| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 12:47:28 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
Fouge |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pas assez rapide Message édité par Activation le 21-11-2006 à 12:56:43 |
Nico [PPC] |
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 21-11-2006 à 13:54:03 |
Thelvyn777 Woman or PC ........ both ! |
|
jj11 | Juste une question bête, si j'installe vista avec ma 8800 gtx je serai en dx9 ou dx10?? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 14:23:14 ![]() |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 14:23:14 ![]() ![]() |
haleylys |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 21-11-2006 à 14:26:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 14:38:22 ![]()
|
jj11 |
|
ANViL yep...definitely ♫ | http://www.info-mods.com/actualite [...] a_PS3.html
|
haleylys |
tu m'etonne que ca doit pomper sinon ,j'ai testé sur batt 2142 qui est assez gourmand ,ben j'ai du baisser les drivers a 4x et 4 x les fps sont remontés a 40/70 ce qui est largement jouable,je repette que je suis en 1650x1050, et l'image ne s'est pas degradée au vu de la qualité deja du g80 filtrages au minimum,mais apres plusiueurs essais ,activer l'aniso ne change pas grand chose tellement il est puissant d'origine... donc les config a base de pentium d et a64 on de bons jours devant elles ce g80 n'est pas destiné a des geeks mais bien a tout le monde suffit d'avoir une p5bdeluxe a 160 euros et un d 930 o/c et ca passe meme avec un 805 d'occaz a 60 euros o/c , a mon avis tranquille l'année ! bluffant ce g 80.. Message cité 1 fois Message édité par haleylys le 21-11-2006 à 15:32:09 |
juliengourou311 |
C'était juste pour préciser qu'avec ma 7900gtx je joue à presque tout en 2048. FEAR en désactivant passe en 2048 bien que pas trop de rabe, et Oblivion est presque parfaitement jouable en 1600. Après j'ai aucun doute que le peu manquant pour jouer en 2048 sera 10 fois rempli par l'apport en perf de la 8800 gtx...
Message cité 1 fois Message édité par juliengourou311 le 21-11-2006 à 16:06:36 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 16:06:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 16:07:35 ![]() Le X1950XT neuf n'est même pas a 300 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 16:08:13 |
juliengourou311 |
|
haleylys |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 16:27:11 ![]() Je c pas trop... |
haleylys |
fucker1982 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 21-11-2006 à 16:36:37 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 16:33:38 ![]() cest pas la faute à nvidia et vista n'est pas encore DX10 (je parle de la release) |
Pinto |
haleylys | vista est pas sorti ,les versions en circulation sont pour les beta testeurs...donc normal |
juliengourou311 |
|
haleylys |
c'est mon vieux proco d 930 Message édité par haleylys le 21-11-2006 à 16:40:48 |
pvhk lord Vader | c'est apparement juste pour montrer ce que donne un pentiumD o/cé avec une GTS (le score d'une 7900GTO avec un c2d en somme) |
juliengourou311 |
|
renardin6 Nobody reads this |
haleylys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






