| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-11-2006 à 12:15:45 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 12:03:39 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 25-11-2006 à 12:20:09 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
chinoisurfer the liberty | il est prevoyant pour l'été c'est tout |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 25-11-2006 à 12:43:41 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dboss77 |
--------------- |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mamba5 | Dès le mois d'avril pour profiter dès 1er jeux sous DX10... car il est pas prévu sur windows xp et c'est dommage d'avoir une 8800 et de pas en profiter ... |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 12:45:41 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu peux en profiter sous dx9 non? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mamba5 | Oui mais lis ce qui est prévu pour DX10, rien a voir ... |
tdr | D'ici a ceux que VISTA sorte j'imagine que les 8800 GTX auront BEAUCOUP chuté, et qu'il y en aura des nouvels encore plus performante non ? |
Tetedeiench Head Of God |
|
mamba5 |
fucker1982 |
|
lauryn1973 stop it ! | si sa rentre |
lauryn1973 stop it ! | mais difficilement |
lauryn1973 stop it ! | j'ai une 8800 gtx xfx + 3d aurora ^^ |
ebola2 ah ah ah | difficilement ? c"est à dire ? et le sli ça rentre ? |
ebola2 ah ah ah | en tout cas merci lauryn1973, mais si tu pouvais m'en dire plus ce serait cool |
lauryn1973 stop it ! | je dois la rentrer de biais....et j'ai bien cru qu'elle ne rentrerait pas |
lauryn1973 stop it ! | mais j'ai un doute pour un sli par contre |
Sergent Windobe Cool All Your Life | j'ai une question sur une photo j'ai vu qu'il y avait deux sorties d'alimentation sur la 8800GTX je me trompe ou c'est vrai
|
lauryn1973 stop it ! | ou alors il faut enlever le ventirad |
lauryn1973 stop it ! | oui 2 sorties
|
Sergent Windobe Cool All Your Life | pour le SLI sa doit etre chaud il faut rajouter deux adpateur voir 3 pour les vielles alim ! |
lauryn1973 stop it ! | de toute facon un sli de 8800 gtx sera vite limité par le cpu |
Sergent Windobe Cool All Your Life |
lauryn1973 stop it ! | a mon avis il faut prendre le plus grand boitier possible...avoir une circulation d'air optimale...car elle chauffe beaucoup |
Benj50 | un boîtier simple Message cité 1 fois Message édité par Benj50 le 25-11-2006 à 18:09:31 |
ftp381 ça fûme! | NVidia considère sans doute qu'une fois acheté un SLI de 8800 il reste plus une thune pour le boitier et là ça tient |
lauryn1973 stop it ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |