| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
the_bigboo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 11:37:44 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
the_bigboo |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
the_bigboo |
|
dami1stm Eco-coco φ |
the_bigboo | Tu as du douiller a mort ! |
dami1stm Eco-coco φ |
the_bigboo |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 12:48:40 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member - | Salut à tous !
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
angela-pcs | 1- http://users.skynet.be/fb127723/enableoldNV_CP.reg
|
PoLyPo - PCS Member - | j'ai trouver entre temps le vieux panneau avec le registre.
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 23-02-2007 à 13:47:55 |
PoLyPo - PCS Member - |
angela-pcs | Si c'est le 2005 oui un gros truc même ( pilotes , install propre ? ) |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 23-02-2007 à 13:51:00 |
PoLyPo - PCS Member - | alors :
Message cité 1 fois Message édité par PoLyPo le 23-02-2007 à 14:03:56 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
angela-pcs | e6600: Coef 9 fsb 266 par defaut Message édité par angela-pcs le 23-02-2007 à 14:04:46 |
PoLyPo - PCS Member - | et à cause de quoi ? comment y remédier ? je n'ai jamais oc... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
dami1stm Eco-coco φ |
PoLyPo - PCS Member - | et jfais quoi pour revenir à une vraie valeur pour avoir un vrai score 3DMark ? --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member - | jviens d'installer 3DMark06.
FrCo | Voila ca yé, j'y suis passé aussi à la 8800 GTX.
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 23-02-2007 à 14:26:38 |
tanamur | Bonjour,
|
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
PoLyPo - PCS Member - | ok bah je viens de le désactiver dans le bios et donc jrelance un test 3DMark on va voir --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
|
PoLyPo - PCS Member - | bah si ça ne vient pas de là d'ou cela peut-il bien venir ?
|
angela-pcs | Sous vista ( par contre au 2006 ) j'ai un meilleur score que sous xp ...( avec les 100.65 ) |
Fouge |
Ca donne quoi ? (normalement ça change rien)
|
PoLyPo - PCS Member - | bon alors :
|
angela-pcs |
PoLyPo - PCS Member - | je posterai mes résultats sous XP et après j'irais faire un driver cleaner sous vista pour installer les 100.65...
Message édité par flav106 le 23-02-2007 à 14:43:30 |
mioshy |
|
|
FrCo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme artefact avec nvidia geforce 6800 | geforce 6600gt qui déconne(encore une..) |
| Carte Geforce 7600 GT : problème de bus | Point Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3 |
| Probleme Pilote Geforce MX 200 | Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?! |
| [Topic Unique]Radeon X850XT / PE | gros probleme Freeze Geforce 6800 GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800 | |