| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 15:58:18 ![]() ![]() |
Agent heavy |
Salut, une alimentation 800W ? Tu plaisantes ! Une 450W suffit (très limite) si tu n'overclock pas... Sinon il t'en faut une de 500W et + pour être tranquille. De préférence une de marque type Seasonic ! Blastamoof, après avoir lu un peu tous les tests, la GTX ne consomme pas autant qu'on le croit surtout si l'alim est de marque non ? 550W ca me parait énorme comme alim de "base". Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 22-11-2006 à 16:02:49 |
pvhk lord Vader |
|
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 22-11-2006 à 16:04:34 |
Agent heavy | Vous avez tendance a surestimer la consommation. Une machine entière en test avec un HDD consommait au alentour de 300/400W pas 500 :S Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 22-11-2006 à 16:03:46 |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 23-11-2006 à 16:21:11 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Agent heavy |
On est d'accord pour la NeoHe mais on augmente de 20/30 euros en passant à une 550W voir bien 50 euros pour 600W chez seasonic. Vu la qualité de ces alims, pourquoi mettre beaucoup plus cher ?
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 22-11-2006 à 16:09:20 |
Mandrak Lux vobiscum |
Message cité 1 fois Message édité par Mandrak le 22-11-2006 à 16:09:37 |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 16:07:38 ![]() ![]() |
papahet -=Since 1982=- |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Agent heavy |
Tout dépend de l'utilisation que veut en faire notre ami qui a posé la question précedemment... http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] eoHE-550W/ Quoique le prix de la Neo HE 550 reste très correct. Message édité par Agent heavy le 22-11-2006 à 16:14:31 |
o_BlastaaMoof_o |
|
papahet -=Since 1982=- | ...
|
o_BlastaaMoof_o |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
biloute67 |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 22-11-2006 à 16:24:13 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Tetedeiench Head Of God |
aliss Rhyme the Rhyme Well | On peut rajouter également une bonne partie des mmo récents ou 2 giga ne sont pas un luxe. |
papahet -=Since 1982=- |
|
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 22-11-2006 à 16:31:29 |
theboss3475 |
Message cité 1 fois Message édité par theboss3475 le 22-11-2006 à 16:36:39 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 22-11-2006 à 16:39:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
theboss3475 | y a beaucoup d idées pathétiques qui circulent sur ce topic |
papahet -=Since 1982=- |
|
O0oCIRRUSo0O | Un core2duo fait prendre 2000pts à 3DMark06, tant que ca, il est si puissant que ca ? Message édité par O0oCIRRUSo0O le 22-11-2006 à 16:52:00 |
Josquin-D | Salut à tous Message cité 2 fois Message édité par Josquin-D le 22-11-2006 à 17:10:00 |
djum Hardware for ever. | Et si on faisait un nouveau sujet pour parler des 8800 GTS et GTX ?
--------------- Feedback --- Nas homemade |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






