| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 11:15:47 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
Message cité 1 fois Message édité par counter143 le 10-01-2007 à 11:29:28 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
le modele le plus haut de gamme des 6800 donc --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 10-01-2007 à 11:21:05 |
o_BlastaaMoof_o |
|
the_bigboo |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
|
the_bigboo |
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 11:27:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 11:28:18 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 11:37:40 ![]()
Et oui les jeux consoles se vendent comme des petits pains, les jeux PC eux de moins en moins, faute certainement aux matos qu'il faut pour faire tourner un jeux moderne (next merde), et c la que g peur, on risque de dégoûter complètement les gens sur pc, regarder sur le forum de jeuxvideo.com ou d'autre forum : ma config est elle suffisante pour jouer aux jeux XY, même nous (moi) avec ma X1900XT et mon Gros PC (bin oui quand même Meilleur voeux a toi aussi et bonne chance pour ta GX2 PS: ou les portages sont de plus en plus, comment dire, bof bof, mais refaire toutes ou une partie des textures est si long... Message édité par Profil supprimé le 10-01-2007 à 11:39:13 |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey | C'est quand meme une période de révolution si l'on peut l'appelé comme ça, car la console fini de + en + par ce rapprocher de la qualité d'un PC (je vois de loin les snipers pret à me fusillé). C'est vrai que sur les forum de jeuxvideos.com c'est assez hallucinant en effet ce genre de post, mais à dire vrai, je ne comprend pas très bien pourquoi certaine personne investissent pret de 600euros ou + pour une 8800 alors que y'a des consoles derrières qui sont prete à offrir le même rendu voir mieu sur les memes jeux qu'il y'a sur PC? (je met à part les exclusivité).
Message cité 2 fois Message édité par counter143 le 10-01-2007 à 11:49:33 |
|
Fouge |
Forcément les consoles sont des PC maintenant (proc Intel/IBM, OS Linux/MS, GPU ATI/nVidia, API OpenGL/Direct3D, lecteur DVD/HD-DVD/BR). Ya que Nintendo qui continue à faire des vraies consoles de jeux
Si t'ajoutes le prix d'un bon écran (HD de préférence) ça pas si peu cher que ça Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 10-01-2007 à 11:55:10 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
|
ounerbouks | toi qui mets des sondes partout j'aimerai bien connaitre la température du radiateur d'une gtx ou s, proche d'une mémoire par ex. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 12:03:09 ![]() Alors oui les consoles moderne sont de veritable PC et c surement cela qui risque de tuer le jeu pc ou de le sauver |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 12:05:09 ![]() +1 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
|
alexreunion | Pour tout ceux qui s'inquietent sur l'envolée des prix des CG depuis quelques années je tiens a leur rappeler que le phenomene c'etait deja produit du temps des Matrox Millenium.
--------------- Mon feedback |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bigboo |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 10-01-2007 à 12:21:30 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Space Profil: Maux des rateurs |
il a ptete voulu dire 3DM2005 ou il a un quad core --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |