| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
eddy_fazer600 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 23:44:49 ![]() ![]() |
elciosss | Le budle de la XFX est quasiment inexistant, drivers, adaptateur VGA->DVI . . . J'ai été très déçu |
papahet -=Since 1982=- | en même temps, si elle est moins chére c'est qu'il y avait une raison |
eddy_fazer600 |
|
elciosss | Chez PoV, j'ai vu qu'il fournissaient 4 jeux dont je ne me rappelle plus les noms . . .désolé |
J-eyes Je t'aime pour 50 x) |
|
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Désolé de poster ça ici mais c'est le meilleur endroit !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 03:44:15 ![]() ![]() |
DivX |
heureusement que tu es là pour poster des messages de qualité et pas du tout insultants de ton côté Message cité 1 fois Message édité par DivX le 06-12-2006 à 08:35:16 |
Nestid |
|
|
theboss3475 |
|
joss69 | |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | quelqu'un peut trouver le balai ? |
Gedemon patron-adjoint |
arrakys wouf. |
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Neil007 Hardware Addict | je viens de monter une configue pour un pote a base de 8800 gtx et de core 2 duo 6300. L'alim est une hyper de 580 watts et après avec fait quelques réglages on arrive a 12000 au 3dmark2005 et 30000 au 2003 (avec les paramètes par défaut). Ca ne vous parait pas un peu flaibard comme score pour une 8800 gtx ????
Message cité 2 fois Message édité par Neil007 le 06-12-2006 à 13:28:47 |
|
haleylys |
|
Neil007 Hardware Addict |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tant que tes jeux sont fluides, 3dk tu t'en tapes --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
angela-pcs |
|
RDaneel Défenseur des trois lois... | Sur le site d'evga on dirait que la carte est livrée avec Dark Messiah, mais pour un temps seulement ! |
angela-pcs | Peut etre un bon dedans en effet a confimer |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | l'interet des evga c'est surtout le stepup + garantie 10 ans |
J-eyes Je t'aime pour 50 x) | Leadtek te fournisse Trackmania nation ( il est gratuit a la base ) et spellforce 2 ! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y va pu revenir lui --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
billos |
Message édité par billos le 06-12-2006 à 15:14:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 15:19:45 ![]()
|
joss69 |
|
|
joss69 |
|
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |