Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  895  896  897  898  899  900
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 8800

n°5185886
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 22-11-2006 à 23:21:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jj11 a écrit :

Pour les drivers c'est ce que je me suis dis...
Pour Fear, j'obtiens, 42 au minimum,97 de moyenne et 223 de max en 1280.


 
Ouep, en étant tout à fond en 1280, j'ai 44 au mini, 94 de moyenne et 194 au max. :)  
Par contre moi j'ai des problèmes avec NTune, c'est apparemment impossible d'aller voir les fréquences d'horloge, le programme ne veut apparemment pas, je clique, et rien... donc du coup je passe par Powerstrip.  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par O0oCIRRUSo0O le 22-11-2006 à 23:41:47
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 23:21:39  profilanswer
 

n°5186031
poupou07
Posté le 23-11-2006 à 01:19:27  profilanswer
 

Moi ntune marche mais je ne peux pas changer les fréquences pour o/c...

n°5186041
Josquin-D
Posté le 23-11-2006 à 01:50:22  profilanswer
 

Josquin-D a écrit :

Salut à tous  :)  
 
J'ai une alim Zalman 400W, est-ce suffisant pour une 8800GTS?
L'alim fourni 18A en 12V, ma carte actuelle demande 22A ( 7800GTX ) et la 8800 demande 26A... perso j'ai l'impression que ça va merder et que je vais devoir changer d'alim ...Je pense mettre une Zalman 460B APS elle possède 2 rails 12V 34A combiné... vos avis sont les bienvenus  :jap:


 
Bon ben finalement je n'ai trouvé que une Antec Neo HE550 chez mon dealer, en espérant ne pas avoir le problème Asus/antec
 

n°5186089
Agent heav​y
Posté le 23-11-2006 à 06:40:48  profilanswer
 

Josquin-D a écrit :

Bon ben finalement je n'ai trouvé que une Antec Neo HE550 chez mon dealer, en espérant ne pas avoir le problème Asus/antec

 

Ce problème est sensé avoir été corrigé depuis tous les retours SAV. Par exemple moi, je tourne avec une 430W Neo HE + Asus P5W dh deluxe. Mon PC n'a pas encore pris feu et aucune fumée à déclarer :)


Message édité par Agent heavy le 23-11-2006 à 06:40:54
n°5186117
jj11
Posté le 23-11-2006 à 08:13:47  profilanswer
 

O0oCIRRUSo0O a écrit :

Ouep, en étant tout à fond en 1280, j'ai 44 au mini, 94 de moyenne et 194 au max. :)  
Par contre moi j'ai des problèmes avec NTune, c'est apparemment impossible d'aller voir les fréquences d'horloge, le programme ne veut apparemment pas, je clique, et rien... donc du coup je passe par Powerstrip.  :heink:


Ok, merci tu me rassures.C'est juste 3D mark qui passe pas trés bien donc un probéme de drivers je pense.Y a plus qu'à attendre la prochaine fournée! :sleep:

n°5186256
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 23-11-2006 à 10:56:54  profilanswer
 

ASUS 8800GTX installée (en aircooling, pas trouvé de WB encore), driver 97.02.
 
Bilan pour l'instant : très silencieuse (même en 3D, étonnant), évidemment ça poutre surtout que je suis en 1920*1200, pas de sifflement des condos, 11806 à 3DMark 2006.
 
 :hello:


---------------
Chic not Geek
n°5186327
sirtaki_fi​ghter
Destructureur d'intemporalité
Posté le 23-11-2006 à 11:42:18  profilanswer
 

XFX garanti combien de temps ses 8800 GTX ? je trouve ca nulle part

n°5186344
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 23-11-2006 à 11:52:20  profilanswer
 

XFX c'est 2ans sauf pour les versions spéciales non (garanties à vie elles):??:

n°5186422
novartis_1
Posté le 23-11-2006 à 12:54:00  profilanswer
 

A votre avis est-ce raisonnable da tester sa GTX avec une antec neoHE 430W, config comprennant un DD, un graveur DVD, proc A64@stock, 2 DRR 512, 3 ventilo ?
je dois recevoir une seasonic 500W dans quelques jours mais je ne sais pas quand... alors j'aurais voulu tester un peu avant quoi.

n°5186426
Agent heav​y
Posté le 23-11-2006 à 12:55:24  profilanswer
 

novartis_1 a écrit :

A votre avis est-ce raisonnable da tester sa GTX avec une antec neoHE 430W, config comprennant un DD, un graveur DVD, proc A64@stock, 2 DRR 512, 3 ventilo ?
je dois recevoir une seasonic 500W dans quelques jours mais je ne sais pas quand... alors j'aurais voulu tester un peu avant quoi.


 
Je pense que tu ne prends aucun risque sachant les tensions et la puissance d'une Antec 430W. (surtout qu'une config non oc avec un A64 doit pas consommer énormément).
Après c'est a toi de prendre ce risque ou non. (tu pourras faire une photo de ton boitier ou pas au fait avec la carte?)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 12:55:24  profilanswer
 

n°5186449
novartis_1
Posté le 23-11-2006 à 13:13:59  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Je pense que tu ne prends aucun risque sachant les tensions et la puissance d'une Antec 430W. (surtout qu'une config non oc avec un A64 doit pas consommer énormément).
Après c'est a toi de prendre ce risque ou non. (tu pourras faire une photo de ton boitier ou pas au fait avec la carte?)


 
oui je vais voir mais le problème c'est qu'il est pas encore adapté pour que la carte rentre dedans  :(  car si tu veux je ne comptais recevoir la gtx au minimum que demain. Mais bon je l'ai recu super rapidement ! LEATDEK 8800GTX  :D  
Je vais voir comment adapté ce foutu boitier, surtout que honnetement ca ne dépasse pas de beaucoup. Je sais que tu es interessé car on a le meme boitier  ;)  

n°5186455
Agent heav​y
Posté le 23-11-2006 à 13:16:47  profilanswer
 

novartis_1 a écrit :

oui je vais voir mais le problème c'est qu'il est pas encore adapté pour que la carte rentre dedans  :(  car si tu veux je ne comptais recevoir la gtx au minimum que demain. Mais bon je l'ai recu super rapidement ! LEATDEK 8800GTX  :D
Je vais voir comment adapté ce foutu boitier, surtout que honnetement ca ne dépasse pas de beaucoup. Je sais que tu es interessé car on a le meme boitier  ;)

 

Oui il doit manquer quelques millimètres en forcant un peu... Honnetement le tordre est pas trop une mauvaise idée avec une bonne pince. Puis tu fais des essais jusqu'a qu'elle rentre.

 

Pour ma part je suis pas sur de prendre une GTX, j'attends le R600 vers Janvier, si il fait 27 cm je vais devoir forcer l'entrée, sinon j'aurai pas besoin de sortir les outils ;)
enfin merci pour les photos si tu y penses pour voir le massacre :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 23-11-2006 à 13:17:04
n°5186512
novartis_1
Posté le 23-11-2006 à 13:59:54  profilanswer
 

oui ben la je suis en train de galérer t'imagines meme pas !
c'est chaud de le tordre
C'est un putain de chantier :D


Message édité par novartis_1 le 23-11-2006 à 14:22:08
n°5186534
cyberfred
Posté le 23-11-2006 à 14:22:10  profilanswer
 

moi je pense que ma leadtek rentrera pas ds mon boitier sans virer la cage à hdd, je suis trop deg je vais devoir laisser mes hdd à l'air pdt qqes temps :(
j'ai un thermaltake matrix : http://www.materiel.net/details_VD3000BWA.html

n°5186564
cyberfred
Posté le 23-11-2006 à 14:34:56  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Oui il doit manquer quelques millimètres en forcant un peu... Honnetement le tordre est pas trop une mauvaise idée avec une bonne pince. Puis tu fais des essais jusqu'a qu'elle rentre.
 
Pour ma part je suis pas sur de prendre une GTX, j'attends le R600 vers Janvier, si il fait 27 cm je vais devoir forcer l'entrée, sinon j'aurai pas besoin de sortir les outils ;)
enfin merci pour les photos si tu y penses pour voir le massacre :)


fais toi plaisir , prends une gtx , c'est trop puissant :love:

n°5186578
novartis_1
Posté le 23-11-2006 à 14:43:52  profilanswer
 

bon sinon j'ai un adaptateur fournis avec la carte GTX. Il y a 6 pins d'un coté (pci-e) et de l'autre 2x4 molex, je dois brancher les 2x4 molex ou seulement 1x4 molex ?

n°5186613
renardin6
Nobody reads this
Posté le 23-11-2006 à 15:09:49  profilanswer
 

A ton avis?

n°5186615
Nico [PPC]
Posté le 23-11-2006 à 15:11:01  profilanswer
 

les deux même si ça ne change pas grand chose...

n°5186657
sirtaki_fi​ghter
Destructureur d'intemporalité
Posté le 23-11-2006 à 15:28:28  profilanswer
 

Je viens de craquer pour une XFX 8800 GTX, j'espere que ma fortron 400w suffira, je pense que ca devrais passer, j'ai un c2d, un seul dd et un seul lecteur optique.

n°5186671
Nico [PPC]
Posté le 23-11-2006 à 15:34:56  profilanswer
 

Mouais... pas sûr.

n°5186680
sirtaki_fi​ghter
Destructureur d'intemporalité
Posté le 23-11-2006 à 15:41:49  profilanswer
 

j'espere...sinon j'ai une fortron green power 400watts a vendre....

n°5186703
novartis_1
Posté le 23-11-2006 à 15:56:22  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

les deux même si ça ne change pas grand chose...


 
merci

n°5186720
joss69
Posté le 23-11-2006 à 16:05:04  profilanswer
 

sirtaki_fighter a écrit :

Je viens de craquer pour une XFX 8800 GTX, j'espere que ma fortron 400w suffira, je pense que ca devrais passer, j'ai un c2d, un seul dd et un seul lecteur optique.


 
Si ton C2D n'est pas o/c ça peut passer...Ca sera juste mais avec un seul DD/lecteur, ça devrait aller.
Par contre, si t'as un C2D o/c là ça va être plus que limite...
 
La fortron green 400w est plutôt recommandée pour une GTS à priori.

n°5186730
sirtaki_fi​ghter
Destructureur d'intemporalité
Posté le 23-11-2006 à 16:09:36  profilanswer
 

rien n'est OC, je verrai bien ce que ca me donne.

n°5186741
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 16:17:21  answer
 

jai craqué (car attendre 2 semaines pour ma CM cest un peu long)
le seul sîte marchand à la proposer est reyzone.com
je ne connaissais pas, j'ais risqué le tout pour le tout et jai validé ma commande chez eux !

 

pour info mon N° de commande est 28 (suis je donc le 28ième seulement?)
je ferais un feedback de cette boutique, si il s'avère que cest bon et bien ils vendent des GTX à moins de 650€ !!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2006 à 16:18:00
n°5186759
joss69
Posté le 23-11-2006 à 16:23:01  profilanswer
 

En même temps c'est pas exceptionnel, on trouve les GTS à 469 € et les GTX à 619 €  :o

n°5186761
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 16:24:08  answer
 

ha bon ? ou ça svp ?

n°5186774
joss69
Posté le 23-11-2006 à 16:28:53  profilanswer
 

Sur n'importe quel comparateur de prix  :sarcastic:  
 
Mais au hazard, GTS chez cdiscount et GTX sur LDLC  :o

n°5186777
kuchiki by​akyua
BAN KAI !
Posté le 23-11-2006 à 16:29:55  profilanswer
 


 
http://www.clubic.com/shopping-159 [...] 68-mo.html
620 euros chez pixmania fdpin
 
Sinon j'espere que tu as pas pris la colorful, soit du générique sans RMA constructeur :sweat:

n°5186784
Voodoonice
Posté le 23-11-2006 à 16:33:13  profilanswer
 


Tu ne risque rien sur ce site, la boutique appartient à une modo de BF2live.com -> Angela  ;)

n°5186785
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 16:33:38  answer
 

non j'ai pris la XFX.
désolé pour le HS
 
merci Voodoonice :)
cest un sîte marchand recent ?
en tt cas je le felicite pour la rapidité à répondre aux mails et aussi pour l'expedition !
cest le seul site de vente par correspondance que j'ai trouvé à avoir en stock la nforce680i  :love:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2006 à 16:42:49
n°5186807
sirtaki_fi​ghter
Destructureur d'intemporalité
Posté le 23-11-2006 à 16:39:13  profilanswer
 

chez pixmania la dispo est a 4-5 semaine, ca explique le prix

n°5186827
kuchiki by​akyua
BAN KAI !
Posté le 23-11-2006 à 16:51:23  profilanswer
 


 
tu comptes faire du sli en full 16x16, sinon la 650i suffit (par contre chuis pas sur qu'elle soit en stock qqpart), sinon question O/C sans sli personne ne fait mieux que la P5B d'asus, et c'est un inconditionnel du nforce qui dit ça !!

n°5186830
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 16:52:41  answer
 

oui je compte faire du SLI avec ;)
mes 2 GTX vont bientot arriver

n°5186838
novartis_1
Posté le 23-11-2006 à 16:56:09  profilanswer
 

Bon je ne sais toujours pas comment brancher le deuxième connecteurs pci-e....
 
Le premier était déja sur mon alim (1 connecteur 6 broches d'un coté et 1 connecteur 6 broches de l'autre)
 
Mais comment brancher le deuxième connecteur 6 broches sur la carte graphique ??? en effet avec la carte j'ai un adaptateur 6 broches que je met dans la deuxième prise pci-e de la carte et a l'autre bout il contient 2x4 molex... donc ma question c'est a quoi je relie les 2x4 molex de l'adaptateur ? a 2x4 molex qui se branche sur la meme prise 6 broches de l'alim ou a 2x4 molex qui se branche sur 2 prise 6 broches différentes de l'alim???
 
Si vous avez des photos parceque la je suis perdu

Message cité 1 fois
Message édité par novartis_1 le 23-11-2006 à 16:57:24
n°5186839
kuchiki by​akyua
BAN KAI !
Posté le 23-11-2006 à 16:56:30  profilanswer
 


 
 :pt1cable:  ça va roxxer !!
 
P.S: sans indiscrétion tu a quoi comme  écran un 30" wide ?
je me pose cett question car j'ai un dell 24" et j'hesite à passer au 30" car parait qu'en jeu c'est trop grand pour être confortable pour les yeux  surtout qd on  joue en 1920x1200 sur un 2560 en natif..

n°5186844
kuchiki by​akyua
BAN KAI !
Posté le 23-11-2006 à 16:59:03  profilanswer
 

novartis_1 a écrit :

Bon je ne sais toujours pas comment brancher le deuxième connecteurs pci-e....
 
Le premier était déja sur mon alim (1 connecteur 6 broches d'un coté et 1 connecteur 6 broches de l'autre)
 
Mais comment brancher le deuxième connecteur 6 broches sur la carte graphique ??? en effet avec la carte j'ai un adaptateur 6 broches que je met dans la deuxième prise pci-e de la carte et a l'autre bout il contient 2x4 molex... donc ma question c'est a quoi je relie les 2x4 molex de l'adaptateur ? a 2x4 molex qui se branche sur la meme prise 6 broches de l'alim ou a 2x4 molex qui se branche sur 2 prise 6 broches de l'alim???
 
Si vous avez des photos parceque la je suis perdu


 
si tu as deja connecté un pci-e, deux molex sur l'adapateur du deuxième pci-e devraient suffire.
 si t'as pas deux pci-e c que ton alim n'est pas compatible sli et donc pas de double rails 12V, jespère qu"elle est solide pas du genre LC power...

n°5186852
novartis_1
Posté le 23-11-2006 à 17:02:23  profilanswer
 

kuchiki byakyua a écrit :

si tu as deja connecté un pci-e, deux molex sur l'adapateur du deuxième pci-e devraient suffire.
 si t'as pas deux pci-e c que ton alim n'est pas compatible sli et donc pas de double rails 12V, jespère qu"elle est solide pas du genre LC power...


 
Si elle a un triple rail 12v je crois, antec neoHE 430W

n°5186856
angela-pcs
Posté le 23-11-2006 à 17:05:43  profilanswer
 

kuchiki byakyua a écrit :

http://www.clubic.com/shopping-159 [...] 68-mo.html
620 euros chez pixmania fdpin
 
Sinon j'espere que tu as pas pris la colorful, soit du générique sans RMA constructeur :sweat:


 
Pixmania regarde la dispo , en plus certaine que quand elle reviendras ce ne seras pas a ce prix la  
 
Et colorful c'est tout sauf une generique , tu serais surpris de savoir pour qui ils font des cartes ... c'est ''juste' les numero 1 en chine avec plus de 200 references et des personnes comme Coolaler les utilise...
 
En plus vous avez encore du mal a comprendre que toutes les gtx sortent de la meme usine ...
 
pour lorenzo : Pour ta cm pas de soucis tu l'auras demain

Message cité 2 fois
Message édité par angela-pcs le 23-11-2006 à 17:06:53
n°5186858
kuchiki by​akyua
BAN KAI !
Posté le 23-11-2006 à 17:07:48  profilanswer
 

novartis_1 a écrit :

Si elle a un triple rail 12v je crois, antec neoHE 430W


ça devrait aller, 2 molex = 1pci-e normalement :jap:

n°5186863
novartis_1
Posté le 23-11-2006 à 17:10:49  profilanswer
 

kuchiki byakyua a écrit :

ça devrait aller, 2 molex = 1pci-e normalement :jap:


 
Oui mais ces deux molex (que je vais brancher sur les deux molex de l'adaptateur pci-e) viennent-ils de la MEME prise 6 broches branché sur l'alim ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  895  896  897  898  899  900

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme artefact avec nvidia geforce 6800geforce 6600gt qui déconne(encore une..)
Carte Geforce 7600 GT : problème de busPoint Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3
Probleme Pilote Geforce MX 200Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?!
[Topic Unique]Radeon X850XT / PEgros probleme Freeze Geforce 6800 GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)