| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 20:49:44 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tdr |
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
alexreunion |
cyberfred | quelle rezo pour vegas ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 11-01-2007 à 20:55:50 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 11-01-2007 à 20:59:39 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tdr | alex et chez toi il rame ?
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
alexreunion |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 21:06:41 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 11-01-2007 à 21:25:59 |
kaiser52 | De toutes facon je pense que c'est mieux de prendre en OEM avec une carte mere ou un truc dans le genre ^^ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
alexreunion |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Thea Mangez des taupes ! | Ce sont des versions boite les prix que tu donnes Computersmsa ? Si c'est le cas, ca m'interesse aussi (pardon pour le HS).
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
o_BlastaaMoof_o |
|
papahet -=Since 1982=- |
|
o_BlastaaMoof_o |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
saturator Born to be relou |
|
o_BlastaaMoof_o |
papahet -=Since 1982=- | A part la boite y'a quoi comme différence entre l'OEM et la version boite?
|
o_BlastaaMoof_o |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 11-01-2007 à 23:22:04 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
o_BlastaaMoof_o |
|
dami1stm Eco-coco φ |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o | Un autre prix qui confirme celui de compu :
|
alexreunion |
o_BlastaaMoof_o |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |