Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  895  896  897  898  899  900
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 8800

n°5184710
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-11-2006 à 15:58:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xjehl24 a écrit :

Bonjour,
j'ai cherché un peu sans trouver de réponse et j'excuse par avance si j'ai mal recherché. Je pose ma question :
 
Quelle alime faut t'il pour cette carte "8800GTX" ?
Car il me semble qu'il faut deux connecteurs SLI (6-pins) et une puissance de 800W (voir plus)...
 
Merci si quelqu'un pouvais m'aider à en trouver une ...
 
Cordialement,


N'importe quelle alim Antec, Seasonic ou OCZ (et d'autres encore, je ne fais que donner les meilleures) d'une puissance comprise entre 550 et 700W.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 15:58:18  profilanswer
 

n°5184712
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 15:59:36  profilanswer
 

xjehl24 a écrit :

Bonjour,
j'ai cherché un peu sans trouver de réponse et j'excuse par avance si j'ai mal recherché. Je pose ma question :

 

Quelle alime faut t'il pour cette carte "8800GTX" ?
Car il me semble qu'il faut deux connecteurs SLI (6-pins) et une puissance de 800W (voir plus)...

 

Merci si quelqu'un pouvais m'aider à en trouver une ...

 

Cordialement,

 

Salut, une alimentation 800W ? Tu plaisantes ! Une 450W suffit (très limite) si tu n'overclock pas... Sinon il t'en faut une de 500W et + pour être tranquille. De préférence une de marque type Seasonic !

 

Blastamoof, après avoir lu un peu tous les tests, la GTX ne consomme pas autant qu'on le croit surtout si l'alim est de marque non ? 550W ca me parait énorme comme alim de "base".

Message cité 2 fois
Message édité par Agent heavy le 22-11-2006 à 16:02:49
n°5184717
pvhk
lord Vader
Posté le 22-11-2006 à 16:02:15  profilanswer
 

xjehl24 a écrit :

Bonjour,
j'ai cherché un peu sans trouver de réponse et j'excuse par avance si j'ai mal recherché. Je pose ma question :
 
Quelle alime faut t'il pour cette carte "8800GTX" ?
Car il me semble qu'il faut deux connecteurs SLI (6-pins) et une puissance de 800W (voir plus)...
 
Merci si quelqu'un pouvais m'aider à en trouver une ...
 
Cordialement,


 
une alim de 500w de marque, SLI ready (2 connecteurs PCIE) est un minimum!
Après si tu as pleins de DD et un proco que tu comptes overclocker: par sécurité tables sur une alim de 600 et plus

n°5184720
Mandrak
Lux vobiscum
Posté le 22-11-2006 à 16:03:10  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Salut, une alimentation 800W ? Tu plaisantes ! Une 450W suffit (très limite) si tu n'overclock pas... Sinon il t'en faut une de 500W pour être tranquille. De préférence une de marque type Seasonic !  
 
Blastamoof, après avoir lu un peu tous les tests, la GTX ne consomme pas autant qu'on le croit surtout si l'alim est de marque non ? 550W ca me parait énorme comme alim de "base".


 
 
+ 1 ...
 
450 W doivent suffir .. et 500 W pour être tranquille. (en mono biensûr pas en SLI),
 
Hiper 580 ou Seasonic 600 w ... idéal


Message édité par Mandrak le 22-11-2006 à 16:04:34
n°5184721
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 16:03:27  profilanswer
 

Vous avez tendance a surestimer la consommation. Une machine entière en test avec un HDD consommait au alentour de 300/400W pas 500 :S

Message cité 2 fois
Message édité par Agent heavy le 22-11-2006 à 16:03:46
n°5184722
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-11-2006 à 16:04:08  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Salut, une alimentation 800W ? Tu plaisantes ! Une 450W suffit (très limite) si tu n'overclock pas... Sinon il t'en faut une de 500W et + pour être tranquille. De préférence une de marque type Seasonic !  
 
Blastamoof, après avoir lu un peu tous les tests, la GTX ne consomme pas autant qu'on le croit surtout si l'alim est de marque non ? 550W ca me parait énorme comme alim de "base".


Certes une 500W peut suffire mais je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié. Les 550W ne sont pas tellement plus chères, les Antec NeoHe par exemple ont un très bon rapport qualité/prix ainsi que les OCZ GameXStream.

n°5184727
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-11-2006 à 16:05:51  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Vous avez tendance a surestimer la consommation. Une machine entière en test avec un HDD consommait au alentour de 300/400W pas 500 :S


Ma machine entière, c'est un C2D fortement o/c, une carte graph haut de gamme fortement o/c, 7 disques durs, une douzaine de ventilateurs, 4 Go de DDR2 à 2.3V, tu imagines que je table sur une alim assez grosse :D

n°5184728
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 22-11-2006 à 16:06:37  profilanswer
 

Marc a écrit :

Effectivement, ce n'est pas normal du tout...


Oui d'habitude les emballages sont très bon , cela m'a donc surpris ! (elle est parti de Lyon lundi) mais c'est bon j'ai pu décorner la boite  :p ...ça va !
 

novartis_1 a écrit :

donne nous tes impressions


Silencieuse en idle et discrète en Load  [:b-rabbit]  
T° 72 ° en idle 87 ° au max avec Atitool ( en jeux c'est moins).
La fréquence GPU est à 513 mhz !? comme annoncé sur le site LDLC .
Et ça tourne sur une 380W Antec  :lol:  
j'ai juste fais un test Freq@Stock à 3DMark 2005 ...13430 pts avec mon chti monocore . En jeux la première chose qui frappe est la qualité d'image accru façe à la 7900 GTX et notamment dans Oblivion avec le HRD+FSAA ( magnifique  :love: ça apporte beaucoup je trouve !) Gothic 3 est sensiblement + fluide , par contre SplinterCell DA ne démarre même pas ... le délire  [:alandon] vivement un correctif .
 
Je dirai que c'est une bonne carte pour du 1280x1024 avec HDR + FSAA x2 max (sur les jeux les plus lourd et x 4 sur un bon moteur) + AF x8 ou 16 (peu importe) + SynchroV ON évidemment ... pour des résolutions supérieur avec filtres je pense que la GTX n'est pas du luxe ( ENFIN SI c'est luxe  :pt1cable: mais Fôskifô  :o ) .
 
Donc en attendant les jeux DX10 je suis satisfait , et s'il faut la changer pour Crysis j'aviserai  [:lucykc]
 
http://img20.imageshack.us/img20/7668/jhjfefnu6.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 23-11-2006 à 16:21:11

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5184729
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 16:06:57  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Certes une 500W peut suffire mais je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié. Les 550W ne sont pas tellement plus chères, les Antec NeoHe par exemple ont un très bon rapport qualité/prix ainsi que les OCZ GameXStream.

 

On est d'accord pour la NeoHe mais on augmente de 20/30 euros en passant à une 550W voir bien 50 euros pour 600W chez seasonic. Vu la qualité de ces alims, pourquoi mettre beaucoup plus cher ?

 
Citation :

Ma machine entière, c'est un C2D fortement o/c, une carte graph haut de gamme fortement o/c, 7 disques durs, une douzaine de ventilateurs, 4 Go de DDR2 à 2.3V, tu imagines que je table sur une alim assez grosse :D


On ne joue plus sur le même terrain la :) Tu as pas la config de "monsieur tout le monde" et un HDD consomme en moyenne 20W ce qui peut paraitre faramineux surtout x7 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 22-11-2006 à 16:09:20
n°5184731
Mandrak
Lux vobiscum
Posté le 22-11-2006 à 16:07:38  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Vous avez tendance a surestimer la consommation. Une machine entière en test avec un HDD consommait au alentour de 300/400W pas 500 :S


 
 
c'est vrai mais il vaut mieux surestimer un peu la conso ,  
sinon ton Alim stresse et plafonne d'ou surchauffe , ventil à fond , bruit ...
et stabilté et rendement moindre.

Message cité 1 fois
Message édité par Mandrak le 22-11-2006 à 16:09:37
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 16:07:38  profilanswer
 

n°5184741
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 22-11-2006 à 16:11:29  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Si on n'a pas les moyens d'investir dans de la DDR2, je vois pas pourquoi on aurait les moyens de se payer une 8800 GTX. Soyons cohérents bon sang.
 
Mais de toute façon en très haute résolution, que l'on soit équipé d'un X2 ou d'un C2D, il n'y a qu'une différence imperceptible.


 
c'est pas une question de moyen. J'ai un giga de corsair qui vaut 300 euros et je voulais simplement savoir si c'était compatible avec les mobo c2d. Apparemment non ou alors la carte mére l'acceptant ne fonctionne pas avec la 8800GTX. Je garde donc ma ddr et je reste avec un AMD. Pas envie de changer de ram surtout pour de la ddr2 qui ne font quand même pas un bon enorme en terme de perf..
 
merci de vos réponses.

n°5184744
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-11-2006 à 16:12:14  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

On est d'accord pour la NeoHe mais on augmente de 20/30 euros en passant à une 550W voir bien 50 euros pour 600W chez seasonic. Vu la qualité de ces alims, pourquoi mettre beaucoup plus cher ?


Je pense que pour cette poignée d'euros, il vaut mieux prendre le modèle supérieur. Après, tout le monde n'a pas les moyens...

n°5184745
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 16:12:24  profilanswer
 

Mandrak a écrit :

c'est vrai mais il vaut mieux surestimer un peu la conso ,
sinon ton Alim stresse et plafonne d'ou surchauffe , ventil à fond , bruit ...
et stabilté et rendement moindre.

 

Tout dépend de l'utilisation que veut en faire notre ami qui a posé la question précedemment...
Si tu as plusieurs HDD et un vcore élevé pour ton proc alors table plutot sur 600W. Si tu n'overclock pas beaucoup, voit dans les 500W. Tout est question de mesure ;)

 

http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] eoHE-550W/

 

Quoique le prix de la Neo HE 550 reste très correct.


Message édité par Agent heavy le 22-11-2006 à 16:14:31
n°5184746
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-11-2006 à 16:13:28  profilanswer
 

papahet a écrit :

c'est pas une question de moyen. J'ai un giga de corsair qui vaut 300 euros et je voulais simplement savoir si c'était compatible avec les mobo c2d. Apparemment non ou alors la carte mére l'acceptant ne fonctionne pas avec la 8800GTX. Je garde donc ma ddr et je reste avec un AMD. Pas envie de changer de ram surtout pour de la ddr2 qui ne font quand même pas un bon enorme en terme de perf..
 
merci de vos réponses.


Si tu n'as qu'un Go, je ne peux que te conseiller de changer. Mettre une 8800 GTX dans son PC sans avoir au moins 2 Go de RAM derrière, c'est du gâchis.

n°5184753
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 22-11-2006 à 16:19:43  profilanswer
 

...
 
je peux toujours rajouter un giga de corsair en ddr1.
cela dit, d'aprés ce que j'ai vu, rares (voir trés rares) sont les jeux nécessitant 2 gigas. Mais bon..

n°5184756
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-11-2006 à 16:21:13  profilanswer
 

papahet a écrit :

...
 
je peux toujours rajouter un giga de corsair en ddr1.
cela dit, d'aprés ce que j'ai vu, rares (voir trés rares) sont les jeux nécessitant 2 gigas. Mais bon..


Pas tant que ça : F.E.A.R., Battlefield 2 et 2142, Oblivion, Anno 1701,...
 
Il faut aussi penser à l'arrivée de Vista.

n°5184757
alexreunio​n
Posté le 22-11-2006 à 16:21:28  profilanswer
 

papahet a écrit :

...
 
je peux toujours rajouter un giga de corsair en ddr1.
cela dit, d'aprés ce que j'ai vu, rares (voir trés rares) sont les jeux nécessitant 2 gigas. Mais bon..


 
les jeux qui necessitent une 8800GTX en gros  :o


---------------
Mon feedback
n°5184763
biloute67
Posté le 22-11-2006 à 16:23:10  profilanswer
 

olioops a écrit :

Oui d'habitude les emballages sont très bon , cela m'a donc surpris ! (elle est parti de Lyon lundi) mais c'est bon j'ai pu décorner la boite  :p ...ça va !
...


contacte les quand même parce que si ta carte doit repartir en SAV ils t'accuseront d'avoir joué au foot avec  :D  


---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°5184764
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 22-11-2006 à 16:23:21  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Pas tant que ça : F.E.A.R., Battlefield 2 et 2142, Oblivion, Anno 1701,...
 
Il faut aussi penser à l'arrivée de Vista.


+1 il y a aussi Doom 3 , Quake 4 , Gothic 3 etc... la liste s'allonge chaque jour !!!


Message édité par olioops le 22-11-2006 à 16:24:13

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5184768
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-11-2006 à 16:24:02  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Paul et Mickey? :heink:


 
Noir désir :love:

n°5184770
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 22-11-2006 à 16:24:20  profilanswer
 

On peut rajouter également une bonne partie des mmo récents ou 2 giga ne sont pas un luxe.

n°5184779
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 22-11-2006 à 16:29:15  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Pas tant que ça : F.E.A.R., Battlefield 2 et 2142, Oblivion, Anno 1701,...
 
Il faut aussi penser à l'arrivée de Vista.


 
 :o  oui c'est sur, battlefield marche mieux avec 1 giga en 1600x1200 ...
 
http://www.vtr-hardware.com/articles/a7476_3.html
 
ne pas dire c'est INDISPENSABLE svp! c'est franchement pas le cas!

n°5184781
theboss347​5
Posté le 22-11-2006 à 16:30:51  profilanswer
 


 
je te remets ton PREMIER POST puisque tu es amnésique
ce qui a ét édit avant je m en tape,moi je reagis a tes mots.
manifestement tu ouvres la boite a giffle sur ton post et apres tu t etonnes.
tu sors ton penis virtuel(plus ta config est grosse est plus gros est ton penis virtuel) et tu fais des comparaisons vaseuses,ou tu prouves par a+b qu avec une alim de 1000w un sli de 8800gtx et un c2d a 3.8ghz que le sli c est bonard.
je joue au maitre de rien du tout,mais te prends pas pour la reference.t as le droit de penser ca du sli,et on a le droit de te dire que tu n as pas raison :o

n°5184782
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-11-2006 à 16:30:54  profilanswer
 

papahet a écrit :

:o  oui c'est sur, battlefield marche mieux avec 1 giga en 1600x1200 ...
 
http://www.vtr-hardware.com/articles/a7476_3.html
 
ne pas dire c'est INDISPENSABLE svp! c'est franchement pas le cas!


Mais c'est quoi ce vieux test   :lol:  
 
Les saccades dûes au manque de RAM se voient très rarement dans les chiffres mais visuellement, c'est évident.


Message édité par o_BlastaaMoof_o le 22-11-2006 à 16:31:29
n°5184784
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 22-11-2006 à 16:32:52  profilanswer
 

ah bon? t'as des saccades à BF2 toi? pas moi! (a moins d'avoir une vieille no name peut etre)
Donc franchement 2 gigas sous BF2, c'est comme pour doom3, ca ne sert à rien DU TOUT. Encore une vieille légende urbaine quoi.
 
Pour oblivion, je dis pas, les tests le montre. Pour vista, j'attends le test aussi.

n°5184791
theboss347​5
Posté le 22-11-2006 à 16:35:48  profilanswer
 

papahet a écrit :

ah bon? t'as des saccades à BF2 toi? pas moi! (a moins d'avoir une vieille no name peut etre)
Donc franchement 2 gigas sous BF2, c'est comme pour doom3, ca ne sert à rien DU TOUT. Encore une vieille légende urbaine quoi.
 
Pour oblivion, je dis pas, les tests le montre. Pour vista, j'attends le test aussi.


 
 
euh si tu es en 1024,et que tu joues sur des maps de 16 types,c est sur que 1go suffisent a bf2.mais l interet de bf2 n est pas la ;)
apres que la ram soit noname ou pas,c est pas ca qui fait saccader un jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par theboss3475 le 22-11-2006 à 16:36:39
n°5184796
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 22-11-2006 à 16:37:24  profilanswer
 

papahet a écrit :

:o  oui c'est sur, battlefield marche mieux avec 1 giga en 1600x1200 ...
 
http://www.vtr-hardware.com/articles/a7476_3.html
 
ne pas dire c'est INDISPENSABLE svp! c'est franchement pas le cas!


Pour les jeux cités, utilisé en mode "Very Hight Quality " c'est complètement indispensable , sinon c'est le Swap direct incontournable !!! donc s'il te plait ne fais pas comme tous ces neuneus qui cherchent à se convaincre du contraire malgré l'évidence . D'ailleurs cela fait quand même longtemps que 2 go sont nécessaire ( textures aux max) et devoir encore en parler  :sarcastic:  vraiment ya un côté pathétique  :sweat:


Message édité par olioops le 22-11-2006 à 16:39:26

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5184805
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 16:40:22  answer
 

tu ne parlais pas juste avant des inconvénients de l'alimentation et de chaleur du SLI, je répond oui mais jai une bonne alim.
tu ne disais pas non plus que le SLI n'est pas la seule optique à prendre en compte mais aussi le CPU, je répond que j'ai un C2D qui tourne à 3.6
 
en fin de compte je ne faisait que répondre à tes remarques (qui sont pertinentes) sur une config SLI.
 
je me prend pas pour une référence, j'ai juste était voir le site de guru3d.com et vu les résultats d'un SLI et après j'en ai fait ces conclusions.
 
tu me juge sur un post ou effectivement j'étais un peu remonté car plus loin j'avais parlé de ma future config et qu'on m'avait reconduit, comme tu le fais pour me dire qu'un SLi ne sert à rien mise à part l'histoire du penis que tu semble particulièrement apprécié !
 
au fait ... je ne t'avais pas demandé poliment de m'oublier?
Merci

n°5184806
theboss347​5
Posté le 22-11-2006 à 16:40:33  profilanswer
 

y a beaucoup d idées pathétiques qui circulent sur ce topic :/

n°5184807
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 22-11-2006 à 16:41:19  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

euh si tu es en 1024,et que tu joues sur des maps de 16 types,c est sur que 1go suffisent a bf2.mais l interet de bf2 n est pas la ;)
apres que la ram soit noname ou pas,c est pas ca qui fait saccader un jeu.


 
 
je suis en 1680x1050, toutes les options sont poussés à fond et je m'autorise un AAx2! entre 45 (mini) et 100 fps mesuré sous fraps hein. Et non j'ai pas de sacades! manquerait pu que ca avec un jeu de shoot online.

n°5184826
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 22-11-2006 à 16:46:22  profilanswer
 

Ouep, par contre moi j'aurai voulu avoir un avis : tous les sites annoncent un score de 10600pts en 1280x1024 sous 3DMark06, j'ai a peu de chose près la même config, sauf le proco qui est un 4800+ à 2650Mhz et je ne fais que 8850. Si quelqu'un a le même problème... :jap:


Message édité par O0oCIRRUSo0O le 22-11-2006 à 16:47:09
n°5184829
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 16:47:38  answer
 

cest pas un problème rassures toi.
cest juste que 3DMark06 fait un test CPU et que ton 4800+ est à la traine.
mais dans les jeux tu dois avoir presque les memes perfs que quelqu'un avec un C2D


Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 16:48:48
n°5184831
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 22-11-2006 à 16:48:19  profilanswer
 

ca a été dit un petit million de fois mais 3dmark est dépendant du cpu donc forcement le 4800... voila pourquoi il manque 2000 points.
 
edition v1.0 : Grilled & Burn By LorenZo


Message édité par papahet le 22-11-2006 à 16:48:54
n°5184836
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 16:50:06  profilanswer
 

Sérieusement, je me demande si desfois un topic pourrait être sans des combats incessants de "j'ai raison mais pas toi...". D'un autre coté si tout le monde connaissait la vérité vrai, ca ne serait pas drole. :)
Il y a un coté psychologique et philosophique dans le hardware en fait ;)

n°5184838
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 22-11-2006 à 16:50:47  profilanswer
 

Un core2duo fait prendre 2000pts à 3DMark06, tant que ca, il est si puissant que ca ?  :love:


Message édité par O0oCIRRUSo0O le 22-11-2006 à 16:52:00
n°5184839
Josquin-D
Posté le 22-11-2006 à 16:50:58  profilanswer
 

Salut à tous  :)  
 
J'ai une alim Zalman 400W, est-ce suffisant pour une 8800GTS?
L'alim fourni 18A en 12V, ma carte actuelle demande 22A ( 7800GTX ) et la 8800 demande 26A... perso j'ai l'impression que ça va merder et que je vais devoir changer d'alim ...Je pense mettre une Zalman 460B APS elle possède 2 rails 12V 34A combiné... vos avis sont les bienvenus  :jap:
 

Message cité 2 fois
Message édité par Josquin-D le 22-11-2006 à 17:10:00
n°5184843
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 22-11-2006 à 16:52:19  profilanswer
 

ba en même temps on est sur un topic sur la rolls des cartes donc avec des gens exigeants donc je comprends qu'ils y'en aient qui insistent sur les détails (oué la 8800gtx avec 1 giga = t'es un homme mort lol). C'est pas méchant :D

n°5184846
djum
Hardware for ever.
Posté le 22-11-2006 à 16:53:30  profilanswer
 

Et si on faisait un nouveau sujet pour parler des 8800 GTS et GTX ?
On laisseerait lorenzo1972 et theboss3475 seuls ici ...


---------------
Feedback --- Nas homemade
n°5184848
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 22-11-2006 à 16:53:42  profilanswer
 

Josquin-D a écrit :

Salut à tous  :)  
 
J'ai une alim Zalman 400W, est-ce suffisant pour une 8800GTS?
L'alim fourni 18A en 12V, ma carte actuelle demande 22A ( 7800GTX ) et la 8800 demande 26A... perso j'ai l'impression que ça va merder et que je vais devoir changer d'alim ... vos avis sont les bienvenus  :jap:


18 A sur le 12 v = Trop juste !


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5184852
theboss347​5
Posté le 22-11-2006 à 16:54:40  profilanswer
 


 
te défiler et t exempter de repondre en t oubliant?
pas question.trop facile de faire ce que tu fais.
et que tu repondes aux criteres du sli avec ta config ne legitime pas le sli pour autant.
sur ce fin du HS.

n°5184862
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 16:56:45  profilanswer
 

Theboss ? Tu testeras sur puissancePC le R600 a sa sortie ? Le matériel que tu achètes sert au test ou alors des cartes te sont prétées. Est ce impoli de demander si on t'en as pas déja donné une ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  895  896  897  898  899  900

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme artefact avec nvidia geforce 6800geforce 6600gt qui déconne(encore une..)
Carte Geforce 7600 GT : problème de busPoint Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3
Probleme Pilote Geforce MX 200Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?!
[Topic Unique]Radeon X850XT / PEgros probleme Freeze Geforce 6800 GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)