Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  895  896  897  898  899  900
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 8800

n°5185274
kuchiki by​akyua
BAN KAI !
Posté le 22-11-2006 à 19:30:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jwalker a écrit :

est ce que vous pourriez, ceux qui ont une GTX, dire quelle boitier vous avez?
ça m aiderait beaucoup pour mon futur choix :p
Merci


xclio3 "A380"

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 19:30:13  profilanswer
 

n°5185275
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 22-11-2006 à 19:30:35  profilanswer
 

shadok, t'as quoi d'autre? 2 durs? ventilos? plusieurs lecteurs?
 
putain tu me fou le doute. A moins effectivement que le fx pompe enormement.

n°5185277
Djamiro
Posté le 22-11-2006 à 19:31:08  profilanswer
 

bonsoir jai un gros probléme!!!
mon pc est monter sauf la carte graphique et la memoire. Tout d'abord jai mis ma carte ds le port pci express 16fois. c'est une 8800gts. J'ai branché dessus le cable fourni avec au bout de ce ptit cable jai 2 ptite prise blanche a quatre trous mais avec 3 pointe ? A quoi dois je les relier sur mon alimentation ces une alimentation sli 500watt .
Ensuite pour mettre la ram, jai 2 barrettes 2 2go. Je les met sur les ports jaunes.Ou noir jaune?
 merci d'avance et désolé si jexplique mal

n°5185289
kuchiki by​akyua
BAN KAI !
Posté le 22-11-2006 à 19:37:29  profilanswer
 

Djamiro a écrit :

bonsoir jai un gros probléme!!!
mon pc est monter sauf la carte graphique et la memoire. Tout d'abord jai mis ma carte ds le port pci express 16fois. c'est une 8800gts. J'ai branché dessus le cable fourni avec au bout de ce ptit cable jai 2 ptite prise blanche a quatre trous mais avec 3 pointe ? A quoi dois je les relier sur mon alimentation ces une alimentation sli 500watt .
Ensuite pour mettre la ram, jai 2 barrettes 2 2go. Je les met sur les ports jaunes.Ou noir jaune?
 merci d'avance et désolé si jexplique mal


 
pour l'alimentation il faut que tu branches ta carte avec le cable pci-e à 6 trous de ton alim, directement si ton alim est ancienne et en a pas, tu branches deux molex à 4 trous sur les deux blanches du cable fourni avec ta carte et tu branche le bout à six trous sur la carte.
 
Sinon pour la couleur de racks ram, regardes le manuel de ta carte, car les couleurs ne sont pas standards sur toutes les mobos ....

n°5185291
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 22-11-2006 à 19:39:00  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Une semaine de salaire :/


 
Cette somme correspond à un mois de salaire pour un enseignant débutant à Bac +4 et qui a obtenu un concours à généralement 10% de réussite...Ce n'est pas parce-que la société marche sur la tete qu'il faut commencer les provocations...

n°5185295
Tyson8
Posté le 22-11-2006 à 19:40:29  profilanswer
 

XFX 8800GTX ou EVGA 8800GTX !!
 
QUELLE EST LA MEILLEURE DES 2 ??

n°5185297
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 19:41:13  profilanswer
 

Jamais parler d'argent, de sexe, de politique et de religion. C'est le carré gagnant :( C'est ce qu'on m'a toujours appris :D

 

Pour Tyson8, je t'ai dis qu'aucune des deux n'est plus puissante que l'autre. Seul le bundle change ainsi que la garantie parfois. Evga offre aussi la possibilité de changer de carte moyennant une petite somme d'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 22-11-2006 à 19:42:41
n°5185301
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 22-11-2006 à 19:43:10  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Jamais parler d'argent, de sexe, de politique et de religion. C'est le carré gagnant :(


 
Pas une question de thème mais d'intelligence, de politesse et de respect des autres...qualités ou valeurs de plus en plus rares, il est vrai...le tout s'appelant "l'empathie"...fin du HS


Message édité par New-Cocovitsch le 22-11-2006 à 19:43:49
n°5185302
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-11-2006 à 19:43:30  profilanswer
 

arrakys a écrit :

salut tlm,
 
fraichement GTSisé (leadtek inside), je me demande si on est obligé de se coltiner ce foutu nvidia control pannel ?


Non, il font un concours avec ATI pour avoir l'interface la moins pratique.


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°5185307
theboss347​5
Posté le 22-11-2006 à 19:47:11  profilanswer
 

Tyson8 a écrit :

XFX 8800GTX ou EVGA 8800GTX !!
 
QUELLE EST LA MEILLEURE DES 2 ??


 
apprends les mot smagiques,a savoir bonjour,svp,merci et au revoir :o
ensuite tu as deja eu ta reponse de suite apres la premiere fois que tu as posté ta question.
pour finir ce sont toutes les memes alors la marque pour l instant tu t en tapes,tu prends la ou c est dispo.
aucune education ces djeuns :o

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 19:47:11  profilanswer
 

n°5185308
arrakys
wouf.
Posté le 22-11-2006 à 19:47:11  profilanswer
 

olioops a écrit :

c'est clair  :D  le mec qui a pondu ça est drogué [:jblover]


 

Marc a écrit :

Non, il font un concours avec ATI pour avoir l'interface la moins pratique.


 
 :sweat:


---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°5185377
le_shadok
Posté le 22-11-2006 à 20:19:12  profilanswer
 

papahet a écrit :

shadok, t'as quoi d'autre? 2 durs? ventilos? plusieurs lecteurs?
 
putain tu me fou le doute. A moins effectivement que le fx pompe enormement.


 
Bon alors j'ai regardé, le Fx55 pompe 186W a la fréquence d'origine donc @2.8Ghz surement plus encore.
J'ai 1 lecteur DVD plextor, un graveur DVD plextor, 3 ventilos de 12cm, et un DD maxtor diamond 10 300Go.
Et c'est vrai quelle soufre grave, car avant je l'entendais pas et la c'est elle qui fait le plus de bruit sur la config.

n°5185426
Djamiro
Posté le 22-11-2006 à 20:41:18  profilanswer
 

Voila suite de mon montage. Jai branché la prise 6 pins de lalim sur ma carte video . Le pc démarre lalim tourne mais je n'ai pas d'image. Donc je pense que j'ai du me gourer dans le montage de la carte vidéo. Serait il possible de maider via photo pr que je me repére avec les cables merci davance.

n°5185473
rem_rem
Posté le 22-11-2006 à 20:57:16  profilanswer
 

Djamiro a écrit :

Voila suite de mon montage. Jai branché la prise 6 pins de lalim sur ma carte video . Le pc démarre lalim tourne mais je n'ai pas d'image. Donc je pense que j'ai du me gourer dans le montage de la carte vidéo. Serait il possible de maider via photo pr que je me repére avec les cables merci davance.


Tu as bien branché la mémoire ? Le ventilateur du processeur tourne ?

n°5185485
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 22-11-2006 à 21:03:08  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

tres moche mais son ventilo de 25cm @7v fait des merveilles,aucun autre ventilo de 12 ou 14 cm ne peut faire son travail.meme pas un mur de 4 ventilos 12cm ;)


 
 
Absolument d'accord, c'est ce que j'avais avant ma Thermaltake Soprano, et je regrette, mais c'est pas grave, même si je n'ai plus la tour, j'ai toujours le ventilo de 250mm... :D  
Et il faut bien ca quand on voit comment chauffe la 8800gtx... :ouch:  

n°5185494
cyberfred
Posté le 22-11-2006 à 21:07:17  profilanswer
 

de toute facon focalisé pas sur le r600 , il sera peut etre plus puissant que le g80 mais je doute qu'il y ait un gros ecart de performance entre les deux.
(je dis ca pour m' autoconvaincre que j'ai bien fait d'acheter une 8800 gtx  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 22-11-2006 à 21:36:23
n°5185520
Djamiro
Posté le 22-11-2006 à 21:16:04  profilanswer
 

Merci du conseil, la memoire été mal mise. Now c'est le dur qui fait des siennes il n'est pas reconnu . C'est un seagate sata 2. Comment dois je faire ? ( je vais aller inspecter le cd asus mais je sent que je vé devoir mettre un lecteru disquette, )  
(je suis un newbe  :cry: )
 
 
 
ma carte mére est une p5b au faite!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Djamiro le 22-11-2006 à 21:18:31
n°5185546
Nico [PPC]
Posté le 22-11-2006 à 21:22:44  profilanswer
 

arrakys a écrit :

salut tlm,
 
fraichement GTSisé (leadtek inside), je me demande si on est obligé de se coltiner ce foutu nvidia control pannel ?


 
J'ai vu un sondage sur je ne sais plus quel site... 85% des votants trouvaient ça moche :D

n°5185554
Nico [PPC]
Posté le 22-11-2006 à 21:24:28  profilanswer
 

New-Cocovitsch a écrit :

Cette somme correspond à un mois de salaire pour un enseignant débutant à Bac +4 et qui a obtenu un concours à généralement 10% de réussite...Ce n'est pas parce-que la société marche sur la tete qu'il faut commencer les provocations...


 
Et qui a combien de semaines de congés payés par an déjà ? Et qui travaille combien d'heures par semaine ?
Effectivement, on ne va pas commencer les provocations.

n°5185556
arrakys
wouf.
Posté le 22-11-2006 à 21:26:01  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

J'ai vu un sondage sur je ne sais plus quel site... 85% des votants trouvaient ça moche :D


 
moche la carte oui. (mode transformers : on)
moche le control pannel ? non, pas moche : juste nul.
 
en tout cas le gts leadtek, ben elle chauffe ... 65° idle ... 78° sous 3dmark 06.


Message édité par arrakys le 22-11-2006 à 21:26:45

---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°5185561
rem_rem
Posté le 22-11-2006 à 21:27:28  profilanswer
 

Djamiro a écrit :

Merci du conseil, la memoire été mal mise. Now c'est le dur qui fait des siennes il n'est pas reconnu . C'est un seagate sata 2. Comment dois je faire ? ( je vais aller inspecter le cd asus mais je sent que je vé devoir mettre un lecteru disquette, )  
(je suis un newbe  :cry: )
 
 
 
ma carte mére est une p5b au faite!!!


Tu as bien branché la prise d'alimentation et le cable SATA entre ton disque durs et ta carte mère ?

n°5185592
rem_rem
Posté le 22-11-2006 à 21:34:29  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

de toute facon focalisé pas sur le r600 , il sera peut etre plus puissant que le g80 mais je doute qu'il y ait un gros ecart de performance entre les deux.
(je dis ca pour m' autoconvaincre que j'ai bient fait d'acheter une 8800 gtx  :D )


De toute fàçon je ne vois pas l'intéret d'attendre quelque chose dont on ne connait pas les performances ni la date de sortie.
Si la future carte d'ATI était vraiment mieux (je ne parle pas que de performances) alors je vendrai ma GTX pour prendre cette nouvelle carte. Mais en attendant je profite pleinement de ma GTX dans les jeux.

n°5185599
cyberfred
Posté le 22-11-2006 à 21:35:55  profilanswer
 

rem_rem a écrit :

De toute fàçon je ne vois pas l'intéret d'attendre quelque chose dont on ne connait pas les performances ni la date de sortie.
Si la future carte d'ATI était vraiment mieux (je ne parle pas que de performances) alors je vendrai ma GTX pour prendre cette nouvelle carte. Mais en attendant je profite pleinement de ma GTX dans les jeux.


 :jap:

n°5185600
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 21:36:09  profilanswer
 

rem_rem a écrit :

De toute fàçon je ne vois pas l'intéret d'attendre quelque chose dont on ne connait pas les performances ni la date de sortie.
Si la future carte d'ATI était vraiment mieux (je ne parle pas que de performances) alors je vendrai ma GTX pour prendre cette nouvelle carte. Mais en attendant je profite pleinement de ma GTX dans les jeux.

 

Elle sortirait apparament fin janvier. Si tel est le cas, alors seulement 3 mois sépareraient les 8800 avec le R600. Enfin rien n'est sur a l'heure actuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 22-11-2006 à 21:50:58
n°5185609
rem_rem
Posté le 22-11-2006 à 21:38:40  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Elle sortirait apparament fin janvier. Si tel est le cas, alors seulement 3 mois séparaient les 8800 avec le R600. Enfin rien n'est sur a l'heure actuelle.


Je suis au courant. Mais cela fait beaucoup de conditionnel...

n°5185622
jj11
Posté le 22-11-2006 à 21:43:12  profilanswer
 

J'ai efféctué un test avec ma gtx et j'obtiens au sm2.0 3514 et aux sm3 4053, y aurait pas un prôbléme?? dsl de la question con mais pas moyen de trouver des scores sans prise en compte du cpu...

n°5185630
rem_rem
Posté le 22-11-2006 à 21:45:00  profilanswer
 

jj11 a écrit :

J'ai efféctué un test avec ma gtx et j'obtiens au sm2.0 3514 et aux sm3 4053, y aurait pas un prôbléme?? dsl de la question con mais pas moyen de trouver des scores sans prise en compte du cpu...


Sans OC ? En effet cela me parait assez légers.

n°5185642
jj11
Posté le 22-11-2006 à 21:50:29  profilanswer
 

Non sans OC.
Mais ce que me parait bizarre c'est que quand je lance nTune j'ai message me disant,
"Avertissement: L'horloge PCI est réglée actuellement  pour surveiller le bus HT..." j'ai beau m'y connaitre en informatique, mais là...lol

n°5185650
rem_rem
Posté le 22-11-2006 à 21:54:55  profilanswer
 

jj11 a écrit :

Non sans OC.
Mais ce que me parait bizarre c'est que quand je lance nTune j'ai message me disant,
"Avertissement: L'horloge PCI est réglée actuellement  pour surveiller le bus HT..." j'ai beau m'y connaitre en informatique, mais là...lol


Je viens de tester. Sans OC j'ai 4824 (SM2) et 4917 (SM3).
Les informations données par nTune sont pas toujours juste.
Tu as quelle version des drivers ?

n°5185659
jj11
Posté le 22-11-2006 à 21:58:13  profilanswer
 

J'ai la version 96.89, j'ai essayé la version 97.02 mais là c'était un carnage et je tombé beaucoup plus bas...

n°5185669
rem_rem
Posté le 22-11-2006 à 22:04:07  profilanswer
 

Je suis en 97.02 pourtant.
Le v-sync est bien désactivé ? Tout par défaut dans les paramètres des drivers ? Ta carte fonctionne bien à 575 MHz en mode 3D (on peut le voir avec ATI Tools 0.25 beta 16) ?

n°5185680
jj11
Posté le 22-11-2006 à 22:08:01  profilanswer
 

Oui j'ai tout en 576/900.Pour les drivers je vais revérifier on sait jamais en tout car mercie de tes réponses.

n°5185684
rem_rem
Posté le 22-11-2006 à 22:10:33  profilanswer
 

Maintenant les drivers sont jeune...
Tu as pu tester sur autre chose que 3dmark 2006 ?
Par exemple FEAR est très bien car très peu dépendant du CPU.

n°5185720
jj11
Posté le 22-11-2006 à 22:24:07  profilanswer
 

Pour les drivers c'est ce que je me suis dis...
Pour Fear, j'obtiens, 42 au minimum,97 de moyenne et 223 de max en 1280.

n°5185733
Cap'tain K​averne
Posté le 22-11-2006 à 22:31:22  profilanswer
 

je joue actuellement a FEAR  Extraction point avec une GTX 8800
ce que je peux dire , c'est que c'est diablement plus fluide que mon ex 7950GX2  a parametre égale. En plus c'est plus beau (le filtrage)
 
que du bonheur cette carte, on sens vraiment une net différence

n°5185743
arrakys
wouf.
Posté le 22-11-2006 à 22:34:47  profilanswer
 

jj11 a écrit :

J'ai la version 96.89, j'ai essayé la version 97.02 mais là c'était un carnage et je tombé beaucoup plus bas...


 
tu peux virer le control pannel avec cette version des forceware ?


---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°5185750
cyberfred
Posté le 22-11-2006 à 22:36:39  profilanswer
 

moi je suis perplexe, quelle est au final la meilleur version de driver pour les 8800 ? les 97.02 ou les 96.89 ?

n°5185753
jj11
Posté le 22-11-2006 à 22:37:08  profilanswer
 

les forceware 96.89 non et 97.02 je peux pas te dire mais je crois que oui car il sert plus beaucoup et requiert ntune.

n°5185777
cyberfred
Posté le 22-11-2006 à 22:44:52  profilanswer
 

ok thx ;)

n°5185793
Djamiro
Posté le 22-11-2006 à 22:50:46  profilanswer
 

merci à tous pour votre aide remrem en particulier. :jap:  J'espère pouvoir aider les autres newbee comme moi avec le peu de connaissance que j'ai!!!
Premiére impression , sa va vite sa me change de mon p3!!!! Pour information je posséde un core duo 6600 2giga pk,une p5b et 8800 gts de pov!!!
Par contre le truc qu on remarque tout de suite ces la carte elle chauffe, je vais mesurer aprés .Cette config est ventilé par nzxt appollo tous sa trés silencieusement jen suis étonné!!
 
 
 
ps:je risque de reposter pour mettre tous sa en serial 2!!! sur ceux bonne nuit   :hello:  

n°5185886
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 22-11-2006 à 23:21:39  profilanswer
 

jj11 a écrit :

Pour les drivers c'est ce que je me suis dis...
Pour Fear, j'obtiens, 42 au minimum,97 de moyenne et 223 de max en 1280.


 
Ouep, en étant tout à fond en 1280, j'ai 44 au mini, 94 de moyenne et 194 au max. :)  
Par contre moi j'ai des problèmes avec NTune, c'est apparemment impossible d'aller voir les fréquences d'horloge, le programme ne veut apparemment pas, je clique, et rien... donc du coup je passe par Powerstrip.  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par O0oCIRRUSo0O le 22-11-2006 à 23:41:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  895  896  897  898  899  900

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme artefact avec nvidia geforce 6800geforce 6600gt qui déconne(encore une..)
Carte Geforce 7600 GT : problème de busPoint Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3
Probleme Pilote Geforce MX 200Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?!
[Topic Unique]Radeon X850XT / PEgros probleme Freeze Geforce 6800 GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)