| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
Message édité par dami1stm le 25-02-2007 à 09:14:57 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 09:03:40 ![]() ![]() |
Prey92 | Ok. |
macadam33 | qq'un a testé la demo de nvidia ... ça rame à mort leur truc ... c'est "que" pour GTX en SLI ??? |
djboss001 Trance is alive | Quel demo ? |
macadam33 | cascades ... chez moi ça rame à mort ...
|
Fouge |
Si la synchro verticale est activée, alors oui forcément |
Prey92 | k. |
macadam33 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui et la pupart sont équipé de Barton/P4 + 9200se --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 11:43:04 ![]() ![]() |
Fouge | macadam33> C'est la résolution du bureau (lorsqu'ils consultent Guru3D) ou c'est la résolution de jeux (sondage) ? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
macadam33 |
|
alcante | Salut, |
macadam33 | GOOGLE ... est ton ami |
solx All in the game |
Message cité 2 fois Message édité par solx le 25-02-2007 à 12:26:29 |
suprememaxpayne Testing spirit | www.nvidia.com me paraît un bon un début --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
phchrono | avec quels logiciels c est possible d'o/c la frequence des shaders? |
Neomor666 Cockpit member |
Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 25-02-2007 à 12:32:03 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the game |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
pioupiou12321 |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
the_bigboo |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 25-02-2007 à 13:03:02 |
mrdoug |
|
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
heliosjet |
|
heliosjet | oui pardon c'est automatique d'apres les posts precedents cependant comment peut-on connaitre la valeur affectée?
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 25-02-2007 à 13:38:47 |
heliosjet |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Donc si j'ai bien compris on peut flasher en augmentant la freq gpu et les shaders indépendemment ? Ou il faut conserver la proportion ? --------------- . |
mac fly |
Message édité par mac fly le 25-02-2007 à 14:06:42 |
pioupiou12321 |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
rycky |
Tu parles de ce que j'ai écrit dans ma config? Si c'est ça c'est que j'ai tout simplement arrondi mais les fréquences réelles sont celles que j'ai annoncées. (648/1512/1026)
et je répondais donc que sur 8800GTX (en tout cas la mienne) le fait de forcer une valeur ronde dans le bios n'impliquait pas qu'elle soit respectée mais que la carte se mettrait au multiple le plus proche donc dans son cas:
Message édité par rycky le 25-02-2007 à 16:52:59 |
rycky |
Message édité par rycky le 25-02-2007 à 16:17:31 |
djboss001 Trance is alive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |