| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
pepelemoko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 21:11:48 ![]() ![]() |
tdr | D'accord |
rem_rem |
|
pepelemoko |
|
tdr |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
rem_rem |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Vous utilisez quel soft pour bloquer le raffraichissement de l'écran ?
|
rem_rem |
|
rem_rem |
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 21:35:53 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
solx All in the game |
|
alucard | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par alucard le 24-11-2006 à 21:59:55 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vofou |
|
solx All in the game |
|
fucker1982 | toujours pas de drivers pour vista ?!? |
alucard |
|
ftp381 ça fûme! |
|
alucard |
|
Markus2 |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 25-11-2006 à 00:24:13 --------------- Marc. |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
alexreunion | quand je pense que dans la PS3 y a à peu pres l'equivalent d'une 7600GT ça me désole de voir ce qu'on peut faire avec si peu quand on se sort les doigts du cul. --------------- Mon feedback |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
arrakys wouf. | Je penses peut etre qu'il serait plus judicieux pour un gros joueur de songer à passer rapidement sur console au lieu de claquer ses thunes en hard. Si on pouvait repasser au sujet central svp. J'ai posé une question sur la variation des streams cpus en fonction de la frequence du gpu (o/c via ati tool) ca pourrait etre interessant de se pencher sur la question pour tirer au mieux parti des GTS. Message édité par arrakys le 25-11-2006 à 04:52:41 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
xdingo agadou | Salut,
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
rem_rem |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
jeznav |
|
rem_rem |
Message édité par rem_rem le 25-11-2006 à 11:57:23 |
fucker1982 |
|
pepelemoko | Bon, je vais finalement bientôt rejoindre le club des possesseurs de 8800GTS |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-11-2006 à 12:15:45 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |