| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 15:38:17 ![]() ![]() |
Agent heavy | J'espère comme je viens de le lire que ca sera de la GDDR4 avec un PCB plus petit et des fréquences plus élevés. Ca m'étonnerait mais on peut toujours réver --------------- Feed-back |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
sasuke87 |
|
Agent heavy |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | C'est la carte graphique à Rocco sifredi --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
joss69 | Non mais clair quoi, 20 cm max pour une CG, au delà c'est abusé |
matos666 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 16:17:10 ![]() ![]() |
2-Lx | ThermalRight HR-03+
Message cité 2 fois Message édité par 2-Lx le 05-05-2007 à 16:14:35 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
mrdoug |
|
angela-pcs | Fanless ????
|
2-Lx | j'ai retiré le ventilo pour la beauté du rad --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ca m'intéresserai de voir ce que ca donne avec un ventilo de 12cm dessus. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
2-Lx | deep95
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 16-03-2007 à 17:40:54 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
macadam33 |
Agent heavy | Personne n'a d'informations quant aux modifications apportés sur la 8800 ultra ? Je vais devoir attendre. :S --------------- Feed-back |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
solx All in the game |
PoLyPo - PCS Member - | oui il est prévu :
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
solx All in the game |
|
Agent heavy | Wow il est magnifique ! --------------- Feed-back |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
DivX |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Waterblock pour 8950gx2.
Message édité par god is dead le 17-03-2007 à 10:12:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
helmuth |
|
solx All in the game |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ah j'ai reçu ma POV GeForce 8800GTX ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Saubin |
|
Glenn_Gould | 8200 à 3dmark 06 avec ma GTX c pas un peu faiblard avec les 100.41 sous vista ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
macadam33 |
|
reivax59 | comme d'hab, vérifie tes paramètres (anti aliasing, etc...) et précises nous la résolution du test stp... |
Glenn_Gould |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
matos666 | oui mais j'ai plutôt une bonne config, et je m'attendais à mieux |
matos666 |
macadam33 |
|
Glenn_Gould |
Glenn_Gould |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |