| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
O0oCIRRUSo0O | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par O0oCIRRUSo0O le 22-11-2006 à 23:41:47 |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 23:21:39 ![]() ![]() |
poupou07 | Moi ntune marche mais je ne peux pas changer les fréquences pour o/c... |
Josquin-D |
|
Agent heavy |
Ce problème est sensé avoir été corrigé depuis tous les retours SAV. Par exemple moi, je tourne avec une 430W Neo HE + Asus P5W dh deluxe. Mon PC n'a pas encore pris feu et aucune fumée à déclarer Message édité par Agent heavy le 23-11-2006 à 06:40:54 |
jj11 |
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | XFX garanti combien de temps ses 8800 GTX ? je trouve ca nulle part |
boobeer Gutes Bier ! | XFX c'est 2ans sauf pour les versions spéciales non (garanties à vie elles) |
Agent heavy |
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 12:55:24 ![]() ![]() |
novartis_1 |
|
Agent heavy |
Oui il doit manquer quelques millimètres en forcant un peu... Honnetement le tordre est pas trop une mauvaise idée avec une bonne pince. Puis tu fais des essais jusqu'a qu'elle rentre. Pour ma part je suis pas sur de prendre une GTX, j'attends le R600 vers Janvier, si il fait 27 cm je vais devoir forcer l'entrée, sinon j'aurai pas besoin de sortir les outils Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 23-11-2006 à 13:17:04 |
novartis_1 | oui ben la je suis en train de galérer t'imagines meme pas !
Message édité par novartis_1 le 23-11-2006 à 14:22:08 |
cyberfred | moi je pense que ma leadtek rentrera pas ds mon boitier sans virer la cage à hdd, je suis trop deg je vais devoir laisser mes hdd à l'air pdt qqes temps |
cyberfred |
|
novartis_1 | bon sinon j'ai un adaptateur fournis avec la carte GTX. Il y a 6 pins d'un coté (pci-e) et de l'autre 2x4 molex, je dois brancher les 2x4 molex ou seulement 1x4 molex ? |
renardin6 Nobody reads this | A ton avis? |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] | Mouais... pas sûr. |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | j'espere...sinon j'ai une fortron green power 400watts a vendre.... |
novartis_1 |
joss69 |
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | rien n'est OC, je verrai bien ce que ca me donne. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 16:17:21 ![]() jai craqué (car attendre 2 semaines pour ma CM cest un peu long) pour info mon N° de commande est 28 (suis je donc le 28ième seulement?) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2006 à 16:18:00 |
joss69 | En même temps c'est pas exceptionnel, on trouve les GTS à 469 et les GTX à 619 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 16:24:08 ![]() |
joss69 | Sur n'importe quel comparateur de prix |
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
Voodoonice |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 16:33:38 ![]() non j'ai pris la XFX.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2006 à 16:42:49 |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | chez pixmania la dispo est a 4-5 semaine, ca explique le prix |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 16:52:41 ![]() |
novartis_1 | Bon je ne sais toujours pas comment brancher le deuxième connecteurs pci-e....
Message cité 1 fois Message édité par novartis_1 le 23-11-2006 à 16:57:24 |
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
novartis_1 |
|
angela-pcs |
Message cité 2 fois Message édité par angela-pcs le 23-11-2006 à 17:06:53 |
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
novartis_1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






