| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
ftp381 ça fûme! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 00:13:01 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
ftp381 ça fûme! | c'est en tout cas comme ça que j'ai compris le message, mais je n'ai pas dit que j'y adhère |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | 480 HT ça fait à peu près 570TTC (à la louche), comment voulez vous que les mag vendent les cartes 550 ou même 510 ? --------------- . |
beathnic52 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
beathnic52 | C'est parce que la carte est livrée avec le game pad |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et t'as pas un modèle moins chère et sans manette ?? |
beathnic52 | non, la gigabyte est 18 euros plus chère.
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 03:49:12 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 20-01-2007 à 04:14:33 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vboost |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
the_bigboo |
|
jeznav |
|
jeznav |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Snev | On sait quand sortira la 8600GT à peu près ? Son prix ? |
shadowblade |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
PunisherX | Ouais c'est pas mal les systèmes qui ramène l'air frais pour la cg d'après tes dires thea. Je ne connaissait pas le gain de ce genre de solution. En plus c'est pas cher. |
Agent heavy |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
aytuo |
Agent heavy |
Thea Mangez des taupes ! |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 20-01-2007 à 12:29:33 |
Thea Mangez des taupes ! |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | oki, en tout cas au vu de ton gain de tempéature ça a l'air plus qu'intéressant en effet. La carte mère doit bien en profiter aussi, vu qu'avec ma 8800GTX la carte mère à prit une dizaine de degrés de plus qu'avec ma 7800GT (avec VF-700AlCu)... Message édité par the_bhaal le 20-01-2007 à 13:11:08 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bulkanozaure | c'est clair que cette carte chauffe à mort, moi j'ai mis un Antec 120mm sur le panneau latéral en extraction,
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |