Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  895  896  897  898  899  900
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 8800

n°5181909
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 21-11-2006 à 12:47:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

Sous Vista ça déconne, impossible de mettre Aero...


 
t as essayé avec les forceware 97.19 ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 12:47:28  profilanswer
 

n°5181912
Nico [PPC]
Posté le 21-11-2006 à 12:51:04  profilanswer
 
n°5181919
Fouge
Posté le 21-11-2006 à 12:54:10  profilanswer
 
n°5181920
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 21-11-2006 à 12:55:09  profilanswer
 

pas assez rapide  :sweat:


Message édité par Activation le 21-11-2006 à 12:56:43
n°5181944
Agent heav​y
Posté le 21-11-2006 à 13:06:54  profilanswer
 

Youpi :) Enfin majeur [:alandon]

 

Comme c'est la fête, je me permets de m'acheter ma GTX avec la carte bleu de mes parents :D [:aia]

 

Bah oui, ce qui est a eux est a moi maintenant non ? :p [:allah_4]


Message édité par Agent heavy le 21-11-2006 à 13:08:46
n°5181962
Nico [PPC]
Posté le 21-11-2006 à 13:14:29  profilanswer
 


 
Marche pas ou alors je ne sais pas comment m'y prendre... :/
Edit : pas compatibles avec la 8800... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 21-11-2006 à 13:54:03
n°5182012
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 13:35:36  answer
 

Pour la temps, 80°C c rien, mon x1900xt montait facile à 90-95°C sans probleme avec le ventirad d'origine, bien sur maintenant il est sous WC, surtout pour le bruit en faite, mais bon 80°C pour un GPU aussi moderne et complexe que le G80 c pas très grave, c rien même, de plus si le ventirad des 8800 ne s'exite pas c qu'il y a encore de la marge ;)

n°5182020
Thelvyn777
Woman or PC ........ both !
Posté le 21-11-2006 à 13:38:33  profilanswer
 

Thelvyn777 a écrit :

J'ai pas acces à la temperature avec ma Leadtek :
Control panel ---> 3D ---> la j'ai juste regler les paramètres...


problème réglé avec les ForceWare 96.98 (x86) WHQL
Ceux fourni sur le CD 96.89 , ne le permettait pas

n°5182108
jj11
Posté le 21-11-2006 à 14:20:58  profilanswer
 

Juste une question bête, si j'installe vista avec ma 8800 gtx je serai en dx9 ou dx10??

n°5182114
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 14:23:14  answer
 

DX9 pour le moment

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 14:23:14  profilanswer
 

n°5182119
haleylys
Posté le 21-11-2006 à 14:24:36  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Ca dépent bcp des jeux aussi.
Mais on voit bien que la limitation vient surtout du couple gpu/écran.
Cela dit, passer d'un p-d à un c2d te changera la vie, c'est sûr :d
C'est moins bcp moins évident avec un x²/a64, pour une utilisation ludique.


 
je viens de mettre mon 930 o/c a 4.ghz avec la 8800 gts ben sous batt2 c'est nikel 75 fps en reso native soit 1650x1050 ,tout a fonds  drivers et jeu comme d'ab sauf anticr echantillonage a moitié, a fonds ca pompe trop pour rien ,meme avec le c2d ; ben c'est hyper fluide ! je vois pas de difference avec le conroe.
je test sur fear a ta l'heur  :hello:  

n°5182126
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-11-2006 à 14:26:04  profilanswer
 

haleylys a écrit :

je viens de mettre mon 930 o/c a 4.ghz avec la 8800 gts ben sous batt2 c'est nikel 75 fps en reso native soit 1650x1050 ,tout a fonds  drivers et jeu comme d'ab sauf anticr echantillonage a moitié, a fonds ca pompe trop pour rien ,meme avec le c2d ; ben c'est hyper fluide ! je vois pas de difference avec le conroe.
je test sur fear a ta l'heur  :hello:


Hum p-d@4ghz et g80, bonjour l'usine à gaz  :whistle:
La différence avec le c2d ce sera au niveau de ta facture edf.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 21-11-2006 à 14:26:52

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°5182163
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 14:38:22  answer
 

:D

n°5182167
jj11
Posté le 21-11-2006 à 14:41:49  profilanswer
 


Ok merci!donc ca ne sert a rien de l'install pour le moment...

n°5182174
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 14:45:22  answer
 

ben si tu aime tester un système cest un choix, ensuite tu te sentira moins perdu quand la version officielle sortira ...
mais pour jouer ça ne sert à rien d'installer une release de Vista

n°5182194
alucard
Posté le 21-11-2006 à 14:57:59  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis moi aussi l'heureux acquéreur d'une GeForce 8800 GTS...  :)  
Je l'ai prise Samedi chez E-Soph, et j'ai choisi une EVGA.
 
Je suis en train de me refaire une config(C2D6600, Carte Mere, Memoire et CG)...
d'ailleurs pour la carte mere j'hésite entre 680i et 975X ....
 
J'ai la CG , et il me manque le reste.... qui arrivera bientôt (faut encore attendre la paye de Novembre et Decembre  :whistle:)
 
J'espere que j'ai fait un bon choix en choisissant la EVGA... j'en ai entendu que du bien...
Pour l'instant je ne l'ai pas testé car ma config actuelle est assez vieille(Barton 2500, Abit nfs2...) mais j'ai vraiment
hâte....
 
je viendrais poster mes resultats plus tard.....
Je n'ai pas lu tout le topic, mais cette carte a l'air d'avoir pas mal dans le ventre....
 :hello:  

n°5182201
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 15:00:17  answer
 

si tu veux overclocker et que le prix ne te fais pas trop peur, prends une nforce 680i
mais verifie la disponibilité, pour moi cher materiel.net -->2 semaines à attendre !! :(

n°5182204
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 21-11-2006 à 15:01:36  profilanswer
 

http://www.info-mods.com/actualite [...] a_PS3.html
 
Si les ingés de chez Nvidia doit changer une résistance sur le RSX de la PS3 ils ne sont pas rendu [:rofl]

n°5182209
alucard
Posté le 21-11-2006 à 15:05:10  profilanswer
 

Je pense que j'acheterais a Montgallet vu que je suis sur Paris...
En plus je pense que je gagne surement un tout petit peu sur le prix mais pas beaucoup....
En tout cas je gagne en temps d'attente ... ^__^
 :hello:

n°5182239
haleylys
Posté le 21-11-2006 à 15:14:42  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Hum p-d@4ghz et g80, bonjour l'usine à gaz  :whistle:
La différence avec le c2d ce sera au niveau de ta facture edf.

 

tu m'etonne que ca doit pomper  :lol:

 

sinon ,j'ai testé sur batt 2142 qui est assez gourmand ,ben j'ai du baisser les drivers a 4x et 4 x les fps sont remontés a 40/70 ce qui est largement jouable,je repette que je suis en 1650x1050, et l'image ne

 

s'est pas degradée au vu de la qualité deja du g80 filtrages au minimum,mais apres plusiueurs essais ,activer l'aniso ne change pas grand chose tellement il est puissant d'origine...

 

donc les config a base de pentium d et a64 on de bons jours devant elles  :D

 

ce g80 n'est pas destiné a des geeks mais bien a tout le monde suffit d'avoir une p5bdeluxe a 160 euros et un d 930 o/c et ca passe  meme avec un 805 d'occaz a 60 euros o/c , a mon avis tranquille l'année !

 

bluffant ce g 80..

 

Message cité 1 fois
Message édité par haleylys le 21-11-2006 à 15:32:09
n°5182349
juliengour​ou311
Posté le 21-11-2006 à 15:59:01  profilanswer
 

salut tout le monde !
Je me renseigne pour m'acheter d'ici quelques semaines la 8800gtx, en remplaçant la 7900gtx que j'ai été ravi de possèder...
J'ai quelques questions je voudrais vendre ma 7900gtx 320€ (en avoir 300€ pour moi donc je rajoute les frais de ports mais je pense que ça fait moins). Pensez vous que je puisse trouver acquérreur ?
 
Sinon j'ai quelques questions, comme tout le monde s'affole sur le cpu limited pensez vous que ce sera mon cas "un peu" avec mon 3700sd ? Je suppose que non mais c'est pour confirmer, car bon avec ma 7900gtx ça aurait du le faire mais ça ne l'a pas fait car j'ai un écran faisant du 2048...
Mais surtout, si je prend cette carte c'est en espèrant à ne pas avoir à changer d'ici 2 ans . Donc en espèrant qu'elle puisse suivre les évolutions de directx10. Pensez vous qu'il y a des risques pour qu'elles ne suffisent pas à taper dans le haut de gamme en qualité graphique lorsque débarquerons les jeux directx10 ?
Je précise qu'au pire dans un an je la couplerai d'une seconde carte.
Pensez-vous selon ma requete d'un investissement pas vite dépassé, son achat est risqué ou non ? (car en même temps j'ai lu qu'elle était FULL compatible directx10 donc je me dis qu'elle devrait bénéficier des évolutions logicielles de l'API, non?).
 
Après j'ai pleind 'autres questions subsidières que je poserais ensuite mais je voudrais finir en demandant si j'ai le droit de laisser mon mail pour si il y a quelqu'un d'interesser pour ma 7900gtx...

n°5182355
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-11-2006 à 16:02:42  profilanswer
 

Ton mail : non, faut passer par la catégorie achats/vente, qui ne fonctionne pas par mail de toute facon. Ou faire ta transaction en dehors de ce forum.
 
Pour info, j'ai acheté une 7900GTX récemment sur ce forum pour me faire un SLI à 270€ fdpin. Je doute que tu trouves preneur à 320€ fdpin, du coup...

n°5182360
juliengour​ou311
Posté le 21-11-2006 à 16:04:14  profilanswer
 

Markus2 a écrit :


Ca donne bien sur une petite idée de la puissance de ta carte...mais c'est pas parce que t'as 8500 pts a 3dmk 06 au lieu de 10500 avec un C2D que tu pourras pas jouer details a fond+filtres  fluide en 1680x1050  et +   a tous tes jeux préférés quasiment....(meme Oblivion ,FEAR ou Gothic3...)

 

C'était juste pour préciser qu'avec ma 7900gtx je joue à presque tout en 2048. FEAR en désactivant passe en 2048 bien que pas trop de rabe, et Oblivion est presque parfaitement jouable en 1600. Après j'ai aucun doute que le peu manquant pour jouer en 2048 sera 10 fois rempli par l'apport en perf de la 8800 gtx...

 


Tetedeiench, merci de ta réponse, il me semblait que les occases de 7900 et 1900 étaient dans les alentours ... mais je vais vérifier ça sur 2 3 sites, tu as surement raison. Au pire 300 frais à ma charge c'est pas correcte ?

Message cité 1 fois
Message édité par juliengourou311 le 21-11-2006 à 16:06:36
n°5182368
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 16:06:46  answer
 

:??:

n°5182369
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 16:07:35  answer
 

Le X1950XT neuf n'est même pas a 300€
Possible de le trouver a 250€

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 16:08:13
n°5182378
juliengour​ou311
Posté le 21-11-2006 à 16:11:48  profilanswer
 


ah ok . Je viens de voir , mais comme la 7900gtx reste assez chère, ça fait pas normal 300€ ?

n°5182419
haleylys
Posté le 21-11-2006 à 16:26:40  profilanswer
 

juliengourou311 a écrit :

C'était juste pour préciser qu'avec ma 7900gtx je joue à presque tout en 2048. FEAR en désactivant passe en 2048 bien que pas trop de rabe, et Oblivion est presque parfaitement jouable en 1600. Après j'ai aucun doute que le peu manquant pour jouer en 2048 sera 10 fois rempli par l'apport en perf de la 8800 gtx...
 
 
Tetedeiench, merci de ta réponse, il me semblait que les occases de 7900 et 1900 étaient dans les alentours ... mais je vais vérifier ça sur 2 3 sites, tu as surement raison. Au pire 300 frais à ma charge c'est pas correcte ?


 
 :lol:  :pt1cable:  

n°5182421
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 16:27:11  answer
 

Je c pas trop...

n°5182427
haleylys
Posté le 21-11-2006 à 16:29:16  profilanswer
 

http://img243.imageshack.us/img243/7152/d930pl6.th.jpg d930 + gts  :D

Message cité 1 fois
Message édité par haleylys le 21-11-2006 à 16:29:37
n°5182434
fucker1982
Posté le 21-11-2006 à 16:31:39  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Marche pas ou alors je ne sais pas comment m'y prendre... :/
Edit : pas compatibles avec la 8800... :/


 
ils sont emmerdant !
 
quand nvidia va nous pondre un driver compatible vista pour les 8800 ?!?  :fou:  
 
c'est quand meme un comble que les 8800 ne sont toujours pas compatible vista alors qu'elles gèrent directx10

n°5182439
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 21-11-2006 à 16:33:29  profilanswer
 


le score est très bas pour une GTS ???

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 21-11-2006 à 16:36:37

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5182440
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 16:33:38  answer
 

cest pas la faute à nvidia et vista n'est pas encore DX10 (je parle de la release)

n°5182449
Pinto
Posté le 21-11-2006 à 16:35:54  profilanswer
 

olioops a écrit :

le score est très bas pour une GTS ???


 
clair il manque au moins 7000pts.

n°5182453
haleylys
Posté le 21-11-2006 à 16:36:58  profilanswer
 

vista est pas sorti ,les versions en circulation sont pour les beta testeurs...donc normal

n°5182454
juliengour​ou311
Posté le 21-11-2006 à 16:37:05  profilanswer
 


si je viens parler là c'est justement pour me faire idée... tu peux être plus explicite ?

n°5182458
haleylys
Posté le 21-11-2006 à 16:37:58  profilanswer
 

Pinto a écrit :

clair il manque au moins 7000pts.

 

c'est mon vieux proco d 930  [:ayalou]  o/c a 4 ghz just pour tester.. en attendant je joue a tout avec en 1600 + filtrages sur 22 pcs.., trop forte cette carte  :D


Message édité par haleylys le 21-11-2006 à 16:40:48
n°5182461
pvhk
lord Vader
Posté le 21-11-2006 à 16:38:09  profilanswer
 

c'est apparement juste pour montrer ce que donne un pentiumD o/cé avec une GTS (le score d'une 7900GTO avec un c2d en somme)

n°5182467
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 16:41:02  answer
 

trop dependant du cpu 3dmark06, rien à voir avec les FPS dans les jeux.
pour le resultat final bien sur car il montre bien sur les tests purement 3D les capacités de la CG !
fait un test sur doom3 ou fear tu verras quil ny a pas bcp de difference entre un pentium @ et un C2D avec la meme CG

n°5182487
juliengour​ou311
Posté le 21-11-2006 à 16:46:58  profilanswer
 

juliengourou311 a écrit :

salut tout le monde !
Je me renseigne pour m'acheter d'ici quelques semaines la 8800gtx, en remplaçant la 7900gtx que j'ai été ravi de possèder...
J'ai quelques questions je voudrais vendre ma 7900gtx. Pour combien pensez vous que je puisse trouver acquérreur ?
 
Sinon j'ai quelques questions, comme tout le monde s'affole sur le cpu limited pensez vous que ce sera mon cas "un peu" avec mon 3700sd ? Je suppose que non mais c'est pour confirmer, car bon avec ma 7900gtx ça aurait du le faire mais ça ne l'a pas fait car j'ai un écran faisant du 2048...
Mais surtout, si je prend cette carte c'est en espèrant à ne pas avoir à changer d'ici 2 ans . Donc en espèrant qu'elle puisse suivre les évolutions de directx10. Pensez vous qu'il y a des risques pour qu'elles ne suffisent pas à taper dans le haut de gamme en qualité graphique lorsque débarquerons les jeux directx10 ?
Je précise qu'au pire dans un an je la couplerai d'une seconde carte.
Pensez-vous selon ma requete d'un investissement pas vite dépassé, son achat est risqué ou non ? (car en même temps j'ai lu qu'elle était FULL compatible directx10 donc je me dis qu'elle devrait bénéficier des évolutions logicielles de l'API, non?).
 
Après j'ai pleind 'autres questions subsidières que je poserais ensuite mais je voudrais finir en demandant si j'ai le droit de laisser mon mail pour si il y a quelqu'un d'interesser pour ma 7900gtx...


 
je "up" mes questions...
 
Donc sinon pour revendre ma 7900gtx, faut estimer une vente à combien ?

n°5182520
renardin6
Nobody reads this
Posté le 21-11-2006 à 16:55:49  profilanswer
 

250 euros max

n°5182522
haleylys
Posté le 21-11-2006 à 16:56:17  profilanswer
 


 
exact  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  895  896  897  898  899  900

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme artefact avec nvidia geforce 6800geforce 6600gt qui déconne(encore une..)
Carte Geforce 7600 GT : problème de busPoint Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3
Probleme Pilote Geforce MX 200Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?!
[Topic Unique]Radeon X850XT / PEgros probleme Freeze Geforce 6800 GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)