| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 23:41:24 ![]() ![]() |
the_bigboo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En même temps, un g80 n'a nullement besoin de Vista pour l'instant --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et bonne année --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
solx All in the game |
|
the_bigboo | HappY NeW YeaR |
Cyber-solaris | Bonne année à vous |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
|
centsix | --------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 01:49:30 ![]() ![]() |
Masters |
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Moi j'ai la Evga 8800GTS mais elle chauffe et fait grave du bruit sous oblivion, un passe sous Waterchiller s'impose --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
erges1 belge mais francais... |
|
solx All in the game |
erges1 belge mais francais... |
phchrono |
theboss3475 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Dess bbuggs ! qUUel bugG §? j'ai Pô vvvvuuuu dD' BBugh Moâ Message édité par olioops le 01-01-2007 à 05:12:26 |
el@gato |
|
chinoisurfer the liberty | bonne année même après le reveilon je passe faire un ptit coucou a la companie |
vboost |
|
raid1 | Moi aussi j suis a 65 apres 3D mark 2005 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 11:25:35 ![]() Bonne année à tous... |
Zarbi74 |
|
the_bigboo |
Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 01-01-2007 à 12:38:18 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 01-01-2007 à 12:40:49 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tdr | existe t'il des WC pour le 8800GTX ou pas zencore ? |
flo850 moi je |
tdr |
vofou |
|
ohplombier |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
solx All in the game |
|
leyee1603 |
|
8800GTS | Rivatuner n'est pas compatible avec les 8800.............
|
leyee1603 | euh desolé mais la derniere version de rivatuner marche parfaitement avec ma 8800 gtx donc a priori avec la gts egalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |