Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  895  896  897  898  899  900
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 8800

n°5184862
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 16:56:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Theboss ? Tu testeras sur puissancePC le R600 a sa sortie ? Le matériel que tu achètes sert au test ou alors des cartes te sont prétées. Est ce impoli de demander si on t'en as pas déja donné une ? :D

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 16:56:45  profilanswer
 

n°5184865
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 22-11-2006 à 16:56:55  profilanswer
 

ZEN...  :jap:  
(Moi aussi zen bien... :D )

n°5184870
theboss347​5
Posté le 22-11-2006 à 16:57:56  profilanswer
 

djum a écrit :

Et si on faisait un nouveau sujet pour parler des 8800 GTS et GTX ?
On laisseerait lorenzo1972 et theboss3475 seuls ici ...


 
 
trés bonne idée un topic 8800gts/gtx qui devierait encore sur:
-y a pas de 8800gtx ou j epeux en trouver?
-trop la honte j ai pas encore recu la mienne  
-elle est en stock a tel endroit,puis elle a disparu,puis elle y est de nouveau 5min apres.
 
soyons sérieux,ce topic a parlé de tout sauf des 8800 :o

n°5184874
theboss347​5
Posté le 22-11-2006 à 16:59:13  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Theboss ? Tu testeras sur puissancePC le R600 a sa sortie ? Le matériel que tu achètes sert au test ou alors des cartes te sont prétées. Est ce impoli de demander si on t'en as pas déja donné une ? :D


 
possible :D
le pret etant maintenant prévu sur les nvidia grace a 2 contacts.
ca bosse sur ati :d

n°5184881
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 17:01:56  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

possible :D
le pret etant maintenant prévu sur les nvidia grace a 2 contacts.
ca bosse sur ati :d


 
Je peux travailler pour toi ? :D :lol:

n°5184882
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 17:01:57  answer
 

pour moi PERSONNELLEMENT je vois un interet au SLI pour mon utilisation PERSONNELLE et je ny vois aucuns inconvenients mais que du bonheur.
HS OFF

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 17:02:43
n°5184885
alexreunio​n
Posté le 22-11-2006 à 17:03:42  profilanswer
 


 
le prix peut etre. 1300€ tout de meme  :sweat:


---------------
Mon feedback
n°5184896
theboss347​5
Posté le 22-11-2006 à 17:07:22  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Je peux travailler pour toi ? :D :lol:


 
nan trop jeune :D

n°5184900
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 22-11-2006 à 17:09:30  profilanswer
 

the boss, tu as testé oblivion et tu as mis le "lissage des couleurs" dans les options? je pense que ce lissage c'est le filtre aniso mais je viens de regarder dans les options et y'a pas d'option anti aliasing dans ce jeu. Comment t'as fait?
 
en tous cas, impressionnant de voir comment la 8800 gtx se trimballe ... en 2048!!

n°5184903
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 17:10:43  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

nan trop jeune :D


 
Quel affront ! Je viens d'avoir 18 ans, selon la loi je peux travailler :)  
Je peux toujours faire secrétaire :D  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 17:10:43  profilanswer
 

n°5184905
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-11-2006 à 17:13:59  profilanswer
 

papahet a écrit :

je suis en 1680x1050, toutes les options sont poussés à fond et je m'autorise un AAx2! entre 45 (mini) et 100 fps mesuré sous fraps hein. Et non j'ai pas de sacades! manquerait pu que ca avec un jeu de shoot online.


Dans ce cas il est peut-être temps d'investir dans des yeux plutôt que dans une carte graphique...

n°5184908
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 22-11-2006 à 17:16:54  profilanswer
 

dis ton commentaire tu te le gardes. Je t'invite cordialement chez moi et tu feras un Battlefield 2 sur Golf et tu verras! bordel je sais ce que je dis! le mec pretend que mon jeu sacade. Vraimen lol quoi.

n°5184923
Nico [PPC]
Posté le 22-11-2006 à 17:26:05  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

le prix peut etre. 1300€ tout de meme  :sweat:


 
Une semaine de salaire :/

n°5184931
alexreunio​n
Posté le 22-11-2006 à 17:30:07  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Une semaine de salaire :/


 
 :lol:  
 
je gagne pas encore ce genre de salaire alors  :sweat:  
 
bientot  [:yaisse2v]


---------------
Mon feedback
n°5184942
Nico [PPC]
Posté le 22-11-2006 à 17:33:39  profilanswer
 

Refile un peu de Urgo, de DHEA, de dentrifrices en plus aux clients patients et le tour est joué [:ddr555]

n°5184960
Sergent Wi​ndobe
Cool All Your Life
Posté le 22-11-2006 à 17:43:15  profilanswer
 

putain de traffic MDR
 
elle sera a combien la R600 ?

n°5184985
jwalker
Monde de merde...
Posté le 22-11-2006 à 17:50:12  profilanswer
 

est ce que vous pourriez, ceux qui ont une GTX, dire quelle boitier vous avez?
ça m aiderait beaucoup pour mon futur choix :p
Merci

n°5184989
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 17:51:15  profilanswer
 

Sergent Windobe a écrit :

putain de traffic MDR
 
elle sera a combien la R600 ?


 
On en sait strictement rien, mais tu peux tabler évidemment sur 600/700 euros pas moins. (a la limite 550 euros) mais comme tout haut de gamme qui se respecte, c'est cher :(
 
Sinon pour 1300 euros = une semaines de salaire, c'est scandaleux ! :D
Vous etes pas assez payé ;) Non sincérement. En 2 jours j'ai sa :) Psychiatre oblige. (non je plaisante je viens de commencer les études) :/

n°5184994
Nico [PPC]
Posté le 22-11-2006 à 17:52:37  profilanswer
 

http://www.simplicityonline.co.za/simple/images/thermaltake/TT-VA7000SWA.jpg
(celui de gauche)
et
http://www.pretaktovanie.sk/obr/casegaleria/lianlivoda/image_001.jpg

n°5185003
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-11-2006 à 17:56:03  profilanswer
 
n°5185026
theboss347​5
Posté le 22-11-2006 à 18:05:09  profilanswer
 

j ai un boitier tout couillon POV turbine case

n°5185040
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 22-11-2006 à 18:09:52  profilanswer
 

Le turbine case est très bien quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par O0oCIRRUSo0O le 22-11-2006 à 18:10:14
n°5185042
Nico [PPC]
Posté le 22-11-2006 à 18:10:49  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Copaing, une PC70  :love:


 
J'ai perdu le petit cache USB devant, il a dû partir dans l'aspirateur :cry:

n°5185062
lauryn1973
stop it !
Posté le 22-11-2006 à 18:16:05  profilanswer
 

une fortron blue storm 500 w  suffit elle pour une 8800 gtx?
merci

n°5185078
theboss347​5
Posté le 22-11-2006 à 18:19:24  profilanswer
 

O0oCIRRUSo0O a écrit :

Le turbine case est très bien quand même...


 
tres moche mais son ventilo de 25cm @7v fait des merveilles,aucun autre ventilo de 12 ou 14 cm ne peut faire son travail.meme pas un mur de 4 ventilos 12cm ;)

n°5185082
trueunborn
Posté le 22-11-2006 à 18:20:06  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

trés bonne idée un topic 8800gts/gtx qui devierait encore sur:
-y a pas de 8800gtx ou j epeux en trouver?
-trop la honte j ai pas encore recu la mienne  
-elle est en stock a tel endroit,puis elle a disparu,puis elle y est de nouveau 5min apres.
 
soyons sérieux,ce topic a parlé de tout sauf des 8800 :o


 
Ouais en même temps c'est pas un topic de développeur... je me suis fais la même réflection que toi à un moment donné (pendant le débat sur le cpu limited qui m'a largement gonflé et parfois affligé!!) mais en y réfléchissant, une carte graphique c'est une carte graphique.. une fois que t'as vu les specs et lu deux tests y a plus grand chose à dire sur la carte en elle-même... c'est un peu obligé de tourner sur les sujets annexes (dispos, matos compatible etc...) tu crois pas?


Message édité par trueunborn le 22-11-2006 à 18:23:39
n°5185124
theboss347​5
Posté le 22-11-2006 à 18:35:56  profilanswer
 

oui c est inévitable.
ce qui l'est c est les sempiternelles questions qui reviennent 5x par jour.
une FAQ sur la premiere page y aurait remédié ;)

n°5185125
Tyson8
Posté le 22-11-2006 à 18:36:17  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans mes choix svp  
 
Donc j'hésite entre une XFX 8800GTX et une EVGA 8800GTX....?
 
Laquelle vous me conseillez ? quel est la meilleure ?
 
Merci de votre aide

n°5185148
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 18:42:17  profilanswer
 

Tyson8 a écrit :

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans mes choix svp  
 
Donc j'hésite entre une XFX 8800GTX et une EVGA 8800GTX....?
 
Laquelle vous me conseillez ? quel est la meilleure ?
 
Merci de votre aide


 
Je préfère Evga pour leur option d'upgrade de matériel en alignant la différence. Ca ne regarde que moi ;)

n°5185165
arrakys
wouf.
Posté le 22-11-2006 à 18:50:39  profilanswer
 

salut tlm,
 
fraichement GTSisé (leadtek inside), je me demande si on est obligé de se coltiner ce foutu nvidia control pannel ?


---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°5185173
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 22-11-2006 à 18:54:26  profilanswer
 

arrakys a écrit :

salut tlm,
 
fraichement GTSisé (leadtek inside), je me demande si on est obligé de se coltiner ce foutu nvidia control pannel ?


c'est clair  :D  le mec qui a pondu ça est drogué [:jblover]


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5185215
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 19:09:22  profilanswer
 

Au fait, je sais que ca n'a pas trop sa place ici mais le R600 est pas annoncé pour Mars ? Car je vois fleurir des posts qui disent qu'il sortirait pour fin Janvier ? Suis je victime de désinformation ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 22-11-2006 à 19:10:04
n°5185218
alexreunio​n
Posté le 22-11-2006 à 19:10:15  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Au fait, je sais que ca n'a pas trop sa place ici mais le R600 est pas annoncé pour Mars ? Car je vois fleurir des posts qui disent qu'il sortirait pour fin Janvier ? Suis je victime de désinformation ? :(


 
c'est quoi tes sources?


---------------
Mon feedback
n°5185224
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 19:12:36  profilanswer
 

Citation :

clem77dvlp
 
Posté le 20-11-2006 à 21:18:29  
 
Moi j'attendrais le r600 de ATI pour la fin janvier qui s'annonce 25% plus puissant que le G80 que d'acheter une 8800 maintenant  :)


 
je sens le troll a plein nez, mais j'ai cru voir sur le topic R600 que selon The inquirer (méfiance donc) il sortirait janvier.

n°5185229
alexreunio​n
Posté le 22-11-2006 à 19:13:51  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Citation :

clem77dvlp
 
Posté le 20-11-2006 à 21:18:29  
 
Moi j'attendrais le r600 de ATI pour la fin janvier qui s'annonce 25% plus puissant que le G80 que d'acheter une 8800 maintenant  :)


 
je sens le troll a plein nez, mais j'ai cru voir sur le topic R600 que selon The inquirer (méfiance donc) il sortirait janvier.


 
ça pue le troll c'est clair  ;)


---------------
Mon feedback
n°5185232
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 19:15:15  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

ça pue le troll c'est clair  ;)


 
Si j'ai bien suivi, il a bien été repoussé pour Mars. Je me souviens bien avoir entendu ce "mois" être évoqué plusieurs fois.

n°5185257
le_shadok
Posté le 22-11-2006 à 19:24:34  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, ca y est j'ai enfin recu ma POV 8800 GTX, aprés quelques essais, tout est OK, 55° idle et 80° en full.
Plus silencieuse que mon ex x850xt et son silencer, chez moi elle siffle pas, le seul hic c'est mon alim.
Une antec truepower 550w et elle me cri d'arrété apré 2h, si chaude que je pourrais faire cuire un oeuf dessus! Peut-étre a cause que j'ai un FX55@2.8 en 0.13µ aussi et qui suce grave!  
Donc bon j'ai commandé une M12 700 pour étre peinard pour un moment.
Voila sinon trés bonne carte graphique je regrette pas du tou mon achat!

n°5185261
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 22-11-2006 à 19:25:52  profilanswer
 

merde j'ai une antec truepower 550 et j'ai commandé la pov aussi.
 
pourtant, 550 W je pensais que ca passerait largement!

n°5185265
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 19:27:17  profilanswer
 

Je viens d'aller voir sur le topic R600... Elle sort fin janvier d'après les dernières nouvelles !
Oh mon dieu, c'est juste après noel au moment ou je voulais acheter ma 8800GTX.


Message édité par Agent heavy le 22-11-2006 à 19:33:51
n°5185267
le_shadok
Posté le 22-11-2006 à 19:29:04  profilanswer
 

Ouai mais peut étre qu'avec un proc qui pompe moin ca le ferai.
Faut que je retrouve la conso d'un FX55, mais je croi ke c'est monstrueu comparé au C2D d'aujourd hui.

n°5185274
kuchiki by​akyua
BAN KAI !
Posté le 22-11-2006 à 19:30:13  profilanswer
 

jwalker a écrit :

est ce que vous pourriez, ceux qui ont une GTX, dire quelle boitier vous avez?
ça m aiderait beaucoup pour mon futur choix :p
Merci


xclio3 "A380"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  895  896  897  898  899  900

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme artefact avec nvidia geforce 6800geforce 6600gt qui déconne(encore une..)
Carte Geforce 7600 GT : problème de busPoint Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3
Probleme Pilote Geforce MX 200Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?!
[Topic Unique]Radeon X850XT / PEgros probleme Freeze Geforce 6800 GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)