| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
la_lootre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 20:47:07 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge | P'tet l'AA8 couplé au TA |
solx All in the game |
|
la_lootre |
|
solx All in the game |
|
la_lootre |
sinon il y a une autres methode d'aa et d'aniso dans le jeu ,j'utilise que les parametres aniso et aa bcp plus qualitative que ceux IG Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 15-12-2006 à 20:58:22 |
dami1stm Eco-coco φ |
la_lootre |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 21:05:51 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 15-12-2006 à 21:11:11 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
la_lootre |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 15-12-2006 à 21:14:10 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 15-12-2006 à 21:15:15 |
la_lootre |
|
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Agent heavy | Omg, t'es vraiment un démago avec ton smiley que tu utilises tout le temps dami1stm |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
fafa20 | voila mes resultat avec ma XFX 8800gtx avec tous les reglages a fond et mon petit AMD X2 4400+ a 2.7
Message cité 1 fois Message édité par fafa20 le 15-12-2006 à 21:30:32 |
rem_rem |
|
Cid156 |
Cid156 |
|
Fouge |
Ca dépend de l'écran. edit: en DVI, il est même possible d'utiliser une interpolation logiciel (via les driver de la CG) de meilleur qualité que celle de l'écran. Message édité par Fouge le 15-12-2006 à 21:49:53 |
coolboby |
|
atomax Sembaî Kaîoken |
|
fafa20 | resoltion 1680x1050
|
dami1stm Eco-coco φ |
rem_rem |
|
rem_rem |
|
pvhk lord Vader | moi je suis en 17' et çà me convient! Pas besoin de plus
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
coolboby |
|
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 15-12-2006 à 22:38:39 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
atomax Sembaî Kaîoken |
Message cité 1 fois Message édité par atomax le 15-12-2006 à 22:40:07 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Et un SLI 8800GTX sur Striker+6600@3,4 (pour le moment) sur 20" c'est too much?
|
dami1stm Eco-coco φ |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |