| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
frantzlelozerien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 17:54:11 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
DivX | si si, elle ne se trompe jamais, comme d'habitude:
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 22-03-2007 à 18:01:53 |
frantzlelozerien |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | rivatuner 2 c est le bien, ntune c est de la d**** |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
macadam33 | Accelero Xtreme
Message cité 1 fois Message édité par macadam33 le 22-03-2007 à 19:17:38 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 19:14:48 ![]() ![]() |
Shere-Khan |
|
macadam33 | rivatuner a un monitoring des plus complet |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
DocteurGT | à propos de ntune, il est possible d'overclocker la 8800GTX avec, dites moi si je me trompe... est ce fiable ? ou faut il le faire manuelement ? |
angela-pcs |
|
Cid156 | Pour baisser les couts, ils ne seraient pas motivé a passer en 80nm ??? |
frantzlelozerien |
ZeWalrus | Salut, quels drivers me conseillez vous sur XP avec une 8800 GTX ? je suis en 97.92 mais je vois que ceertains ont des betas ? meilleurs perfs ? |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dravety | Je vais passer pour un boulet mais...
Message cité 4 fois Message édité par Dravety le 23-03-2007 à 10:32:03 |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
spocki |
|
Dravety |
arkeod Lurkeur since '01 | Ca coûte rien d'essayer, ton PC va pas exploser s'il est sous-alimenté. Si t'as des plantages à répétition, le problème viendra sans doute de là.
|
Dravety | Oki doki |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 23-03-2007 à 11:56:41 |
forza113 |
|
mrdoug |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
mrdoug |
|