| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent :
http://s41.photobucket.com/albums/ [...] ?start=all --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 16:10:09 ![]() ![]() |
dindger Demain est un autre jour... | Bonjour à vous tous qui débatté sur l'intéret de la 8800 gts.
Message cité 1 fois Message édité par dindger le 11-01-2007 à 16:21:01 |
dvanzan |
|
raid1 | lol |
the_bigboo |
the_bigboo |
|
denismichel http://www.canardpc.com |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
on a des tres bons tarifs et c'est comme si tu passais directos par le mag , car on paye direct o mag et il nous envoie la carte ^^ --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
tafkap | Ptin je suis dégouté, la 8800 GTX (idem GTS ?) rentre pas dans mon boitier Antec P180, bye bye la 8800 |
la gts est beaucoup moins longue que la gtx , mais la gtx elle rentre dans ton p180 en poussant un peu les DD ^^
Message édité par ripper0306 le 11-01-2007 à 16:56:00 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 16:53:12 ![]() ![]() |
ounerbouks | une gts hautement o/c depasse une gtx d'origine alors je ne comprends pas ces comparaisons.. |
tafkap | Ben regarde ça :
|
alanou Remembering M.P. |
|
tafkap | Calme toi alanou, si tu réfléchis 2 secondes j'ai peut-être des DD dans mon rack extractible, et bien oui c'est le cas... et l'autre rack est également plein, je suis bourré de DD... |
Pad |
|
Thea Mangez des taupes ! |
tafkap | Regarde dans 5mn mon profil mis à jour, tu vas moins rire... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
o_BlastaaMoof_o |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
tafkap | Merde on fait comment pour modifier sa config ? |
alexreunion |
tafkap | Bref j'ai :
|
o_BlastaaMoof_o |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | heu..au hasard stocker...
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
tafkap | Ne pas juger trop vite, tu ne sais pas ce que je fais avec mon PC, mon boulot, mes centres d'intérêts... |
Pad |
|
Thea Mangez des taupes ! | Enfin bref, on s'en fout. Tu ne peux donc pas faire entrer une GTX dans ton boitier. Peut etre qu'une GTS peut rentrer, faut mesurer. Elle fait 24cm je crois.
|
alexreunion |
Pad |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
alexreunion |
tafkap | Oui bref je vais voir pour une autre organisation de mon boitier, mais pour le rack en question il faut qu'il soit complètement vide ? |
Thea Mangez des taupes ! |
Edit : Tafkap je te donne la reponse juste au dessus hihi. Théa. Message cité 1 fois Message édité par Thea le 11-01-2007 à 17:16:08 |
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |