| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
arrakys wouf. | Reprise du message précédent :
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 15:31:15 ![]() ![]() |
arrakys wouf. |
qui parle de toi Message édité par arrakys le 06-12-2006 à 15:39:13 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 06-12-2006 à 15:42:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
arrakys wouf. | la chasse est ouverte ? --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon, fini la polémique à 2 , merci |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
red faction |
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 15:57:16 ![]() ![]() |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
ftp381 ça fûme! | merci.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
arrakys wouf. | je précise que mon post repose sur l'experience que j'ai du 30" avec gtx (et gts d'ailleurs) --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
Ah oui j'avais oublié ça. Donc déjà faut savoir si SLI + Dual Link ça fonctionne (ya pas de raison, mais bon, SLI et dual screen ça marche pas, par exemple). edit : attention, dual DVI et dual link ça n'a RIEN à voir. Toutes les CG sont dual DVI quasiment, alors que peu sont dual link. Message édité par asmomo le 06-12-2006 à 16:13:30 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
la_lootre |
asmomo Modérateur | Fréquences de base d'OC --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arrakys wouf. |
la_lootre |
|
ebola2 ah ah ah | ben il demande la fréquence de base d'overclock sur toutes les 8800 c'est clair non lolllllllllllllllll |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 17:02:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2006 à 17:04:06 |
Fouge | Il veut le minimum atteignable quoi |
papahet -=Since 1982=- |
|
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
Message édité par kuchiki byakyua le 06-12-2006 à 17:32:28 |
papahet -=Since 1982=- | ah TR je l'avais oublié. Meme si le résultat graphique n'est pas des plus spéctaculaires meme en mode next gen, c'est un bouffeur de ressources.
|
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
Message édité par kuchiki byakyua le 06-12-2006 à 17:36:25 |
mamba5 |
|
joss69 | Ah ça je sais pas, je l'ai fini avec une 7900 GT@650/900 Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 06-12-2006 à 17:53:58 |
la_lootre | roh merde le pauv o/c de merde avec la xfx que j'ai |
rxjy JeanZyves | CoJuarez: trop vite fini et le bullet time minable.
|
papahet -=Since 1982=- |
|
haleylys |
|
cyberfred | vous savez si les prochains drivers permettront d'o/c la carte directement à partir de ceux ci où s'il faudra encore passer par atitool ? |
la_lootre | je passe par rivatuner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |