| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 23:45:53 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
o_BlastaaMoof_o |
dami1stm Eco-coco φ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 05:09:24 ![]() Reparation Windows "depuis le bureau", vous parlez de quoi, de la restauration systeme |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 05:09:24 ![]() ![]() |
angela-pcs |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 07:28:01 ![]()
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | J'viens de chercher sur clubic les prix du Vista Intégral b'en pas blop...
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
ailartsua |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Kierk |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | 299$<299 oui...
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
dindger Demain est un autre jour... |
|
Kierk |
|
|
the_bigboo |
|
|
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Une question, j'aimerais bien remplacer ma 7600gt car je la trouve un peu juste pour certain jeux, mais je ne sais pas trop vers quoi m'orrienter sachant que j'ai un Amd 3700+ et ce que mon procs pourrait brider ma cg si je prends une 8800 ou une x1950xtx ? --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
papahet -=Since 1982=- |
|
ftp381 ça fûme! |
|
Bob2024 ... |
|
the_bigboo |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | oué je serais limité, mais je pense que ca va quand meme doublé mes perfs et de toute facon niveau mémoire je serais en 4*512 ddr xms c2 donc ca devrait allait --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Oui bien sur, tu ne seras pas à la ramasse non plus faut pas exagerer, tu auras des bonnes performance même si ta cg patine à attendre parfois le procésseurs, mais bon...fais toi plaisir, rien ne t'empêche apres de toute façon à changer de mobo/proce |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | oué mais bon à ce moment la je dois changer procs carte mere ram et cg... tu me les payes ?
Message cité 1 fois Message édité par cmoapierre le 12-01-2007 à 11:26:39 --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 11:48:58 ![]() tous les jeux en DX9 sollicitent le proc ! cest bien là le problème.
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
Fouge | Non, non, le rendu 3D sera juste moins consommateur de CPU |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 12:09:47 ![]()
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme artefact avec nvidia geforce 6800 | geforce 6600gt qui déconne(encore une..) |
| Carte Geforce 7600 GT : problème de bus | Point Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3 |
| Probleme Pilote Geforce MX 200 | Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?! |
| [Topic Unique]Radeon X850XT / PE | gros probleme Freeze Geforce 6800 GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800 | |