| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 21:50:33 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | au cas où certains apprécieraient un petit tuto sur l'o/c des 8800...
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ftp381 ça fûme! | d'après ce qu'ils disent il faut rebooter en sortie d'appli 3D pour réamorcer les fréq 2D.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
cyberfred |
|
mrdoug |
|
forza113 |
|
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 07:36:51 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
|
angela-pcs | Arf oui c'est le matin et je suis restée sur le topic de Cyberfred |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 24-03-2007 à 08:24:58 |
|
Et on se demande bien pourquoi ... Ah oui avoir des effets de "bureau 3D" vieux de 5 ans ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bah on est sur d avoir un nouveau whql en avril vu que le dernier whql (100.65) y a pas les geforce 8600 inclut
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
mrdoug |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
mrdoug |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Au début c'était pas top, en effet mais après avec les services packs, plus aucun problème avec les jeux --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
solx All in the game |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
olakeen | Bonjour, je voudrais savoir si l'acquisition d'une 8800GTX était vraiment interessante vu ma config ?
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 24-03-2007 à 14:07:42 |
ftp381 ça fûme! | bien sur que cela vaut le coup!
|
mrdoug |
|
Supreme Commander est un des rares jeux actuellement qui profite du multi-core (à première vue un quad serait même l'idéal --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
olakeen | Merci de vos réponse, mais le fait d'acheter une 8800 servirai quand même à quelque chose ? |
Agent heavy | Dites moi, stalker est jouable avec une 6800GS ou j'attends d'avoir une 8800 ou un R600 ? --------------- Feed-back |
blue_dwarf | une 8800 c est bien ?
Message édité par blue_dwarf le 24-03-2007 à 15:10:49 |
aytuo | vous fait combient sous 3dmark 2005 avec une 8800GTS, je voudrais connaitre la moyenne MERCI |
macadam33 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mourisse Satan m'habite |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
macadam33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |