007 à 12:19:09  profilanswer
 

Alors tu me parles du BIOS de la CM, moi je te parlais du BIOS de la CG. ;)
 
Et tu n'as pas le dernier BIOS pour ta CM, le 1101 est sorti. :)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5453307
le_cerealk​iller
Posté le 07-04-2007 à 12:23:38  profilanswer
 

ok  :jap:  
 
le bios pour la carte graph est celui d'origine, comment je le change ?


---------------
Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin...
n°5453333
ianamar
Posté le 07-04-2007 à 12:40:57  profilanswer
 

Selon vous, pour quand peut on espérer une baisse significative du prix de la 8800 GTX ?

n°5453349
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 07-04-2007 à 13:00:57  profilanswer
 

quand la ultra sera dispo :D


Message édité par Activation le 07-04-2007 à 13:01:07
n°5453350
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 07-04-2007 à 13:02:35  profilanswer
 

le_cerealkiller a écrit :

ok  :jap:  
 
le bios pour la carte graph est celui d'origine, comment je le change ?


 
Je ne te demande pas de le changer, juste de me dire quelle version tu as. Ouvre le Control Panel d'NVIDIA, va dans aide puis informations sytème. Tu verras BIOS Video parmis les infos, peux-tu me dire la version que tu as ? Merci d'avance ! :)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5453397
le_cerealk​iller
Posté le 07-04-2007 à 13:27:20  profilanswer
 

bios : 60.80.08.00.37
 
merci du coup de main  :jap:


---------------
Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin...
n°5453556
djboss001
Trance is alive
Posté le 07-04-2007 à 15:49:17  profilanswer
 

ianamar a écrit :

Selon vous, pour quand peut on espérer une baisse significative du prix de la 8800 GTX ?


 
Quand Ati débarquera avec son R600 (si il débarque un jour  :pt1cable:  ). La guerre des prix pourra enfin commencé.  
Perso j'ai payé 440€ ma 8800GTX il y a 2 mois, excellent raport qualité/prix je trouve  ;)  (pièce réparé sur LDLC, marche parfaitement, sans siflements )

n°5453562
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-04-2007 à 15:52:42  profilanswer
 

olioops a écrit :

mais comme c'est NVidia qui choisit de passer par Guru ... (pour habilement faire tester ses bêta sans trop se mouiller :p ....non c'est pas ça ???  :D ),


Ce qu'il faut pas lire :lol:

n°5453607
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 07-04-2007 à 16:24:50  profilanswer
 

le_cerealkiller a écrit :

bios : 60.80.08.00.37
 
merci du coup de main  :jap:


 
OK merci de l'info, on a donc le même, j'aurais aimé que tu en ais un plus récent, mais tant pis ! ;)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5453638
tilk1
ben...voila...
Posté le 07-04-2007 à 16:59:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite passer à une 8800GTS en remplacement de ma X1900XT (512) qui est très bien, mais un peu à la peine dans gothic3 ou oblivion.  
 
Pensez vous que la conso va énormément progrsser? j'ai une lc power 550W avec un rail de +12V à 24 A.  
 
Jusque là, cela passait nickel?  
Merci d'avance pour vos réponses.  

n°5453639
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 07-04-2007 à 16:59:38  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ce qu'il faut pas lire :lol:


t'as pas compris le ton du message j'ai l'impression  ! et les trois points d'interrogation sont pas là pour les chiens . Si tu es sûr du contraire dis-le simplement pas là peine d'être méprisant ... tu pourrais dire un truc intelligent comme "d'ou viennent les drivers que se procure Guru , ou comment NVidia s'informe des erreurs liées à ses drivers " !!! au lieu de ricaner bêtement

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 07-04-2007 à 23:26:59
n°5453669
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 07-04-2007 à 17:22:18  profilanswer
 

je doute d une volonté direct de nvidia de vouloir filer ces drivers beta à Guru3d en exclu
 
nvidia file ces drivers beta à ces partenaires
 
aussi bien partenaires constructeurs que partenaire editeurs
 
après guru a peut etre une relation chez un editeur ou constructeur ni plus ni moins
 
c est pas nvidia love guru3d non plus  
 
maintenant faut m expliquer l interet un peu "idiot" chez guru "d alleger les drivers" si à coté c est pour les saloper avec leur logo par exemple


Message édité par Activation le 07-04-2007 à 17:23:03
n°5454274
Stive1
www.palacewar.eu
Posté le 08-04-2007 à 04:25:53  profilanswer
 

Salut les petit ^^ Nouveaux Driver : 97.94
Voici le Lien http://fr.download.nvidia.com/Wind [...] l_whql.exe


Message édité par Stive1 le 08-04-2007 à 04:27:15

---------------
* FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance  * ATI 7850 * 23" Samsung*
n°5454275
ZeWalrus
Posté le 08-04-2007 à 04:44:41  profilanswer
 

Iop
 
Je me suis remis récement à un mod de Quake3 (Urban Terror) et j ai un FPS vraiment etrange pour ma 8800 GTX.
En gros je peux avoir des baisses à 30-40 FPS ce qui est scandaleux avec ce jeu qui date de 8 ans !!!!
J'ai changé les drivers (100.2 et 97.94) mais pas de gain notable...
Serait ce un bug avec ce mod ? opengl tout pourri dans les drivers ?
Mes potes avec des 7600 et 6800 ont un bien meilleur fps que moi, ça me déprime  :cry:  

n°5454277
Stive1
www.palacewar.eu
Posté le 08-04-2007 à 04:50:53  profilanswer
 

100.2 ...???


---------------
* FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance  * ATI 7850 * 23" Samsung*
n°5454287
oxy68
Posté le 08-04-2007 à 07:52:08  profilanswer
 

La série 100... est pas destinée à Vista normalement ???  :heink:

n°5454290
biloute67
Posté le 08-04-2007 à 08:23:34  profilanswer
 

non, j'ai les 101.02 et ils fonctionnent parfaitement sous xp


---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°5454311
mrdoug
Posté le 08-04-2007 à 09:12:06  profilanswer
 

Toujours le bug des ombres avec les 97.94 sous Call of Juarez :heink:
Et puis l'est pas plus fluide STALKER (sûrement à cause que je n'ai pas encore mis le patch)

n°5454319
bob_le_mar​rant99
Posté le 08-04-2007 à 09:25:35  profilanswer
 

Bon y en a mare là, nVidia stop driver XP et go Vista on en a plus besoin que les XPistes  :sarcastic:  
 
Tiens une porte là ;) Alley Joyeuses fêtes de Pâques  :hello:

n°5454322
mrdoug
Posté le 08-04-2007 à 09:30:02  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Bon y en a mare là, nVidia stop driver XP et go Vista on en a plus besoin que les XPistes  :sarcastic:  
 
Tiens une porte là ;) Alley Joyeuses fêtes de Pâques  :hello:


 
J'y serai depuis longtemps si le son était pas aussi moisi sous Vista...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  895  896  897  898  899  900

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme artefact avec nvidia geforce 6800geforce 6600gt qui déconne(encore une..)
Carte Geforce 7600 GT : problème de busPoint Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3
Probleme Pilote Geforce MX 200Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?!
[Topic Unique]Radeon X850XT / PEgros probleme Freeze Geforce 6800 GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)