| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
loupdunord59 l informatique c est l avenir | Reprise du message précédent : --------------- le loupdunord59 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 22:31:51 ![]() ![]() |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | pour faire un SLI 8800 GTS la 2ème carte doit elle etre de la mème marque que la première? --------------- le loupdunord59 |
vofou | non... |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | merci a toi.. --------------- le loupdunord59 |
Kierk |
|
dindger Demain est un autre jour... |
|
Kierk | Étrange... À ma connaissance, la seule nouveauté en 8800 à venir chez Nvidia est la version 320Mo de la 8800GTS. |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 09:17:37 ![]() ![]() |
sniper21 | vu sur clubic |
angela-pcs |
FrCo | très jolie en tout cas. |
Kierk |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 01-02-2007 à 10:44:11 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
angela-pcs | FSX 10 en plus de bonnes cgs il faut un monstre de cpu et meme dans ce cas ... |
angela-pcs |
|
Kierk | Pour qu'il soit plus fluide il va falloir passer sous vista et attendre la sortie d'un patch dx10. La, ça devrait aller mieux |
PoLyPo - PCS Member - | quelq'un saurait ou trouver des infos sur les boitiers compatibles 8800GTS/GTX ?
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member - | c'est bon je l'ai trouvé --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
darthnet kylee & Renkaii | cool ca rentre ( 3D aurora ), a propos de fsX tant mieu je vais passer bientot sur Vista Message édité par darthnet le 01-02-2007 à 11:07:00 |
the_bigboo | apparament il y a de nouveau drivers ^^ |
corsu@sempre | j'ai pris une 8800gtx xfx et elle aussi a le pcb vert mais c'est bien la derniere revision |
pioupiou12321 |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
|
|
angela-pcs |
|
michokodeluxe@gamers | d'aiileur toutes les 8800 sont identiques... elles sont fait par asus... alors bon.... Autant prendre les twintech marque française ! Message cité 1 fois Message édité par michokodeluxe@gamers le 01-02-2007 à 16:12:03 |
corsu@sempre |
Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 01-02-2007 à 17:13:14 |
corsu@sempre | arff doublon Message édité par corsu@sempre le 01-02-2007 à 17:12:39 |
corsu@sempre |
|
mayo_le_bourdon |
|
yaumish | +1 pour le foutage de gueule! Faut jouer sur les ancienne version sa doit passer maintenant en full!! --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
|
hotratatouille | avez vous essayé de cloker sur vista ? je n'y arrive pas . |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
ounerbouks | dite, plus d'incone nvida dans la barre de tache sous vista, ya moyen de rajouter ceci ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quand je pense qu'il y a des gens qui veulent la retirer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |