| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
kuchiki byakyua BAN KAI ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 19:30:13 ![]() ![]() |
papahet -=Since 1982=- | shadok, t'as quoi d'autre? 2 durs? ventilos? plusieurs lecteurs?
|
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
|
Tyson8 |
Agent heavy | Jamais parler d'argent, de sexe, de politique et de religion. C'est le carré gagnant Pour Tyson8, je t'ai dis qu'aucune des deux n'est plus puissante que l'autre. Seul le bundle change ainsi que la garantie parfois. Evga offre aussi la possibilité de changer de carte moyennant une petite somme d'argent. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 22-11-2006 à 19:42:41 |
New-Cocovitsch Best by Test |
Message édité par New-Cocovitsch le 22-11-2006 à 19:43:49 |
Marc Chasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
theboss3475 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 19:47:11 ![]() ![]() |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
le_shadok |
|
rem_rem |
|
O0oCIRRUSo0O |
|
cyberfred | de toute facon focalisé pas sur le r600 , il sera peut etre plus puissant que le g80 mais je doute qu'il y ait un gros ecart de performance entre les deux.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 22-11-2006 à 21:36:23 |
Djamiro | Merci du conseil, la memoire été mal mise. Now c'est le dur qui fait des siennes il n'est pas reconnu . C'est un seagate sata 2. Comment dois je faire ? ( je vais aller inspecter le cd asus mais je sent que je vé devoir mettre un lecteru disquette, ) Message cité 1 fois Message édité par Djamiro le 22-11-2006 à 21:18:31 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 22-11-2006 à 21:26:45 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
rem_rem |
|
rem_rem |
|
cyberfred |
|
Agent heavy |
Elle sortirait apparament fin janvier. Si tel est le cas, alors seulement 3 mois sépareraient les 8800 avec le R600. Enfin rien n'est sur a l'heure actuelle. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 22-11-2006 à 21:50:58 |
rem_rem |
|
jj11 | J'ai efféctué un test avec ma gtx et j'obtiens au sm2.0 3514 et aux sm3 4053, y aurait pas un prôbléme?? dsl de la question con mais pas moyen de trouver des scores sans prise en compte du cpu... |
rem_rem |
|
rem_rem |
|
jj11 | J'ai la version 96.89, j'ai essayé la version 97.02 mais là c'était un carnage et je tombé beaucoup plus bas... |
jj11 | Oui j'ai tout en 576/900.Pour les drivers je vais revérifier on sait jamais en tout car mercie de tes réponses. |
rem_rem | Maintenant les drivers sont jeune...
|
jj11 | Pour les drivers c'est ce que je me suis dis...
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
cyberfred | moi je suis perplexe, quelle est au final la meilleur version de driver pour les 8800 ? les 97.02 ou les 96.89 ? |
jj11 | les forceware 96.89 non et 97.02 je peux pas te dire mais je crois que oui car il sert plus beaucoup et requiert ntune. |
cyberfred | ok thx |
O0oCIRRUSo0O |
Message cité 1 fois Message édité par O0oCIRRUSo0O le 22-11-2006 à 23:41:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






