| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 03:06:22 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 10-01-2007 à 03:10:09 |
Agent heavy |
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 03:12:59 ![]() ![]() |
arrakys wouf. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
arrakys wouf. |
invendable non, car SLI powa Message édité par arrakys le 10-01-2007 à 03:17:09 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 10-01-2007 à 03:20:43 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 09:21:09 ![]() Le syndrome du FPS (don je souffre un peut aussi) est terrible, on a de plus en plus peur que les FPS soient trop bas, mais pourquoi, pourquoi en est-on la, a prendre nos jeux plus pour des bench que pour s'amuser, la psychose du FPS On ne veut (peut) plus jouer a un jeu que si tout est à fond (j'en suis), et pour ne rien arranger on sort des jeux de plus en plus gourmant pour rien (pas plus beau, mauvais portage Mais comment font les gens qui ont des CG milieu de gamme voire d'entrée de gamme pour jouer, mais peuvent ils jouer, on peut se dire que non (vu que l'on a déjà du mal avec notre matos de fou, manque un peut de FPS, mais non ils s'amusent bien plus que nous, baissent les détails et ne sont concentré que sur le jeu et non sur les FPS, ils n'ont pas le syndrome du FPS dont nous souffrons. On perd de plus en plus le sens réel du jeu sur pc, mais pourquoi, pourquoi, que faut il faire
PC Lian Li PC-V2000Bplus Noir (sans alimentation) 213,21 HT Soit un total de 4033.64 TTC Donc voila ma config pour avoir suffisamment de FPS dans mes jeux vidéo a venir (pendant au moins 6-12 mois soit 5-10 bon jeux à tout casser) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2007 à 09:23:33 |
the_bigboo | vive le compte en banque par la meme occasion ! |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Me manque que le RAID 0, l'alim (avec 700W je suis tranquille pour qq temps), et l'écran 24"!!!
Message édité par Death @ngel le 10-01-2007 à 09:59:44 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
j'ai pas encore pu gouter aux gtx en tout genre , la je vais m'y mettre , mais je pense faire comme un pote , la garder jusqu'a ce qu'elle soit definitivement dépassé sauf si j'ai plein de sous xD ( cf : un pote tourne encore avec 6800GTX depuis qu'il l'avait acheté a sa sortie , ca fait doit bien faire 2 voire 3 ans )
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7641_1.htm --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 10:08:02 ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
cyberfred |
|
Bob2024 ... |
|
raid1 | lol metha on sera jamais satisfait |
papahet -=Since 1982=- | Y'a pas de AA sur vegas, même en forcant les pilotes on peut pas en mettre.
|
the_bigboo | aucun risque |
|
the_bigboo |
|
|
Message édité par ANViL le 10-01-2007 à 11:15:43 |
o_BlastaaMoof_o |
|
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 11:14:35 ![]() Mouaip, menfin même basé sur l'UE3, si il est nul, il restera nul même si très très beau et tout et tout, vous me suivez ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme artefact avec nvidia geforce 6800 | geforce 6600gt qui déconne(encore une..) |
| Carte Geforce 7600 GT : problème de bus | Point Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3 |
| Probleme Pilote Geforce MX 200 | Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?! |
| [Topic Unique]Radeon X850XT / PE | gros probleme Freeze Geforce 6800 GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800 | |