| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 16:56:45 ![]() ![]() |
O0oCIRRUSo0O | ZEN... |
theboss3475 |
|
theboss3475 |
|
Agent heavy |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 17:01:57 ![]() pour moi PERSONNELLEMENT je vois un interet au SLI pour mon utilisation PERSONNELLE et je ny vois aucuns inconvenients mais que du bonheur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 17:02:43 |
alexreunion |
theboss3475 |
Agent heavy |
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 17:10:43 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Nico [PPC] |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Nico [PPC] | Refile un peu de Urgo, de DHEA, de dentrifrices en plus aux |
Sergent Windobe Cool All Your Life |
jwalker Monde de merde... | est ce que vous pourriez, ceux qui ont une GTX, dire quelle boitier vous avez?
|
Agent heavy |
|
Nico [PPC] |
o_BlastaaMoof_o |
|
theboss3475 | j ai un boitier tout couillon POV turbine case |
O0oCIRRUSo0O | Le turbine case est très bien quand même... Message cité 1 fois Message édité par O0oCIRRUSo0O le 22-11-2006 à 18:10:14 |
Nico [PPC] |
|
lauryn1973 stop it ! | une fortron blue storm 500 w suffit elle pour une 8800 gtx?
|
theboss3475 |
|
trueunborn |
Message édité par trueunborn le 22-11-2006 à 18:23:39 |
theboss3475 | oui c est inévitable.
|
Tyson8 | Est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans mes choix svp |
Agent heavy |
|
arrakys wouf. | salut tlm,
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Agent heavy | Au fait, je sais que ca n'a pas trop sa place ici mais le R600 est pas annoncé pour Mars ? Car je vois fleurir des posts qui disent qu'il sortirait pour fin Janvier ? Suis je victime de désinformation ? Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 22-11-2006 à 19:10:04 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Agent heavy |
|
le_shadok | Bonsoir tout le monde, ca y est j'ai enfin recu ma POV 8800 GTX, aprés quelques essais, tout est OK, 55° idle et 80° en full.
|
papahet -=Since 1982=- | merde j'ai une antec truepower 550 et j'ai commandé la pov aussi.
|
Agent heavy | Je viens d'aller voir sur le topic R600... Elle sort fin janvier d'après les dernières nouvelles ! Message édité par Agent heavy le 22-11-2006 à 19:33:51 |
le_shadok | Ouai mais peut étre qu'avec un proc qui pompe moin ca le ferai.
|
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme artefact avec nvidia geforce 6800 | geforce 6600gt qui déconne(encore une..) |
| Carte Geforce 7600 GT : problème de bus | Point Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3 |
| Probleme Pilote Geforce MX 200 | Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?! |
| [Topic Unique]Radeon X850XT / PE | gros probleme Freeze Geforce 6800 GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800 | |





